Aerius

desloratadine

Allergie (102 avis)
Rhume des foins (32 avis)
Allergie acariens (32 avis)
Urticaire (7 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)
23/08/2019

Aerius (desloratadine)

Bonjour, un conseil : fuyez le générique. javais déjà pris aerius il y a qq années et jamais d effets secondaires. là jai pris un seul cachet de ce générique à 22h. 3 h apres je me réveille en pleine nuit avec une forte toux une sensation de malaise la gorge qui me gratte et des douleurs dans le dos allant jusqu aux jambes, et des palpitations. la toux n avait pas de rappo...lire la suitert avec le medicament mais par contre le reste les palpitations, les douleurs n avaient rien à voir avec ma rhinite. le lendemain je me lève sans rhinite, sans allergie. mais par contre avec des douleurs dans le dos tres fortes et qui sont là encore deux jours après. je vous déconseille ce generique. je ne l ai pas repris. et je vois que certaines personnes aussi ont mal supporté le générique. effectivement la formule est elle la même ?
11/08/2019

Aerius (desloratadine)

Après plusieurs années de bons et loyaux services, l’aerius A cessé d’etre Efficace...
29/04/2019

Allergie acariens

J'ai contracté de l'allergie à la moisissure et aux acariens suite à l'apparition de moisissures dans mon appartement. Je suis allé consulter un allergologue qui m'a fait les tests d'allergie et m'a prescrit de l'AERIUS 5MG et du SINGULAIR 10MG pour un traitement de trois mois avec une seule prise le soir. Ayant effectué ce traitement depuis 15 jours je ressens tous les no...lire la suitembreux effets indésirables et je retourne aujourd'hui voir mon médecin traitant pour changer ce traitement.
22/04/2019

Aerius (desloratadine)

Mon généraliste m'a prescrit du DESLORATADINE pour une rhynite allergique. Efficacité correcte mais je décide de stopper ce médicament car j'ai trop d'effets secondaires. J'ai pris par le passé de l'AERIUS, qui ne m'avait jamais provoqué une telle série de malaises. Fatigue générale, palpitations, vertiges incessants, bourdonnement d'oreille, hypotension, maux de tète, dif...lire la suiteficulté à se concentrer, bref malaise généralisé. Face à ce constat, je recherche l'info sur Internet et m'aperçoit que je ne suis pas seule à rencontrer autant d'effets indésirables. C'est décidé, j'arrête tout de suite après 18 jours de traitement. C'est bien la première fois qu'un médicament me fait plus de mal que de bien, c'est ce qui me décide à écrire ce commentaire qui pourra être utile à d'autres personnes. En tous cas, pour moi, c'est fini, plus jamais de ce générique.
06/11/2018

Aerius (desloratadine)

Mon ORL m’a prescrit Aerius mais 4heures après la première prise, réveil nocturne en tremblant, vertige, délire, vomissement, froid généralisé mais pas de fièvre
27/08/2018

Aerius (desloratadine)

Mon médecin m'a prescrit Aetius pour des allergies, yeux qui piquent, fatigue, gorge langue et palet qui piquent. Nez ras. A mon grand désespoir aucune efficacité ou presque mais pas d'effets secondaires
25/07/2018

Rhume

Rhinite allergique chronique + démangeaisons . Ce produit est moyennement efficace pour la rhinite et pour le prurit, mais , en ce qui me concerne , il me soulage quand même . Il n'y a pas de somnolence comme avec la plupart des anti-allergiques et pour moi , c'est le plus important pour moi .
05/05/2018

Aerius (desloratadine)

Je suis allergique au pollen j'étais sous bilaska très efficace mais me provoquait des palpitations mon médecin m'as donc prescrit aerius 5mg et dès la première prise maux de tête je venais de poser un stérilet donc je me suis dit c'est pas sa et là j'en suis a la troisième prise je me suis couchée avec des maux de tête et là ce matin je me lève avec des maux de tête telle...lire la suitement violent que je peux même pas bouger la tête je vais donc l'arrêter de suite et voir avec mon médecin pour changer , encore . J'ai aussi des taches rouge vers le voile du palais c'est tout irrité mais j'ai eut un oedème de quincke (allergie aux bas de contention ) alors je sais pas si c'est due a l'oedem ou a aerius ..... a voir mais aerius m'as stoppé l'oedem direct donc il reste très efficace malgré l'effet indésirable .
12/04/2018

Aerius (desloratadine)

Prescrit pour allergies aux pollen avec crise d'athme (uniquement à cause des allergies). L'an dernier le traitement n'a pas évité une pneumopathie. Cette année, pris dès les premiers signes, il agit bien et jusque là l'allergie est gérée convenablement (à peine quelques prises de ventoline ces dernières semaines, surtout par vent fort)
15/03/2018

Aerius (desloratadine)

J'ai eu des vertiges, migraine, battement de cœur...
20/11/2017

Aerius (desloratadine)

Aérius m'a été prescrit pour un mois après 15 jours de Céléstamine en raison d'un écoulement nasal et muqueuse de la gorge très irritée. Dès la première prise le soir, je me suis réveillée avec un mal de tête qui ne m'a pas quitté jusqu'à ce que j'arrête le traitement. A la deuxième prise, j'ai eu des hauts le cœur, ma langue s'est chargée et est devenue toute blanche, la...lire la suite diarrhée... je me suis sentie très mal, vidée ... j'ai stoppé le traitement après la troisième prise, ressentant la tête cotonneuse et des vertiges. C'est curieux car j'avais pris mais très occasionnellement il y a des années Aérius sans ressentir ces effets secondaires. Mon ORL a jugé que j'étais intolérante à cet anti-histaminique et m'a prescrit du Dymista.
20/09/2017

Allergies acariens et pollen
09/09/2017

04/09/2017

Allergie acariens

Cela fait 3 jours que je ne dors plus et ne ressens aucune fatigue, de fortes somnmance et les palpitations m'empêchent de dormir; sans compter l'agitation.
25/08/2017

Aerius (desloratadine)

Je suis allergique aux acariens, moisissures et pollens depuis mon enfance. J'ai essayé la des sensibilisation qui n'a pas fonctionné. L'aérius était le plus efficace mais maintenant, j'éternue toujours et j'ai une rhinite constante. Je prends aussi de l'Allergodil en pulvérisation nasale. C'est efficace. J'essaie aussi de me laver le nez aussi souvent avec de l'eau de m...lire la suiteer pour bien décongestionner. Cela fait des années que je prend la desloratadine, peut-être que je suis allergique aux autres composants car il y a en a qui sont très mauvais comme le talc, la laque aluminique, le laurisulfate de sodium, la silice colloïde anhydre, la cellulose microcristalline, l'amidon de maÏs, autant de de glutamates auxquels on peut être allergique aussi ! Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au sur le coprs et comme de l'acné rosacée sur le visage... Cela me démange ainsi qu'au niveau des yeux. Est-ce dû au médicament générique desloratadine de Mylan ?
21/08/2017

Aerius (desloratadine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 5 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarity...lire la suitene 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 5 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).