Xyzall

lévocétirizine

Allergie (35 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (7 avis)
Urticaire (7 avis)
Démangeaison (0 avis)
14/04/2018

Urticaire

Sans effet sur urticaire chronique spontané géant malgré 4 comprimés par jour,( représente environ 2% des cas selon les spécialistes qui m'ont suivie)
16/08/2017

Allergie acariens

Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.
29/05/2017

Xyzall (lévocétirizine)

Je prend du Xyzall 5mg depuis début 2008 à cause de mes allergies à beaucoup de plante, arbres et fleurs.... Je ne peux pas passer un jour sans le prendre car sinon les crises de dermographisme reviennent.... Je le prend en même temps que le Singulair 10mg Très satisfaite de ce médicament.
22/05/2017

03/05/2017

Urticaire

Je subis un urticaire chronique depuis plusieurs mois et le xyzall a été le seul médicament à pouvoir stopper l'urticaire en en prenant 2 par jour (il paraît qu' on peut aller jusqu'à 4....) sauf que si je l'arrête ça revient. J'ai réussi à diminuer à 1 comprimé par jour mais je ne peux pas l'arrêter complètement car mon urticaire est lié à mon hyperthyroidie et je doi...lire la suites en finir avec ça d'abord avant de m'attaquer à l' urticaire. Bref j'avale des xyzall depuis au moins 10 mois et ces derniers jours j'avais des problèmes d'envie de pipi tout le temps et la médecin m'a dit que ça pouvait venir du xyzall qui n'est pas tendre avec les reins. Elle m'a changé pour du inorial. C'est mon premier jour j'espère que ce sera efficace sinon l' urticaire va revenir au galot...
25/04/2017

Xyzall (lévocétirizine)

cela fait quartes jours que je prends xzyzall et je souffres des effets suivants: troubles de sommeil, maux de tête, convulsion lors du sommeil, fatigue générale, impression d'avoir une hypertension, céphalés.
04/04/2017

Xyzall (lévocétirizine)

Allergique aux poils d'animaux et aux acariens, j'ai pris le Xyzall pendant plus ou moins 10 ans (on va dire de 7 à 17 ans), et je n'ai jamais rien noté d'anormal... J'ai stoppé lorsque j'ai noté que je supportais beaucoup mieux le contact avec les animaux.
14/03/2017

Xyzall (lévocétirizine)

prescription suite à une allergie à la pénicilline
06/12/2016

Allergie acariens

Mon allergologue me l'avait prescris et je l'ai donc pris en toute confiance. Mais des effets secondaires sont apparus très rapidement. J'avais constamment envie de dormir, je n'avais plus d'énergie, je déprimais, des idées noires m'assaillaient. Je commençais à avoir des doutes sur le xyzall, que je ne prenais plus qu'en cas de crises graves, et j'en ai parlé à mo...lire la suiten médecin de famille. Celui-ci m'a interloqué, car m'a dit ne pas connaître de tels effets secondaires pour ce médicament et comprenant qu'il ne prenait pas au sérieux mes doutes et les effets secondaires que je ressentais, j'ai demandé conseil à mon pharmacien. Celui-ci m'a pris au sérieux et connaissait les effets secondaires possibles du xyzall et m'à conseillé de le remplacer par des comprimés d'Inorial 20 mg. Et depuis, je n'ai plus tous ces effets secondaires et me sens beaucoup mieux. Soyez vigilant lorsqu'on vous prescrit du xyzall et surtout sur ses effets secondaires, car cela peut avoir de lourdes conséquences.
16/11/2016

12/05/2016

Allergie acariens

Gravement allergique aux acariens depuis 15 ans et les désensibilisations (sublingual et sous-cutanée) ayant totalement échoué, je souffre de rhinites allergiques chroniques très handicapante, combinées à des crises d'éternuement régulière, voire à des crises d'asthme. Xyzall, ou plus spécifiquement le dichlorhydrate de lévocétirizine, est un anti-histaminique extrêmemen...lire la suitet efficace sans effets secondaires en prise de 5 mg avant le coucher. Je peux aisément m'en passer mais la rhinite refait son apparition. Entre l'utilisation du Xyzall et celle d'un vaso-constricteur nasal, mon choix est vite fait : le premier !
29/04/2016

