Aerius

desloratadine

09/09/2017

04/09/2017

Allergie acariens

Cela fait 3 jours que je ne dors plus et ne ressens aucune fatigue, de fortes somnmance et les palpitations m'empêchent de dormir; sans compter l'agitation.
25/08/2017

Aerius (desloratadine)

Je suis allergique aux acariens, moisissures et pollens depuis mon enfance. J'ai essayé la des sensibilisation qui n'a pas fonctionné. L'aérius était le plus efficace mais maintenant, j'éternue toujours et j'ai une rhinite constante. Je prends aussi de l'Allergodil en pulvérisation nasale. C'est efficace. J'essaie aussi de me laver le nez aussi souvent avec de l'eau de m...lire la suiteer pour bien décongestionner. Cela fait des années que je prend la desloratadine, peut-être que je suis allergique aux autres composants car il y a en a qui sont très mauvais comme le talc, la laque aluminique, le laurisulfate de sodium, la silice colloïde anhydre, la cellulose microcristalline, l'amidon de maÏs, autant de de glutamates auxquels on peut être allergique aussi ! Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au sur le coprs et comme de l'acné rosacée sur le visage... Cela me démange ainsi qu'au niveau des yeux. Est-ce dû au médicament générique desloratadine de Mylan ?

Aerius (desloratadine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 5 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarity...lire la suitene 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 5 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

Aerius (desloratadine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

Aerius (desloratadine)

Efficace mais provoque de fortes somnolences
17/08/2017

Aerius (desloratadine)

Allergie acariens frêne armoise et ambroisie. Migraine mais c'est nouveau. Le générique me donnait palpitations et ne faisait effet que 7 h au lieu des quasi 24, ainsi que migraines. Ont ils changé la formule ?
13/08/2017