Aerius

desloratadine

06/11/2018

Aerius (desloratadine)

Mon ORL m’a prescrit Aerius mais 4heures après la première prise, réveil nocturne en tremblant, vertige, délire, vomissement, froid généralisé mais pas de fièvre
27/08/2018

Aerius (desloratadine)

Mon médecin m'a prescrit Aetius pour des allergies, yeux qui piquent, fatigue, gorge langue et palet qui piquent. Nez ras. A mon grand désespoir aucune efficacité ou presque mais pas d'effets secondaires
25/07/2018

Rhume

Rhinite allergique chronique + démangeaisons . Ce produit est moyennement efficace pour la rhinite et pour le prurit, mais , en ce qui me concerne , il me soulage quand même . Il n'y a pas de somnolence comme avec la plupart des anti-allergiques et pour moi , c'est le plus important pour moi .
05/05/2018

Aerius (desloratadine)

Je suis allergique au pollen j'étais sous bilaska très efficace mais me provoquait des palpitations mon médecin m'as donc prescrit aerius 5mg et dès la première prise maux de tête je venais de poser un stérilet donc je me suis dit c'est pas sa et là j'en suis a la troisième prise je me suis couchée avec des maux de tête et là ce matin je me lève avec des maux de tête telle...lire la suitement violent que je peux même pas bouger la tête je vais donc l'arrêter de suite et voir avec mon médecin pour changer , encore . J'ai aussi des taches rouge vers le voile du palais c'est tout irrité mais j'ai eut un oedème de quincke (allergie aux bas de contention ) alors je sais pas si c'est due a l'oedem ou a aerius ..... a voir mais aerius m'as stoppé l'oedem direct donc il reste très efficace malgré l'effet indésirable .
12/04/2018

Aerius (desloratadine)

Prescrit pour allergies aux pollen avec crise d'athme (uniquement à cause des allergies). L'an dernier le traitement n'a pas évité une pneumopathie. Cette année, pris dès les premiers signes, il agit bien et jusque là l'allergie est gérée convenablement (à peine quelques prises de ventoline ces dernières semaines, surtout par vent fort)
15/03/2018

Aerius (desloratadine)

J'ai eu des vertiges, migraine, battement de cœur...
20/11/2017

Aerius (desloratadine)

Aérius m'a été prescrit pour un mois après 15 jours de Céléstamine en raison d'un écoulement nasal et muqueuse de la gorge très irritée. Dès la première prise le soir, je me suis réveillée avec un mal de tête qui ne m'a pas quitté jusqu'à ce que j'arrête le traitement. A la deuxième prise, j'ai eu des hauts le cœur, ma langue s'est chargée et est devenue toute blanche, la...lire la suite diarrhée... je me suis sentie très mal, vidée ... j'ai stoppé le traitement après la troisième prise, ressentant la tête cotonneuse et des vertiges. C'est curieux car j'avais pris mais très occasionnellement il y a des années Aérius sans ressentir ces effets secondaires. Mon ORL a jugé que j'étais intolérante à cet anti-histaminique et m'a prescrit du Dymista.
20/09/2017

Allergies acariens et pollen