lévocétirizine

Allergie (23 avis)
Rhume des foins (6 avis)
Allergie acariens (4 avis)
Démangeaison (2 avis)
Urticaire (2 avis)

28/08/2020 | Femme | 22
lévocétirizine (5mg)
J'ai prit ce médicament ça m'a fais du bien parce que je suis allergique au pollen mais depuis que j'ai les arrêter ça m'a fais des effets bizarre du mal à respirer plus d'appétit mal de tête plus de sensations dans le corps je n'arrive plus à dormir es ce que c'est normal ?

15/07/2020 | Femme | 57
Rhume des foins
Attention entraîne de gros problème dépressif.

02/04/2020 | Femme | 17
Allergie acariens
J’ai pris ce médicament durant 1 mois et demi,lorsque je le prend j’ai d’énormes crises d’angoisses,et n’arrête pas de pleurer. Je vous le déconseille fortement,malgré qu’il sois très efficace contre l’allergie.

22/02/2020 | Femme | 60

16/12/2019 | Femme | 47
Allergie acariens
Un médecin ORL m'a prescrit ce médicaments pour rhinite allergique, j'ai eu des palpitations, tension artérielle instable 14,5/11,5 (avant j'avais une tension artérielle parfaite 11/7), vertiges et des troubles de la visions.... complètement dérégler. J'ai prie rendez-vous chez le cardio pour voir ce qui ce passe et j'ai décidé d'arrêter ce médicament.

15/07/2019 | Femme | 58
lévocétirizine (5mg)
En fait, mon médecin m'avait donné ce médicament car j'avais tout le temps le nez bouché... il n'a eu aucun effet a part celui de me faire dormir. J'ai des gros problèmes de sommeil, je suis en état de veille quasi permanent et ne peux aller me coucher avant 4h du matin. Je ne dors que quelques heures par nuit et rarement plus de 2h d affilées ... en moyenne des cycles...lire la suite de 1h30... En fait depuis quelques jours, je reprends de la Lévocétirizine ... pour dormir !!! et ça fonctionne ... je suis comme shootée, mise KO dans les minutes qui suivent la prise. Je me dis que ce n'est pas anodin et je me demande surtout si je ne suis pas en train de dérégler autre chose dans mon corps !!! Mais je dors ... je vais essayer 1/2 comprimé de 5mg pour être moins, voire pas somnolente la journée

03/07/2019 | Femme | 49
lévocétirizine (5mg)
Je suis très allergique surtout aux acariens +++ mais aussi aux pollens , poils d'animaux, laine etc.... Apres avoir supprimé le Tinset , j'étais inquiète car quel medicament allait pouvoir m'aider ? Mon doc m'a prescrit le Levocetirizine que je prends depuis des annee et il est parfait même ponctuellement.

22/05/2019 | Femme | 60
lévocétirizine (5mg)
Bonjour, Suite à un choc anaphylactique après des piqûres (5) de frelons et suspicion de mastocytose indolente, la 2 ème allergologue consultée (celle qui va faire la désensibilisation) m'a prescrit pour 6 mois voire plus de levocétirizine (2 comprimés chaque soir) Je n'en suis qu'au 8ème jour et j'ai déjà constaté les effets secondaires suivants : je m'endors très rap...lire la suiteidement peu après la prise , je me réveille régulièrement une fois dans la nuit (je me rendors très facilement) mais le matin je suis vaseuse comme je m'étais shootée aux somnifères Heureusement ça se dissipe très rapidement et je retrouve mon énergie J'ai constaté aussi des maux de ventre mais c'est peut-être lié à stress et une sorte de tristesse inhabituelle

11/05/2019 | Homme | 20
lévocétirizine (5mg)
Je le prends tout les soirs depuis au moins 5-6 ans, etant allergique a énormément de chose dont le pollen, les graminées, les poils de chats et j'en passe... Je n'ai jamais eu d'effet seconde constaté jusqu'a présent, et c'est un traitement tres efficace, quand je le prends pas pendant 2-3 jours, je remarque tout de suite une grosse différence, j'en suis limite dépendant...lire la suite... Je faisais une crise d'allergique tout les 2 mois environ (fievre, inflation au niveau de la gorge) et je pouvais a peine respirer, maintenant que je prends ce médicament + un traitement Osiris, je ne fais plus de crise, voir tres tres rarement

26/04/2019 | Femme | 50
Arrêt du traitement.

24/07/2018 | Femme | 25
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Ce médicament me fait dormir, je le prend le soir et j'ai du mal à me réveiller le matin pr aller bosser, tres dur de garder les yeux ouvert au boulot comme si j'avais pris quelque chose pour me chouter, en revanche il est très efficace, pr l'instant le seul qui fonctionne sur moi

01/05/2018 | Homme | 58
lévocétirizine (5mg)
nez qui coule'toux' et migraine depuis 3 jour rien a dire...pour l'instant c'es top.

29/04/2018 | Homme | 78
Démangeaison
Aucun effet sur les démengeaisons

08/10/2017 | Homme | 26
lévocétirizine (5mg)
Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.

24/07/2017 | Homme | 42
lévocétirizine (5mg)
Encore un générique placebo qui rend plus malade qu'il ne soigne.

03/07/2017 | Homme | 35
lévocétirizine (5mg)
J'ai pris du temps avant de comprendre que ce dont je souffrais c'était de l'allérgie due à un excès d'histamine dans le sang. J'ai consulté une amie médecin et elle m'a conseillé de prendre un antihistaminique h1 mais elle n'a pas précisé lequel car elle a dit que cela dépendait des personnes et que je devais faire des analyses avant. Du coup j'ai décidé d'opter pour la l...lire la suiteévocétirizine, et pour l'avoir essayer pendant 4 jours je peux vous dire que ce médicament devrait figurer parmi la liste des somnifères. Je prends le comprimé à 8h du matin, et à partir de midi je me sens épuisé ! En plus, ça stimule l'appétit, je n'arrêtes pas de grignoter, j'ai du l'arrêter bien qu'il soit très efficace pour mon cas.