Aerius

desloratadine

13/11/2016

Allergie acariens

Au bout d'une semaine j'ai eu la langue qui a gonflé et j'avais une gêne, un engourdissement dans la bouche. J'avais peur de faire une crise d'épilepsie ou de m'étouffer. On m'a tout de suite dit que ça pouvait être le médicament qui était en cause, j'y avais pas pensé, du coup j'ai arrêté de le prendre et deux jours après tout est revenu à la normal. Là je suis sous Ebast...lire la suiteine mais j'ai des douleurs à l'estomac fin sur les côtés et c'est en lisant sur ce site les avis que je me dis que c'est peut-être le médoc qui me fait ça, je l'arrête demain pour voir. Je crois que je vais laisser tomber les anti-allergie parce que les effets secondaires sont pires que les symptômes du à l'allergie...
19/09/2016

Aerius (desloratadine)

Suis allée voir la dermatologue pour confirmation diagnostic médecin traitant : eczema sec aux pieds et mains après examen du corps - elle a diadgnostiqué en plus un urticaire de contact - effectivement je l'avais constaté mais cela ne m'embêtait pas plus que ca !!...... un peu de creme ONCTOSE - si besoin et voilà ca disparait comme ca vient Elle m'a don...lire la suitec prescrit AERIUS pour 3 mois en me disant que ca allait me soulager et faire disparaitre le problème Résultat avec un seul cachet = réaction le pharmacien m'a dit que je devais avoir une hyper sensibilité et que je faisais réaction à DESLORATIDINE pharmacien n'a pu m'aider ni me dire quoi faire pendant le week end - m'a demandé de recontacter la dermatologue j'ai donc beaucoup bu eau samedi après midi pour évacuer le médicament ne sachant que faire !!!........ lundi matin - contact dermato = réponse aaaahhhh c'est passé le dimanche tout est revenu dans l'ordre alors - ne pas prendre médicament et attendre si cela revient !!!!!......... En gros on se débrouille
11/08/2016

Spondylarthrite ankylosante

AUCUNE INTOLERANCE
31/07/2016

Aerius (desloratadine)

alergine polen, rhinite et urticaire. c'est arfait! méme pour bien dormir une nuit entiere! mes obligé 1 par jour!
04/07/2016

Aerius (desloratadine)

allergie rhinite saisoniere ,gratage des yeux et nez qui coule,le prends toutre l'année.
04/06/2016

Aerius (desloratadine)

Asthmatique sévère depuis 20 ans (aérosolthérapie : bricanyl et atrovent: 3 fois par jour + seretide diskus: 4 Bouffées par jour) malgré ce traitement j'utilise AERIUS tous les jours pour une rhinite chronique. Allergique à tous les produits chimiques : vernis, peinture, essence, eau de javel, laque, tabac , white spiritt, produits ménagers etc etc ainsi qu'aux poussi...lire la suiteères, pollens, acariens. Ma vie au quotidien, s'est très bien stabilisée avec AERIUS, (pas de générique) Les effets secondaires pour moi ne se font pas beaucoup sentir avec AERIUS, mon corps doit être habitué depuis tout ce temps de traitement que je devrais suivre encore longtemps ( A VIE)
21/05/2016

Allergie acariens

Bonjour, Au début de la prise du médicament, j'avais la bouche sèche une heure après la prise et une fatigue la journée les premiers jours. Une fois que mon corps s'est habitué à ce médicament je n'ai plus eu d effets indésirables. Il a bien agit. L'allergologue l'a stoppé pour passer à zyrtec en complément d'homéopathie...
24/04/2016

Urticaire

Je souffre d'urticaire chronique depuis octobre 2014. J'ai testé plusieurs molécules et médicaments et me résigne maintenant à prendre la cétirizine Mylan qui arrête mes crises d'urticaire mais qui me fatigue beaucoup. J'ai pris aérius (générique) bien que j'avais déjà par le passé mal réagi à ce médicament, en me disant que mon corps l'accepterait peut-être. Et bien non: ...lire la suitepneumonie avec forte fièvre, gonflement généralisé, difficultés respiratoires et démangeaisons sur le bas du visage. Après cortisone et antibiotiques, j'ai donc basculé sur la cétirizine. Efficace mais fatigue persistante toute la journée le lendemain.