lévocétirizine

Allergie (36 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (7 avis)
Démangeaison (0 avis)

12/11/2020 | Femme | 22
Allergie acariens
Je prends ce médicament depuis maintenant 6 ans, parce que je n’ai pas le choix... c’est trop dur d’avoir la peau qui gratte, le nez qui coule etc à longueur de journée. Mais aujourd’hui j’en peux plus, j’étais fine avant, depuis 6 ans j’ai pris 10kg (des la première année) que je n’ai pas réussi à perdre. Je ne dors plus, du moins je m’endors à 2/3h chaque soir et je me l...lire la suiteève vers 11/12/13h. J’ai une peau pleine d’exéma a des périodes... . Donc voilà, malgré la dureté de vivre avec les symptômes de l’allergie je vais quand même essayer d’arrêter ce médicament de merde qui m’a rendu grosse, fatiguée, sans libido...

27/03/2020 | Femme | 55
lévocétirizine (5mg)
Fatigue, souvent envie d'aller faire pipi, xyzall ouvre aussi l'appétit d'ailleurs tous les antihistaminiques font grossir au début. pour cela qu'il ne faut pas dépasser les doses et boire beaucoup d'eau ça permet de moins manger. Je suis suffoquée de lire que des personnes vont jusqu'à prendre 2 à 4 Xyzall par jour ! c'est complètement dément ! Je suis atopique depui...lire la suites l'âge de 28 ans, où je faisais du dermographisme. J'ai subi durant des années des crises d'urticaire chronique épouvantables, et j'ai été asthmatique de 22 à 30 ans. Jeune, j'ai été sous hismanal puis sous zyrtec et depuis ces 10 dernières années je suis sous xyzall. Depuis 1991 je suis donc sous anti-histaminique tous les jours de ma vie, et nous sommes en 2020 ! Sans ce médicament, ma vie redeviendrait un enfer. Je serai toujours avec le nez bouché et j'éternuerai sans arrêt. Et je referai des crise d'urticaire géante. c'était assez impressionnant j'avais des étoiles des carrés des traits épais, il y avait toutes les formes possibles sur mon corps, et je me démangeais de partout, c'était insupportable. J'ai gardé des photos à l'époque de mes crises, mon nouveau mari n'en revenait pas ! Il Ce médicament, xyzall, c'est mon meilleur allié ! Je suis passée de 1 par jour à un demi/jour 😊seulement. Encore une fois, je suis outrée que des personnes avalent jusqu'à 4 cachets par jour !! C'est ce que j'ai lu à l'instant dans les témoignages, ça m'a tellement choqué que j'ai décidé d'écrire ce message. Ça ne peut pas les aider ça ne peut que faire l'effet inverse. C'est tout de même terrible que des gens prennent les médicaments pour des bonbons. Xyzall le remplaçant de zyrtec, est pour moi un médicament formidable. Le premier médecin qui a eu l'intelligence de me mettre sous anti-histaminique a changé ma vie. Cet antihistaminique a aussi guéri mon asthme. ( depuis la mort de ma maman en 2014, je refais cependant quelques crises d'asthme, quand je pédale trop vite ou si je cours. Cela étant dit, je maintiens que Xyzall m'a énormément aidé et de plus c'est moi qui ai guéri mon mari, car aucun médecin ne pensait à lui prescrire cela, quand il faisait des rhinites tous les ans ! Ce xyzall, que notre ami médecin lui a enfin prescrit, sur mes conseils, l'aide énormément. Il a cessé de se moucher 10 fois par jour il n'a plus de rhinite et respire correctement. Ce long message je l'ai surtout écrit afin que les gens ne dépassent pas les doses. N'oubliez pas que dans les médecins il y en a la moitié qui sont valables, et l'autre moitié à se planter ! Vous n'avez qu'à lire "médecin malgré moi" de Patrick de Funès, et vous comprendrez. À bon entendeur. J'espère que mon message aidera toutes celles et tous ceux ayant ma pathologie😊

14/04/2018 | Femme | 31
Urticaire
Sans effet sur urticaire chronique spontané géant malgré 4 comprimés par jour,( représente environ 2% des cas selon les spécialistes qui m'ont suivie)

16/08/2017 | Homme | 22
Allergie acariens
Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.

29/05/2017 | Femme | 30
lévocétirizine (5mg)
Je prend du Xyzall 5mg depuis début 2008 à cause de mes allergies à beaucoup de plante, arbres et fleurs.... Je ne peux pas passer un jour sans le prendre car sinon les crises de dermographisme reviennent.... Je le prend en même temps que le Singulair 10mg Très satisfaite de ce médicament.

22/05/2017 | Femme | 52

03/05/2017 | Femme | 50
Urticaire
Je subis un urticaire chronique depuis plusieurs mois et le xyzall a été le seul médicament à pouvoir stopper l'urticaire en en prenant 2 par jour (il paraît qu' on peut aller jusqu'à 4....) sauf que si je l'arrête ça revient. J'ai réussi à diminuer à 1 comprimé par jour mais je ne peux pas l'arrêter complètement car mon urticaire est lié à mon hyperthyroidie et je doi...lire la suites en finir avec ça d'abord avant de m'attaquer à l' urticaire. Bref j'avale des xyzall depuis au moins 10 mois et ces derniers jours j'avais des problèmes d'envie de pipi tout le temps et la médecin m'a dit que ça pouvait venir du xyzall qui n'est pas tendre avec les reins. Elle m'a changé pour du inorial. C'est mon premier jour j'espère que ce sera efficace sinon l' urticaire va revenir au galot...

