Xyzall

lévocétirizine

29/05/2017

Xyzall (lévocétirizine)

Je prend du Xyzall 5mg depuis début 2008 à cause de mes allergies à beaucoup de plante, arbres et fleurs.... Je ne peux pas passer un jour sans le prendre car sinon les crises de dermographisme reviennent.... Je le prend en même temps que le Singulair 10mg Très satisfaite de ce médicament.
25/04/2017

Xyzall (lévocétirizine)

cela fait quartes jours que je prends xzyzall et je souffres des effets suivants: troubles de sommeil, maux de tête, convulsion lors du sommeil, fatigue générale, impression d'avoir une hypertension, céphalés.
04/04/2017

Xyzall (lévocétirizine)

Allergique aux poils d'animaux et aux acariens, j'ai pris le Xyzall pendant plus ou moins 10 ans (on va dire de 7 à 17 ans), et je n'ai jamais rien noté d'anormal... J'ai stoppé lorsque j'ai noté que je supportais beaucoup mieux le contact avec les animaux.
14/03/2017

Xyzall (lévocétirizine)

prescription suite à une allergie à la pénicilline
29/04/2016

Xyzall (lévocétirizine)

Bonjour, je suis l'expérience de l'expérience xyzall, rien de tel pour dormir la journée. Je lai pri par habitude.. Pendant plus de 10ans!!! Aujourd'hui je n'en prend plus depuis 6mois et je me sens mieux. J'avais de gros soucis allergique, j'ai essayé la désensibilisation pendant plus 5ans , ce qui ma donne de bonne satisfaction' en effet ...jetais devenu allergique a to...lire la suiteut. Ça aussi ce de la merde! Apparemment au départ jetais allergique aux acariens ! Waouh'..de la foutaise.. Le camouflage médiatique avais ete mis en marche au préalable, en même tant que les blockbuster sen mettaient plein les fouilles. En effet rien de tel de dire que petites bestioles que vous soyez pas sont a l'origine de vos trouble'. Par contre jamais on vous dira que c'est dans lair pollué par les hydrocarbures et autres produit chimique. Voilà de quoi je soufre et vous souffrait. Et je crois que vous souffrait de ça.. Et aujourd'hui il NY a pas de traitement solides , appart ses antihistaminiques (la aussi, grosse supercherie) qui vous endort plutôt qu'autre chose. La seule chose que je vous recommande c'est de vous nettoyer le nez avec du sérum physiologique... Ect. Mais ne vous faites pas débiter votre porte monnais avec les huiles essentiel et autre medos homéopathique.. J'aimerai ajouter que les patrons de ces molécules d'un sommeil, eux se portes bien..pas vous. A vous de voir.
03/01/2016

Xyzall (lévocétirizine)

Salut je commence a prendre xyzall depuis qlq jours et je commence a devenir folle j'ai une allergie et le medcin me le donne comme un calmant ms des ke je le prends je cesse pas de crier sur n importe koi , l'envie de coucher tout le jour , en general les effets indesirables etaient '' Maux de tete , somnolence , fatigue , dyskinésie , nerveuses sévère , dépression, eff...lire la suiteondrement , hallucinations '' ..
30/10/2015

Xyzall (lévocétirizine)

je prends très rarement des médicaments. Je suis sous xyzall depuis 4 jours. J'ai des douleurs dans les muscles des membres inférieurs, je suis devenu très agressif, je suis somnolent la journée insomniaque la nuit et j'ai une humeur dépressive et je pense à la mort tout le temps ! J'ai stoppé le traitement.
17/10/2015

Xyzall (lévocétirizine)

Je prends Xyzall depuis plus de 10 ans pour de multiples allergies (acariens, latex, pollen ...). Au niveau des allergies ce traitement est très efficace, mais il me provoque de nombreux effets secondaires qui sont de plus en plus nombreux et génants avec le temps (dépression, perte de libido, prise de poids, idées morbides, extrasystoles ...). Je vais beaucoup mieux sans...lire la suite le médicament (sauf en ce qui concerne les allergies). Mais il faut parfois peser le pour et le contre !