Xyzall

lévocétirizine

Pour  AllergieX

Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (7 avis)
Urticaire (7 avis)
Démangeaison (0 avis)
29/05/2017

Xyzall (lévocétirizine)

Je prend du Xyzall 5mg depuis début 2008 à cause de mes allergies à beaucoup de plante, arbres et fleurs.... Je ne peux pas passer un jour sans le prendre car sinon les crises de dermographisme reviennent.... Je le prend en même temps que le Singulair 10mg Très satisfaite de ce médicament.
25/04/2017

Xyzall (lévocétirizine)

cela fait quartes jours que je prends xzyzall et je souffres des effets suivants: troubles de sommeil, maux de tête, convulsion lors du sommeil, fatigue générale, impression d'avoir une hypertension, céphalés.
04/04/2017

Xyzall (lévocétirizine)

Allergique aux poils d'animaux et aux acariens, j'ai pris le Xyzall pendant plus ou moins 10 ans (on va dire de 7 à 17 ans), et je n'ai jamais rien noté d'anormal... J'ai stoppé lorsque j'ai noté que je supportais beaucoup mieux le contact avec les animaux.
14/03/2017

Xyzall (lévocétirizine)

prescription suite à une allergie à la pénicilline
29/04/2016

Xyzall (lévocétirizine)

Bonjour, je suis l'expérience de l'expérience xyzall, rien de tel pour dormir la journée. Je lai pri par habitude.. Pendant plus de 10ans!!! Aujourd'hui je n'en prend plus depuis 6mois et je me sens mieux. J'avais de gros soucis allergique, j'ai essayé la désensibilisation pendant plus 5ans , ce qui ma donne de bonne satisfaction' en effet ...jetais devenu allergique a to...lire la suiteut. Ça aussi ce de la merde! Apparemment au départ jetais allergique aux acariens ! Waouh'..de la foutaise.. Le camouflage médiatique avais ete mis en marche au préalable, en même tant que les blockbuster sen mettaient plein les fouilles. En effet rien de tel de dire que petites bestioles que vous soyez pas sont a l'origine de vos trouble'. Par contre jamais on vous dira que c'est dans lair pollué par les hydrocarbures et autres produit chimique. Voilà de quoi je soufre et vous souffrait. Et je crois que vous souffrait de ça.. Et aujourd'hui il NY a pas de traitement solides , appart ses antihistaminiques (la aussi, grosse supercherie) qui vous endort plutôt qu'autre chose. La seule chose que je vous recommande c'est de vous nettoyer le nez avec du sérum physiologique... Ect. Mais ne vous faites pas débiter votre porte monnais avec les huiles essentiel et autre medos homéopathique.. J'aimerai ajouter que les patrons de ces molécules d'un sommeil, eux se portes bien..pas vous. A vous de voir.
03/01/2016

Xyzall (lévocétirizine)

Salut je commence a prendre xyzall depuis qlq jours et je commence a devenir folle j'ai une allergie et le medcin me le donne comme un calmant ms des ke je le prends je cesse pas de crier sur n importe koi , l'envie de coucher tout le jour , en general les effets indesirables etaient '' Maux de tete , somnolence , fatigue , dyskinésie , nerveuses sévère , dépression, eff...lire la suiteondrement , hallucinations '' ..
30/10/2015

Xyzall (lévocétirizine)

je prends très rarement des médicaments. Je suis sous xyzall depuis 4 jours. J'ai des douleurs dans les muscles des membres inférieurs, je suis devenu très agressif, je suis somnolent la journée insomniaque la nuit et j'ai une humeur dépressive et je pense à la mort tout le temps ! J'ai stoppé le traitement.
17/10/2015

Xyzall (lévocétirizine)

Je prends Xyzall depuis plus de 10 ans pour de multiples allergies (acariens, latex, pollen ...). Au niveau des allergies ce traitement est très efficace, mais il me provoque de nombreux effets secondaires qui sont de plus en plus nombreux et génants avec le temps (dépression, perte de libido, prise de poids, idées morbides, extrasystoles ...). Je vais beaucoup mieux sans...lire la suite le médicament (sauf en ce qui concerne les allergies). Mais il faut parfois peser le pour et le contre !
05/07/2014

Xyzall (lévocétirizine)

