Zyrtec

Allergie (23 avis)
Urticaire (3 avis)
Rhume des foins (2 avis)
Démangeaison (2 avis)
Allergie acariens (2 avis)
16/01/2018

Urticaire

Ca fait presque 6 ans que je suis sous zyrthec et la vérité le seul traitement qui calme l'urticaire je ne peux pas vivre sans.c vrai que je passe des moments difficiles avec la dépression mais j'ai pas le choix surtout que j'ai déjà essayer d'autres traitements et ca n'a pas marche. Et c'est vrai que des fois ca me fait peur d'avoir d'autres effets secondaires entre plus ...lire la suitegrave ou bien j'arriverai a un stade ou il aura aucun effet positive sur mon corpo sur que mnt ca fait 6 ans que le prend.
18/10/2017

Zyrtec (cétirizine)

Dermatite severe et allergie, donc utilisation du Zyrtec en tant que antistaminique
21/08/2017

Zyrtec (cétirizine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).
23/04/2017

Zyrtec (cétirizine)

Bonjour Avec le temps je suis devenue allergique au pollen... je me suis vue prescrire du zyrtec par mon médecin traitant. Une heure plus tard , me voilà avec un urticaire géant : grosse plaques rouges très épaisses et granuleuses ( 5 Millimètres d'épaisseur)sur absolument tout le corps qui me démangeaient à devenir dingue !!! Rien d'autre ne sortait de mon quotidien hab...lire la suiteituel : pas de traitement pas de nouveau savons alimentation pareil : rien de neuf ou sortant de l'ordinaire... seul le visage était épargné ( ma crème de beauté maison contient des huiles essentielles anti-âge qui ont aussi des propriétés contre l'allergie) Arrivée de SOS médecins : il me fait une injection de cortisone qui me calme. Je lui explique que je pense faire une réaction au zyrtec ( possibilité d'allergie dans les effets secondaires sur la notice ) il me dit que c'est pas possible, j'insiste et lui montre la notice. Il me fait une ordonnance... le lendemain après midi je prend sa prescription , et , rebelote ! Retour de l'urticaire géant : il ne m'avait pas crue ! Et prescrit un autre antihistaminique et de la même famille : il a même pas fait l'effort de chercher une autre sorte !!!!
22/04/2017

Zyrtec (cétirizine)

Après plusieurs essais l an passé, étant allergique a des pollens Et nouvel essai cette saison : mêmes effets : IDEES NOIRES IMPORTANTES Dans les 48 heures qui suivent la prise Je confirme !!!! (Et Ne suis pas de nature dépressive !!!) Même constat fait par un autre membre de m famille
01/04/2017

Urticaire

après trois mois d urticaire persistant et sauvage ; le médecin m a prescrit Zyrtec SEULEMENT TROIS JOURS après son utilisation, je l ai arrêté , il m a causé des tics, courbatures musculaires,asthénie,somnolence, et hallucinations; après 6jours d arrêt du traitement ; ces malaises continuent toujours a me gâcher la vie
03/11/2016

Allergie acariens

Mon fils de 19 mois tousse bcp toutes les nuits,on à vu un allergologue qui a vu que mon fils était allergique au acariens et aux pollens.avant de le voir, aerus m avait été prescrit,plus un traitement de fond de ventoline et fixotide .mais rien n y fait, ça c est calmé un jour mais pour qui pourquoi je ne sais pas .Et là ,rebelote depuis 2 mois je ne dort presque plus et ...lire la suitets les jours c pire au fur et mesure des jours.j en peu plus ni lui ,ni mon fils dormont correctement ,l allergologue m à donner du cetirizine mais rien,nada!😢😢😩😩. épuiser,je fais sa chambre ts les jours, pas de peluche sauf un doudou que je lave souvent ,je le surélève au niveau de sa tête ,et il a un matelas contre les acariens😢😢que faire?
18/09/2016

Zyrtec (cétirizine)

prescrit par mon médecin suite à des allergies, s'en est suivi une longue période de dépression ; je ne faisait aucun lien entre le zyrtec et la dépression. J'ai incriminé plein de choses. Un jour j'ai fait une recherche par hasard sur les effets du zyrtec et je me suis rendu compte que beaucoup d'utilisateurs (anglo-saxons) avaient relevé le fait qu'il rendait dépressif, ...lire la suiteet que c'était assez courant. Après plusieurs tests, je confirme que dès que je le prend pour soulager des symptomes allergiques je devient profondément dépressif. j'arrete le médicament et ça va mieux en quelques jours. Je me traite maintenant avec une autre molécule que la cétirizine
17/08/2016

05/08/2016

Zyrtec (cétirizine)

Plus d'allergie en utilisant ce medicament mais de la fatigue. Arrêt à cause de la fatigue!
13/06/2016

Allergie acariens

medicament efficace pour mon allergie aux acariens. Pas d'effets secondaires.
11/06/2016

Zyrtec (cétirizine)

Apres 2 semaines d'utilisation, le médication fonctionne 1 fois sur 2. Palet qui gratte, éternuements persistants, nez bouché. Il agit comme un anesthésique mais n'atteint pas les symptomes en profondeur.
24/04/2016

Urticaire

Urticaire chronique. Plusieurs examens réalisés. Pas de cause trouvée à ce jour. Plusieurs médicaments essayés également: soit je ne les supporte pas (réaction grave à l'antihystaminique Désloratadine ), soit j'obtiens de bons résultats (disparition de l'urticaire et plus de rhinite avec la cétirizine) mais je suis somnolente et je souffre de douleurs abdominales. Mon géné...lire la suiteraliste a indiqué sur l’ordonnance: Cétirizine Mylan.
14/05/2015

Zyrtec (cétirizine)

Effet secondaire important ( somnolence vertiges nausée ) mais disparition des allergies.
29/11/2014

Zyrtec (cétirizine)

rhume, yeux rouges , tous les symptômes disparaissent après +- 1 heure ( prise du comprimé vers 9h30. Dans le courant de l'après midi je dois lutter pour ne pas m'endormir et durant la soirée idem, si mes souvenirs sont bons ( infirmière) le zyrtec se donne en pré narcose ( j'en ai eu) je suis belge et le zyrtec est en vente libre
01/05/2013

Zyrtec (cétirizine)

je le prends depuis quelques semaines mais en fait j'aurais du commencer plus tôt. FANTASTIQUE !!! pas une seule fois de bouton ou de démangeaison. rien de pire que la démangeaison. je le faisais achetr en Belgique par un collègue mais bon il faut une ordonnace maintenant. DOMMAGE!