Lévocétirizine

lévocétirizine

Allergie (21 avis)
Rhume des foins (5 avis)
Démangeaison (2 avis)
Allergie acariens (2 avis)
Urticaire (2 avis)
15/07/2019

Lévocétirizine (lévocétirizine)

En fait, mon médecin m'avait donné ce médicament car j'avais tout le temps le nez bouché... il n'a eu aucun effet a part celui de me faire dormir. J'ai des gros problèmes de sommeil, je suis en état de veille quasi permanent et ne peux aller me coucher avant 4h du matin. Je ne dors que quelques heures par nuit et rarement plus de 2h d affilées ... en moyenne des cycles...lire la suite de 1h30... En fait depuis quelques jours, je reprends de la Lévocétirizine ... pour dormir !!! et ça fonctionne ... je suis comme shootée, mise KO dans les minutes qui suivent la prise. Je me dis que ce n'est pas anodin et je me demande surtout si je ne suis pas en train de dérégler autre chose dans mon corps !!! Mais je dors ... je vais essayer 1/2 comprimé de 5mg pour être moins, voire pas somnolente la journée
03/07/2019

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Je suis très allergique surtout aux acariens +++ mais aussi aux pollens , poils d'animaux, laine etc.... Apres avoir supprimé le Tinset , j'étais inquiète car quel medicament allait pouvoir m'aider ? Mon doc m'a prescrit le Levocetirizine que je prends depuis des annee et il est parfait même ponctuellement.
22/05/2019

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Bonjour, Suite à un choc anaphylactique après des piqûres (5) de frelons et suspicion de mastocytose indolente, la 2 ème allergologue consultée (celle qui va faire la désensibilisation) m'a prescrit pour 6 mois voire plus de levocétirizine (2 comprimés chaque soir) Je n'en suis qu'au 8ème jour et j'ai déjà constaté les effets secondaires suivants : je m'endors très rap...lire la suiteidement peu après la prise , je me réveille régulièrement une fois dans la nuit (je me rendors très facilement) mais le matin je suis vaseuse comme je m'étais shootée aux somnifères Heureusement ça se dissipe très rapidement et je retrouve mon énergie J'ai constaté aussi des maux de ventre mais c'est peut-être lié à stress et une sorte de tristesse inhabituelle
11/05/2019

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Je le prends tout les soirs depuis au moins 5-6 ans, etant allergique a énormément de chose dont le pollen, les graminées, les poils de chats et j'en passe... Je n'ai jamais eu d'effet seconde constaté jusqu'a présent, et c'est un traitement tres efficace, quand je le prends pas pendant 2-3 jours, je remarque tout de suite une grosse différence, j'en suis limite dépendant...lire la suite... Je faisais une crise d'allergique tout les 2 mois environ (fievre, inflation au niveau de la gorge) et je pouvais a peine respirer, maintenant que je prends ce médicament + un traitement Osiris, je ne fais plus de crise, voir tres tres rarement
26/04/2019

Allergie acariens

Arrêt du traitement.
24/07/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Ce médicament me fait dormir, je le prend le soir et j'ai du mal à me réveiller le matin pr aller bosser, tres dur de garder les yeux ouvert au boulot comme si j'avais pris quelque chose pour me chouter, en revanche il est très efficace, pr l'instant le seul qui fonctionne sur moi
01/05/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

nez qui coule'toux' et migraine depuis 3 jour rien a dire...pour l'instant c'es top.
29/04/2018

Démangeaison

Aucun effet sur les démengeaisons
08/10/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.
24/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Encore un générique placebo qui rend plus malade qu'il ne soigne.
03/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

J'ai pris du temps avant de comprendre que ce dont je souffrais c'était de l'allérgie due à un excès d'histamine dans le sang. J'ai consulté une amie médecin et elle m'a conseillé de prendre un antihistaminique h1 mais elle n'a pas précisé lequel car elle a dit que cela dépendait des personnes et que je devais faire des analyses avant. Du coup j'ai décidé d'opter pour la l...lire la suiteévocétirizine, et pour l'avoir essayer pendant 4 jours je peux vous dire que ce médicament devrait figurer parmi la liste des somnifères. Je prends le comprimé à 8h du matin, et à partir de midi je me sens épuisé ! En plus, ça stimule l'appétit, je n'arrêtes pas de grignoter, j'ai du l'arrêter bien qu'il soit très efficace pour mon cas.
02/07/2017

