Xyzall

lévocétirizine

14/04/2018

Urticaire

Sans effet sur urticaire chronique spontané géant malgré 4 comprimés par jour,( représente environ 2% des cas selon les spécialistes qui m'ont suivie)
16/08/2017

Allergie acariens

Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.
29/05/2017

Xyzall (lévocétirizine)

Je prend du Xyzall 5mg depuis début 2008 à cause de mes allergies à beaucoup de plante, arbres et fleurs.... Je ne peux pas passer un jour sans le prendre car sinon les crises de dermographisme reviennent.... Je le prend en même temps que le Singulair 10mg Très satisfaite de ce médicament.
22/05/2017

03/05/2017

Urticaire

Je subis un urticaire chronique depuis plusieurs mois et le xyzall a été le seul médicament à pouvoir stopper l'urticaire en en prenant 2 par jour (il paraît qu' on peut aller jusqu'à 4....) sauf que si je l'arrête ça revient. J'ai réussi à diminuer à 1 comprimé par jour mais je ne peux pas l'arrêter complètement car mon urticaire est lié à mon hyperthyroidie et je doi...lire la suites en finir avec ça d'abord avant de m'attaquer à l' urticaire. Bref j'avale des xyzall depuis au moins 10 mois et ces derniers jours j'avais des problèmes d'envie de pipi tout le temps et la médecin m'a dit que ça pouvait venir du xyzall qui n'est pas tendre avec les reins. Elle m'a changé pour du inorial. C'est mon premier jour j'espère que ce sera efficace sinon l' urticaire va revenir au galot...
25/04/2017

Xyzall (lévocétirizine)

cela fait quartes jours que je prends xzyzall et je souffres des effets suivants: troubles de sommeil, maux de tête, convulsion lors du sommeil, fatigue générale, impression d'avoir une hypertension, céphalés.
04/04/2017

Xyzall (lévocétirizine)

Allergique aux poils d'animaux et aux acariens, j'ai pris le Xyzall pendant plus ou moins 10 ans (on va dire de 7 à 17 ans), et je n'ai jamais rien noté d'anormal... J'ai stoppé lorsque j'ai noté que je supportais beaucoup mieux le contact avec les animaux.
14/03/2017

Xyzall (lévocétirizine)

prescription suite à une allergie à la pénicilline