Lévocétirizine

lévocétirizine

24/07/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Ce médicament me fait dormir, je le prend le soir et j'ai du mal à me réveiller le matin pr aller bosser, tres dur de garder les yeux ouvert au boulot comme si j'avais pris quelque chose pour me chouter, en revanche il est très efficace, pr l'instant le seul qui fonctionne sur moi
01/05/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

nez qui coule'toux' et migraine depuis 3 jour rien a dire...pour l'instant c'es top.
29/04/2018

Démangeaison

Aucun effet sur les démengeaisons
08/10/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.
24/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Encore un générique placebo qui rend plus malade qu'il ne soigne.
03/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

J'ai pris du temps avant de comprendre que ce dont je souffrais c'était de l'allérgie due à un excès d'histamine dans le sang. J'ai consulté une amie médecin et elle m'a conseillé de prendre un antihistaminique h1 mais elle n'a pas précisé lequel car elle a dit que cela dépendait des personnes et que je devais faire des analyses avant. Du coup j'ai décidé d'opter pour la l...lire la suiteévocétirizine, et pour l'avoir essayer pendant 4 jours je peux vous dire que ce médicament devrait figurer parmi la liste des somnifères. Je prends le comprimé à 8h du matin, et à partir de midi je me sens épuisé ! En plus, ça stimule l'appétit, je n'arrêtes pas de grignoter, j'ai du l'arrêter bien qu'il soit très efficace pour mon cas.
02/07/2017

Allergie solaire

première fois que je prends ce médicament pour une allergie au soleil. 3 heures environ après l'avoir avalé, j'ai eu d'énormes difficultés à arriver jusqu'à mon lit, je dormais debout. Dormi 2 heures d'un sommeil profond, puis plus aucun symptôme au réveil, mais je n'en ai pas repris.
23/05/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Allergique aux poils d'animaux depuis bientôt 11 ans, et habitant avec des animaux. Mon généraliste m'a tout d'abord prescrit de l'aerius (une daube!), puis après plusieurs rdv chez différents allergologues on m'a prescrit une désensibilisation par produit sublingual (mais entreprise fermée pour problèmes de suivi donc mauvais traitement chez la mauvaise personne). J'ai do...lire la suitenc été chez un dernier allergologue qui m'a expliqué que les poils d'animaux étaient une allergie (croisée) qui était une des plus récalcitrante à traiter avec désensibilisation, du coup Levocetizirine Biogaran 5mg, une fois par jour depuis presque 4 ans et aucuns problèmes​! Quand grosse crise j'en prend 2 et j'ai un complément pour les crises asthmatiques (Montelukast) et mon traitement ne bouge plus alors que mes allergies sont toutes (chien,chat,lapin,cheval,rongeurs...) minimum à +++