Allergie solaire

première fois que je prends ce médicament pour une allergie au soleil. 3 heures environ après l'avoir avalé, j'ai eu d'énormes difficultés à arriver jusqu'à mon lit, je dormais debout. Dormi 2 heures d'un sommeil profond, puis plus aucun symptôme au réveil, mais je n'en ai pas repris.
23/05/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Allergique aux poils d'animaux depuis bientôt 11 ans, et habitant avec des animaux. Mon généraliste m'a tout d'abord prescrit de l'aerius (une daube!), puis après plusieurs rdv chez différents allergologues on m'a prescrit une désensibilisation par produit sublingual (mais entreprise fermée pour problèmes de suivi donc mauvais traitement chez la mauvaise personne). J'ai do...lire la suitenc été chez un dernier allergologue qui m'a expliqué que les poils d'animaux étaient une allergie (croisée) qui était une des plus récalcitrante à traiter avec désensibilisation, du coup Levocetizirine Biogaran 5mg, une fois par jour depuis presque 4 ans et aucuns problèmes​! Quand grosse crise j'en prend 2 et j'ai un complément pour les crises asthmatiques (Montelukast) et mon traitement ne bouge plus alors que mes allergies sont toutes (chien,chat,lapin,cheval,rongeurs...) minimum à +++
03/04/2017

Urticaire

Bonjour je vais de l'urticaire chronique depuis mes 19 ans. On avait jamais trouvé de traitement pour ce j'ai. Il ya 4ans j'ai commencé levocetirizine 2, ça fonctionner pas 3 non plus mais 4 avait bien fonctionné je suis même rester un an avec aucune crise le rêve. Il ya 8 mois je l'ai même diminuer pour l'arrêter cela a duré 6 mois et c'est revenu du jour au lendema...lire la suitein. Quand j'ai recommencer le traitement donc 4 comprimé par jour que je prend le soir, j'ai us beaucoup de somnolence la journée très fatiguée bouffer de chaleur, vertige je passer des nuits agitée ou je me grattée en dormant alors que je me lever à 3h du matin pour le travail tt le temps des crise sa ne passer pas et j'ai pris 6 kilos en 3 semaines . Sa a duré 3 semaines très difficile pour moi de gérer tout ça car je n'en pouvais plus travail traitement et enfants. La ça va mieux sauf que j'ai toujours ces crise et tte la journée sa vien sa repart ect.... Sa gratte c'est moche j'en ai de partout même sur le visage.
14/10/2016

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Allergie et prise d'antihistaminique (xyzall, kestyn) depuis 15 ans. Prise de lévocétirizine Sandoz depuis 2 semaines : efficacité plus forte que xyzall car efficacité d'un comprimé pendant deux jours !! Les effets ont commencé un matin : réveil à 6h par d'intenses vertiges+nausées continuant et suivis toute la journée de maux de têtes étranges à différents endroits...lire la suite du crâne et douleurs aux yeux, gêne à la vision, grosse fatigue. Je n'ai pas fait de lien avec le médicament car je l'avais pris l'avant veille au soir. Donc j'ai repris un médicament le soir même. Le lendemain : sécheresse totale des lèvres toute la journée+ mêmes effets que la veille+ réveil en pleine nuit très agitée et avec vertiges et nausées. Le sur lendemain et les jours suivant heureusement atténuation et disparition des symptômes. J'arrête totalement les traitements antihistaminiques pour les mois à venir et ce traitement en particulier. Ces symptômes m'ont causé beaucoup d'inquiétudes avant que je fasse le lien avec mon traitement. J'ai fait des analyses de sang et j'ai vu un médecin à cause de ça.
14/09/2016