25/04/2017 | Homme | 45
lévocétirizine (5mg)
cela fait quartes jours que je prends xzyzall et je souffres des effets suivants: troubles de sommeil, maux de tête, convulsion lors du sommeil, fatigue générale, impression d'avoir une hypertension, céphalés.

04/04/2017 | Homme | 21
lévocétirizine (5mg)
Allergique aux poils d'animaux et aux acariens, j'ai pris le Xyzall pendant plus ou moins 10 ans (on va dire de 7 à 17 ans), et je n'ai jamais rien noté d'anormal... J'ai stoppé lorsque j'ai noté que je supportais beaucoup mieux le contact avec les animaux.

14/03/2017 | Femme | 60
lévocétirizine (0,5mg/ml)
prescription suite à une allergie à la pénicilline

06/12/2016 | Femme | 47
Allergie acariens
Mon allergologue me l'avait prescris et je l'ai donc pris en toute confiance. Mais des effets secondaires sont apparus très rapidement. J'avais constamment envie de dormir, je n'avais plus d'énergie, je déprimais, des idées noires m'assaillaient. Je commençais à avoir des doutes sur le xyzall, que je ne prenais plus qu'en cas de crises graves, et j'en ai parlé à mo...lire la suiten médecin de famille. Celui-ci m'a interloqué, car m'a dit ne pas connaître de tels effets secondaires pour ce médicament et comprenant qu'il ne prenait pas au sérieux mes doutes et les effets secondaires que je ressentais, j'ai demandé conseil à mon pharmacien. Celui-ci m'a pris au sérieux et connaissait les effets secondaires possibles du xyzall et m'à conseillé de le remplacer par des comprimés d'Inorial 20 mg. Et depuis, je n'ai plus tous ces effets secondaires et me sens beaucoup mieux. Soyez vigilant lorsqu'on vous prescrit du xyzall et surtout sur ses effets secondaires, car cela peut avoir de lourdes conséquences.

16/11/2016 | Femme | 16

12/05/2016 | Homme | 53
Allergie acariens
Gravement allergique aux acariens depuis 15 ans et les désensibilisations (sublingual et sous-cutanée) ayant totalement échoué, je souffre de rhinites allergiques chroniques très handicapante, combinées à des crises d'éternuement régulière, voire à des crises d'asthme. Xyzall, ou plus spécifiquement le dichlorhydrate de lévocétirizine, est un anti-histaminique extrêmemen...lire la suitet efficace sans effets secondaires en prise de 5 mg avant le coucher. Je peux aisément m'en passer mais la rhinite refait son apparition. Entre l'utilisation du Xyzall et celle d'un vaso-constricteur nasal, mon choix est vite fait : le premier !

29/04/2016 | Homme | 44
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Bonjour, je suis l'expérience de l'expérience xyzall, rien de tel pour dormir la journée. Je lai pri par habitude.. Pendant plus de 10ans!!! Aujourd'hui je n'en prend plus depuis 6mois et je me sens mieux. J'avais de gros soucis allergique, j'ai essayé la désensibilisation pendant plus 5ans , ce qui ma donne de bonne satisfaction' en effet ...jetais devenu allergique a to...lire la suiteut. Ça aussi ce de la merde! Apparemment au départ jetais allergique aux acariens ! Waouh'..de la foutaise.. Le camouflage médiatique avais ete mis en marche au préalable, en même tant que les blockbuster sen mettaient plein les fouilles. En effet rien de tel de dire que petites bestioles que vous soyez pas sont a l'origine de vos trouble'. Par contre jamais on vous dira que c'est dans lair pollué par les hydrocarbures et autres produit chimique. Voilà de quoi je soufre et vous souffrait. Et je crois que vous souffrait de ça.. Et aujourd'hui il NY a pas de traitement solides , appart ses antihistaminiques (la aussi, grosse supercherie) qui vous endort plutôt qu'autre chose. La seule chose que je vous recommande c'est de vous nettoyer le nez avec du sérum physiologique... Ect. Mais ne vous faites pas débiter votre porte monnais avec les huiles essentiel et autre medos homéopathique.. J'aimerai ajouter que les patrons de ces molécules d'un sommeil, eux se portes bien..pas vous. A vous de voir.

03/01/2016 | Femme | 17
lévocétirizine (5mg)
Salut je commence a prendre xyzall depuis qlq jours et je commence a devenir folle j'ai une allergie et le medcin me le donne comme un calmant ms des ke je le prends je cesse pas de crier sur n importe koi , l'envie de coucher tout le jour , en general les effets indesirables etaient '' Maux de tete , somnolence , fatigue , dyskinésie , nerveuses sévère , dépression, eff...lire la suiteondrement , hallucinations '' ..

30/10/2015 | Homme | 42
lévocétirizine (5mg)
je prends très rarement des médicaments. Je suis sous xyzall depuis 4 jours. J'ai des douleurs dans les muscles des membres inférieurs, je suis devenu très agressif, je suis somnolent la journée insomniaque la nuit et j'ai une humeur dépressive et je pense à la mort tout le temps ! J'ai stoppé le traitement.