Xyzall (lévocétirizine)

Bonjour, je suis l'expérience de l'expérience xyzall, rien de tel pour dormir la journée. Je lai pri par habitude.. Pendant plus de 10ans!!! Aujourd'hui je n'en prend plus depuis 6mois et je me sens mieux. J'avais de gros soucis allergique, j'ai essayé la désensibilisation pendant plus 5ans , ce qui ma donne de bonne satisfaction' en effet ...jetais devenu allergique a to...lire la suiteut. Ça aussi ce de la merde! Apparemment au départ jetais allergique aux acariens ! Waouh'..de la foutaise.. Le camouflage médiatique avais ete mis en marche au préalable, en même tant que les blockbuster sen mettaient plein les fouilles. En effet rien de tel de dire que petites bestioles que vous soyez pas sont a l'origine de vos trouble'. Par contre jamais on vous dira que c'est dans lair pollué par les hydrocarbures et autres produit chimique. Voilà de quoi je soufre et vous souffrait. Et je crois que vous souffrait de ça.. Et aujourd'hui il NY a pas de traitement solides , appart ses antihistaminiques (la aussi, grosse supercherie) qui vous endort plutôt qu'autre chose. La seule chose que je vous recommande c'est de vous nettoyer le nez avec du sérum physiologique... Ect. Mais ne vous faites pas débiter votre porte monnais avec les huiles essentiel et autre medos homéopathique.. J'aimerai ajouter que les patrons de ces molécules d'un sommeil, eux se portes bien..pas vous. A vous de voir.
03/01/2016

Xyzall (lévocétirizine)

Salut je commence a prendre xyzall depuis qlq jours et je commence a devenir folle j'ai une allergie et le medcin me le donne comme un calmant ms des ke je le prends je cesse pas de crier sur n importe koi , l'envie de coucher tout le jour , en general les effets indesirables etaient '' Maux de tete , somnolence , fatigue , dyskinésie , nerveuses sévère , dépression, eff...lire la suiteondrement , hallucinations '' ..
30/10/2015

Xyzall (lévocétirizine)

je prends très rarement des médicaments. Je suis sous xyzall depuis 4 jours. J'ai des douleurs dans les muscles des membres inférieurs, je suis devenu très agressif, je suis somnolent la journée insomniaque la nuit et j'ai une humeur dépressive et je pense à la mort tout le temps ! J'ai stoppé le traitement.
17/10/2015

Xyzall (lévocétirizine)

Je prends Xyzall depuis plus de 10 ans pour de multiples allergies (acariens, latex, pollen ...). Au niveau des allergies ce traitement est très efficace, mais il me provoque de nombreux effets secondaires qui sont de plus en plus nombreux et génants avec le temps (dépression, perte de libido, prise de poids, idées morbides, extrasystoles ...). Je vais beaucoup mieux sans...lire la suite le médicament (sauf en ce qui concerne les allergies). Mais il faut parfois peser le pour et le contre !
05/07/2014

Xyzall (lévocétirizine)

Xyzall est un excellent remède contre mes problèmes d'allergie qui se manifestent par une rhinite importante, les yeux larmoyants, une toux avec sensation d'encombrement et des réactions cutanées. Une seule prise par jour et plus rien. Aucun autre traitement que j'ai pu avoir avant n'était aussi efficace. Cela fait +/- 6 ans que j'en prend et que les effets secondaires me...lire la suite pourrissent la vie. Prise de poids, somnolence, insomnies, dépression, idées morbides, obnubilations...sans oublier la perte de libido. Après une fenêtre thérapeutique de 2 semaines (arrêt de tout traitement) on a pu déterminer que mon mal être venait de cette prise de Xyzall. Je teste actuellement le Bellozal 20mg + Nasonex spray contre la rhinite. Je vais revoir mon allergologue pour lui demander des traitements locaux plutôt que per os. Les antihistaminiques per os agissent au niveau du système nerveux central. C'est efficace mais à quel prix!