Expériences avec Lévocétirizine

Allergie (24 avis)
Rhume des foins (6 avis)
Allergie acariens (4 avis)
Démangeaison (2 avis)
Urticaire (2 avis)

11/11/2012 | Femme | 41
lévocétirizine
je prends lévocétirizine depuis quelques temps à la place de xyzal à cause du changement de remboursement des assurances. cela marche très bien. le seul inconvénient c'est une bouche sèche la nuit, et j'ai donc l'impression d'avoir mauvaise haleine et de devoir mieux entretenir ma dentition.

04/11/2012 | Homme | 19
Rhume des foins
cela fait des années que je prends levocetirizine mais cela ne fait qu'arrondir les angles de mon rhume des foins. jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé un médicament vraiment efficace. actuellement je prends du cromoglicate de sodium que je prends en extra en cas de symptômes plus forts mais cela non plus n'est pas optimal.

12/10/2012 | Femme | 28
Rhume des foins
je souffre très tôt dans l'année du rhume des foins, ce qui déplait à mon généraliste. pourtant prescription de ces cachets. ils sont heureusement très petits et faciles à avaler. 1 x par jour quand j ai le rhume des foins, cela agit vite. pour moi c'est idéal.

05/09/2012 | Femme | 39
Démangeaison
cela fait un certain temps que je prends ce médicament. je souffre vraiment d une grosse fatigue. je lis que plus de gens en souffre.mais je ne vois nulle part un dosage de 4 par jour. y-a-t-il d'autres gens avec un tel dosage ?

15/08/2012 | Femme | 47
lévocétirizine
depuis des années je prends levocetirizine (d'abord xyzal) contre une allergie d'acariens. un cachet le matin. pendant la saison des rhumes des foins, incidentellement 2 x par jour et si c'est pire alors des gouttes dans les yeux. depuis plusieurs mois plus de lentilles dures, j'en ai fait implanter. et maintenant plus de cachet (sauf pendant la saison) jamais eu d'effet s...lire la suiteecondaire.

11/07/2012 | Femme | 67
lévocétirizine
peu de temps après avoir commencé avec le remède, vertige, nausée et réveillée avec un fort mal de tête. me sentais comme un zombie et ne pouvais rien faire.

20/06/2012 | Femme | 27
Rhume des foins
remède marche bien contre le rhume des foins, tous les problèmes disparaissent comme neige au soleil. je n'ai pas besoin d'en prendre chaque jour, l'effet dure 48 h. un seul effet secondaire mais assez sérieux : extrême fatigue. je peux m'endormir comme cela au travail, tellement fatiguée. je dois vraiment tenir compte du moment que je prends le cachet. si je sais que je v...lire la suiteais avoir une journée chargée alors je ne le prends pas et j'accepte le rhume des foins.

11/02/2012 | Homme | 15
lévocétirizine
ce remède marche parfaitement. j'ai d'abord eu un an aerius qui ne faisait rien du tout. suis content que celui-ci marche !

15/01/2012 | Femme | 18
lévocétirizine
Aide beaucoup à calmer les allergies dues aux acariens, pollens etc. Ne fatigue pas beaucoup comparé à d'autres anti histaminiques

13/09/2011 | Femme | 37
Urticaire
je ne sais pas si les médicaments ont agi. j ai eu une cure de prednisolone (avec comme effet secondaire un visage arrondi, transpiration et crises de grignotage). mais les médicaments me donnent aussi des crises émotionnelles. je pouvais pleurer à cause de tout et rien, complètement down et renfermé sur moi-même. ce n'est pas moi. après avoir arrêter ce médicament, cela m...lire la suite'a pris 2 jours pour récupérer.

05/06/2011 | Homme | 40
Rhume des foins
je prenais Levocetirizine diHCL Sandoz 5mg : une catastrophe ! les effets secondaires étaient très ennuyeux, extrême fatigue, fièvre, infection de la gorge, vertige. pour moi plus jamais ce medicament ! saleté !