Expériences avec Xyzall

Allergie (38 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

25/04/2013 | Femme | 41
Rhume des foins
pendant l'utilisation j'ai encore bien souffert des mes bronches et yeux. je suis comme bien d'autres très abrutie, sans envie et somnolente avec (très ennuyeux). je me reveille la nuit plusieurs fois en toussant. en bref pas contente de son action.

14/12/2012 | Homme | 54
Rhume des foins
cela fait bien 10 ans que j utilise 1 cachet par jour sur avis du docteur à cause de diverses allergies, cela marche parfaitement. comme mes problèmes, nez qui coule, démangeaison aux yeux, éternuements, etc commence début mars, je voulais stopper dans l'hiver. après 2 jours d'arrêt j'avais des problèmes d'équilibre et plus de transpiration. comme si j'avais trop bu la vei...lire la suitelle. cela ressemblait à des symptômes de désintoxication. j'ai repris un cachet et tout avait disparu 2 h plus tard. quelqu'un reconnait il ces réactions après avoir stopper xyzal ?

16/09/2012 | Femme | 43
Rhume des foins
depuis quelques années, je prends environ 2 mois par an xyzal. cela marche parfaitement. en principe un cachet par jour, et incidentellement 2 par jour. avec les autres remèdes j'avais toujours des yeux qui démangeaient ou mal à la tête et le vertige. avec ce remède aucun problème. les cachets sont aussi très petits à prendre. cela agit en moyenne dans la demi-heure. il y...lire la suite a peu j ai essayé le générique , hélas il occasionne des démangeaisons oculaires aussi. c'est peut-être le diluant mais xyzal agit parfaitement dans mon cas.

07/05/2012 | Femme | 49
Rhume des foins
je dois arrêter de faire du sport car mon coeur bat trop vite, au-dessus de 200 ! je n'ai plus d'air et mes yeuix démangent et ma gorge et mon nez aussi ! tout était bouché, j'ai pris xyzall et j'ai commencé à m'endormir partout. j'ai du arrêté car si j'allais dehors mon nez coulait, démangeaison aux yeux, difficulté de respiration donc rester à l intérieur c'est encore le...lire la suite mieux, et mon allergie ne faisait qu'empirer. maintenant je ne supporte plus les pommes et les poires crues , les produits laitiers non plus et mes poumons sont mauvais (je n'ai jamais fumé et je dois arrêter , comment le faire quand on n'a jamais fumé? ) j'ai toujours fait du sport et jamais fumé car cela ne va pas ensemble !