Expériences avec Aerius

desloratadine

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

09/06/2023 | Femme | 19

07/06/2023 | Homme | 20
desloratadine (5mg)
Je prends ce médicament pour mes allergies contre mes chats. Ca fonctionne très bien. Par contre j'évite de le prendre avant un examen (par exemple) car il a tendance à bien fatiguer et ralentir.

20/03/2023 | Homme | 11
Rhume des foins
Bonjour, suite à un rendez vs orl mon fils a pour traitement aerius... Je lui donne le soir et à chaque fois qu'il le prend il n est vraiment pas bien tremblement incontrôlable.. Nausé voir vomissement angoisse +++ lui même ne comprend pas ce qu'il lui arrive ... J ai arrêté le traitement insatisfaite

20/10/2022 | Femme | 29
desloratadine (5mg)
Je prends actuellement le générique et je le supporte bien, très efficace, je n'ai plus aucun souci d'allergie. J'ai quand même quelques somnolences le soir après avoir pris le cachet.

29/08/2022 | Homme | 22

24/07/2022 | Femme | 50
desloratadine (5mg)
celui qui me convient le plus au fil des années

11/04/2022 | Femme | 16
desloratadine (0,5mg/ml)
Alors en vraie je peux pas vraiment donner mon avis car je suis allergique à la protéine de vache, sauf que je mange presque rien qui y contient et je sais que je suis pas bien quand je prends quelques comme le lait ou les yaourts j'aime pas le lait et je préfère les compotes au yaourt, mais si je pouvais juste pas oublier tout les soirs de le prendre je pense que j'aurais...lire la suite enfin pu m'en débarrasser de ce les gens du laboratoire mon dis, ça fait 5ans que on me prescrit ça et je l'ai ai pris en tout que 1ans et quelques fois quand je m'en rappelle alors que je dois les prendre tout les soirs pendant juste 3ans mais bon j'oublie à chaque fois

24/08/2021 | Femme | 17

10/07/2021 | Femme | 64
Allergie acariens

15/06/2021 | Homme | 21
Urticaire
Urticaire à la chaleur. Malgré un traitement de 1 mois et demi avec 2 comprimés par jour, aucune amélioration n’a été constatée (et cela s’était même aggravé avec les chaleurs estivales). Médicament sans effet sur moi

13/01/2021 | Homme | 73
Rhume des foins
après avoir souffert des années de rhinites, une plus sévère a causé in fine une sinusite : mon médecin a diagnostiqué l'origine après interrogatoire, les symptômes sont dus aux pollens des arbres fruitiers en fleur. l'antihistaminique antiallergique ZYRTEC prescrit en premier était efficace mais me provoquait de la somnolence. AERIUS est encore plus efficace, arrêt des sy...lire la suitemptômes en 1/2 heure chrono sans effet sédatif.

08/10/2020 | Femme | 60
desloratadine (5mg)
J'ai pris le générique d'Aerius sur ordonnance, le soir et la, 2 nuits de suite je me réveille, impossible de me rendormir, la bouche sèche, une envie de manger irrépressible. Je dors toujours bien et si insomnie passagère, je me rendors facilement, normalement. Aucun doute, la 2e nuit, même symptôme, à la même heure. Ça peut arriver à d'autres, sans aucun doute. Je pr...lire la suiteécise que je ne prends aucun autre médicament et n'ai aucun problème de santé particulier si ce n'est cette HORRIBLE CONJONCTIVITE ALLERGIQUE qui m'a fait prendre cet Aerius générique.

30/08/2020 | Femme | 64
desloratadine (5mg)
allergie acarien ou autres.. prescription de ce médicament générique d’Aerius Un comprimé le matin et Un comprimé d’atarax 25 mg le soir. Aucun effet sur l’allergie mais de violentes démangeaisons et éruptions de boutons et plaques sur tout le corps. Violents maux de tête.. le médecin m’a prescrit Un comprimé de kestinlyo 10 mg pour remplacer le desloratadine 5 mg. Le t...lire la suiteraitement Initial a été pire que le mal.

02/08/2020 | Homme | 28
desloratadine (5mg)
dyspnée, problème respiratoire. changement d'humeur,nez totalement bouché, danger!!! demain je vais chez le médecin . angoisses le soir je déconseille ce médicament.

02/06/2020 | Homme | 32
desloratadine (0,5mg/ml)
Arretez l'aerius et prenez du bilaska, c'est vraiment top

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
3 aerius/jour : inneficace lorsque j'entreprends des activité qui font chauffer mon corps (sport, soleil...).