Aerius

desloratadine

12/03/2017

Aerius (desloratadine)

un seul cachet et le lendemain, je ne ressentais plus les effets de l allergie : brûlures, picotements, fourmillements sur tout le corps mais surtout paumes des mains et pieds. Malheureusement le deuxième jour, après la prise du médicament, j'ai été prise de nausées. Je vais devoir arrêter le traitement. C'est trop insupportable
08/03/2017

Aerius (desloratadine)

Aerius me donne les effets secondaires suivants: gorge asséché, mal de tête très léger et persistant toute la journée donc difficulté a se concentrer J'ai aussu utilisé son générique. Les efftes secondaires étaient les mêmes mais en plus intense pour les maux de tête et moindre pour la gorge asséché.
26/02/2017

Aerius (desloratadine)

Je suis stupéfait par ce que je lit ici. J'ai l'impression d'être un cas exceptionnel. Je n'ai pris qu'une fois Aérius et depuis depuis on me refile systématiquement de la Desloratadine. Pas forcément du même labo d'ailleurs, il me semble. Je souffre de polypes sinusoidaux qui provoquaient des écoulements constants. Bref, le premier microbe qui passait était pour moi, bron...lire la suitechite, grippe, angine coup sur coup... et depuis le traitement plus rien. Voilà trois ou quatre ans que je ne fais même pas un petit rhume d'hiver. Je ne suis plus jamais malade. Pourtant sur mon ordonnance, je dois coupler ça avec du stérimar et de la cortisone en spray nasal que j'ai arrêté tout de suite pour ne garder que le médoc parce que c'était le seul qui soit remboursé. J'ai l'impression d'avoir trouvé la pilule magique. Pour moi en tout cas. Je pensais en tapant "aérius jamais malade" dans google trouver une explication à ce petit miracle et je découvre que je suis le seul dans mon cas. Très étonné je suis!
12/02/2017

Aerius (desloratadine)

Depuis l utilisation du générique Aetius nez qui se bouche ,démangeaisons généralisée, gorge qui gratte,palpitations Horrible!!!!!! Vive les génériques !
13/11/2016

Allergie acariens

Au bout d'une semaine j'ai eu la langue qui a gonflé et j'avais une gêne, un engourdissement dans la bouche. J'avais peur de faire une crise d'épilepsie ou de m'étouffer. On m'a tout de suite dit que ça pouvait être le médicament qui était en cause, j'y avais pas pensé, du coup j'ai arrêté de le prendre et deux jours après tout est revenu à la normal. Là je suis sous Ebast...lire la suiteine mais j'ai des douleurs à l'estomac fin sur les côtés et c'est en lisant sur ce site les avis que je me dis que c'est peut-être le médoc qui me fait ça, je l'arrête demain pour voir. Je crois que je vais laisser tomber les anti-allergie parce que les effets secondaires sont pires que les symptômes du à l'allergie...
19/09/2016

Aerius (desloratadine)

Suis allée voir la dermatologue pour confirmation diagnostic médecin traitant : eczema sec aux pieds et mains après examen du corps - elle a diadgnostiqué en plus un urticaire de contact - effectivement je l'avais constaté mais cela ne m'embêtait pas plus que ca !!...... un peu de creme ONCTOSE - si besoin et voilà ca disparait comme ca vient Elle m'a don...lire la suitec prescrit AERIUS pour 3 mois en me disant que ca allait me soulager et faire disparaitre le problème Résultat avec un seul cachet = réaction le pharmacien m'a dit que je devais avoir une hyper sensibilité et que je faisais réaction à DESLORATIDINE pharmacien n'a pu m'aider ni me dire quoi faire pendant le week end - m'a demandé de recontacter la dermatologue j'ai donc beaucoup bu eau samedi après midi pour évacuer le médicament ne sachant que faire !!!........ lundi matin - contact dermato = réponse aaaahhhh c'est passé le dimanche tout est revenu dans l'ordre alors - ne pas prendre médicament et attendre si cela revient !!!!!......... En gros on se débrouille
11/08/2016

Spondylarthrite ankylosante

AUCUNE INTOLERANCE
31/07/2016

Aerius (desloratadine)

alergine polen, rhinite et urticaire. c'est arfait! méme pour bien dormir une nuit entiere! mes obligé 1 par jour!