Xyzall est un excellent remède contre mes problèmes d'allergie qui se manifestent par une rhinite importante, les yeux larmoyants, une toux avec sensation d'encombrement et des réactions cutanées. Une seule prise par jour et plus rien. Aucun autre traitement que j'ai pu avoir avant n'était aussi efficace. Cela fait +/- 6 ans que j'en prend et que les effets secondaires me...lire la suite pourrissent la vie. Prise de poids, somnolence, insomnies, dépression, idées morbides, obnubilations...sans oublier la perte de libido. Après une fenêtre thérapeutique de 2 semaines (arrêt de tout traitement) on a pu déterminer que mon mal être venait de cette prise de Xyzall. Je teste actuellement le Bellozal 20mg + Nasonex spray contre la rhinite. Je vais revoir mon allergologue pour lui demander des traitements locaux plutôt que per os. Les antihistaminiques per os agissent au niveau du système nerveux central. C'est efficace mais à quel prix!
07/05/2014

Xyzall (lévocétirizine)

J'ai fort allergie (6 en total: graminés, acariens, pollen, herbacées...) seul "Xyzall" arrive a diminuer mes souffrances malgré les effets secondaires surtout la somnolence et la bouche sèche. Ces deux dernieres années je prend un nouveau médicament "BELLOZAL", très efficace avec moins d'effets secondaires.
03/04/2013

Xyzall (lévocétirizine)

mon fils alors âgé de 3 ans, avait une forte allergie aux chats et rhume des foins. le pédiatre a prescrit xyzal. nous évitons les chats et pendant les périodes de rhume des foins il prend 2 x par jour 2,5 ml de sirop xyzal. marche bien. il éternue encore mais ce n'est pas grave.
15/03/2013

Xyzall (lévocétirizine)

mon fils prenait cela chaque jour et depuis plusieurs années. il a attrapé des problèms au niveau coeur : surtout des battements. des pupilles élargies. selon le docteur et le cardiologue, ce n'était pas du à xyzall mais comme je n'avais pas confiance, j"ai stoppé avec xyzall. plus de problèmes ! selon moi, le médicament entraine comme une overdose en le prenant quotidie...lire la suitennemnt et cela peut être dangereux pour un jeune ado. d'ailleurs après avoir stoppé xyzall il n'a plus eu de problème d'allergie....
08/08/2012

Xyzall (lévocétirizine)

je deviens très somnolente une petite heure après la prise. et en effet, comme les autres le disent, c'est comme si on atterrissait dans un coma et le jour suivant on est abruti. sinon cela marche bien mais oui, si on dors aussi profondément cela bloque la démangeaison, ce n'est pas si drôle.
15/07/2012

Xyzall (lévocétirizine)

Je suis devenue allergique en 1991, cause autre maladie. Au début, je prenais le zyrtec, mais comme ils l'ont retiré de la vente, je me suis "rabattue" sur le xyzall. Je n'ai jamais eu de soucis, ni avec l'un, ni avec l'autre.. Petite précision, depuis le retrait du zyrtec, je prends 2 xyzall par jour
23/05/2012

Xyzall (lévocétirizine)

Bonjour Souvent le matin cela me gratait les jambes et le dos et la tête. Et comme mon époux n'était pas là je devais me gratter toute seule. Je suis allez voir un médecin qui à dit que j'étais sans allergique et ma donner du Xyzall...Mais le matin cela le grattait toujours alors je suis retounée chez le medecin qui a trouvé où me gratter. Depuis il passe à la maison un...lire la suite matin sur deux quand mon époux n'est pas là pour me gratter. Tout allait bien quand le frère de mon époux est passé un matin et a croisé le médecin que me grattais....son frere a été choqué et ne comprend que je ne lui ai pas demandé de me gratter lui me l'arurai fait gratuitement. Du coup le Lundi le medecin passe et le mardi c'est le frère de mon époux qui me gratte.... Il m'a proposé de venir à plusieurs Dois-je accepter ou reprendre le Zyxall Merci de votre aide
04/05/2012

Xyzall (lévocétirizine)

après bien des essais, découvert xyzall. cela marche bien mais donne des effets secondaires. mal de ventre, somnolence, mauvaise concentration, concentration en baisse. je prends aussi levocab en gouttes pour les yeux et le nez et aussi une pommade à la cortisone. j'ai aussi pris tavegil un temps mais sans résultat... une seule chose marche vraiment : prednisone