cétirizine

Pour  UrticaireX

Allergie (24 avis)
Rhume des foins (2 avis)
Démangeaison (2 avis)
Allergie acariens (2 avis)

30/04/2020 | Homme | 70
Urticaire
Crise urticaire en nuit -- rare arrice 1 fois an -- 1 comprimé -- cessation à 90% en 1/2 heure -- mais adjonction phénomene imprévu -- une penible serie de douleurs depuis 2 mois aux epaules (coiffes abimees / tombé echelle une / accident auto l'autre) a cessé DE SUITE en 10 minutes / les 2 epaules -- j'écris le message le lensemain et toujours mes epaules sont avec TRES ...lire la suitePEU de douleurs -- et je cherche donc la raison -- merci

16/01/2018 | Femme | 37
Urticaire
Ca fait presque 6 ans que je suis sous zyrthec et la vérité le seul traitement qui calme l'urticaire je ne peux pas vivre sans.c vrai que je passe des moments difficiles avec la dépression mais j'ai pas le choix surtout que j'ai déjà essayer d'autres traitements et ca n'a pas marche. Et c'est vrai que des fois ca me fait peur d'avoir d'autres effets secondaires entre plus ...lire la suitegrave ou bien j'arriverai a un stade ou il aura aucun effet positive sur mon corpo sur que mnt ca fait 6 ans que le prend.

01/04/2017 | Femme | 30
cétirizine (3)
Urticaire
après trois mois d urticaire persistant et sauvage ; le médecin m a prescrit Zyrtec SEULEMENT TROIS JOURS après son utilisation, je l ai arrêté , il m a causé des tics, courbatures musculaires,asthénie,somnolence, et hallucinations; après 6jours d arrêt du traitement ; ces malaises continuent toujours a me gâcher la vie

24/04/2016 | Femme | 46
Urticaire
Urticaire chronique. Plusieurs examens réalisés. Pas de cause trouvée à ce jour. Plusieurs médicaments essayés également: soit je ne les supporte pas (réaction grave à l'antihystaminique Désloratadine ), soit j'obtiens de bons résultats (disparition de l'urticaire et plus de rhinite avec la cétirizine) mais je suis somnolente et je souffre de douleurs abdominales. Mon géné...lire la suiteraliste a indiqué sur l’ordonnance: Cétirizine Mylan.