Aerius

desloratadine

18/07/2017

Aerius (desloratadine)

Allergies multiples aux pollens, acariens y compris les morsures d'araignées et les piqûres d'insectes en général
27/06/2017

Urticaire

J'ai un urticaire chronique depuis le mois de janvier je prends un comprimé d'aerius par jour et j'ai pris 4 kilos je ne comprends pas parce que je ne mange pas plus et je fais 1h de sport par jour.
12/06/2017

Aerius (desloratadine)

J'ai utilisée cet histaminique durant plusieurs années à ce suivre , sans grand résultat car j'étais souvent enrhumé . Après avoir changé d'allergologue , j'ai 'essayer : KESTIN, le changement à été rapide, il assèche le nez . Néanmoins, la fragilité de mon système ORL a été découverte en cherchant du coté des intolérances alimentaires.
10/06/2017

Aerius (desloratadine)

Prescrit pour une rhinite allergique, j'ai pris hier soir le générique de ce médicament 10 heures après la prise et je n'ai pour le moment eu aucun effet secondaire. Ma gorge était toujours sèche le matin mais mon symptome de sinusite a disparu et je ressens moins d'écoulements nasale.
22/05/2017

Urticaire

J'ai une urticaire chronique depuis 8 mois qui ne se calme pas avec 5 cp. Je sais, c'est trop mais j'ai besoin de dormir. Je suis médecin, j'ai tout essayé. J'en ai sur le visage, bouche en bec de canard, yeux....Ce qui m'étonne c'est de grossir (mon poids était stable depuis 30 ans). Visiblement, ce n'est pas typique...
12/03/2017

Aerius (desloratadine)

un seul cachet et le lendemain, je ne ressentais plus les effets de l allergie : brûlures, picotements, fourmillements sur tout le corps mais surtout paumes des mains et pieds. Malheureusement le deuxième jour, après la prise du médicament, j'ai été prise de nausées. Je vais devoir arrêter le traitement. C'est trop insupportable
08/03/2017

Aerius (desloratadine)

Aerius me donne les effets secondaires suivants: gorge asséché, mal de tête très léger et persistant toute la journée donc difficulté a se concentrer J'ai aussu utilisé son générique. Les efftes secondaires étaient les mêmes mais en plus intense pour les maux de tête et moindre pour la gorge asséché.
26/02/2017

Aerius (desloratadine)

Je suis stupéfait par ce que je lit ici. J'ai l'impression d'être un cas exceptionnel. Je n'ai pris qu'une fois Aérius et depuis depuis on me refile systématiquement de la Desloratadine. Pas forcément du même labo d'ailleurs, il me semble. Je souffre de polypes sinusoidaux qui provoquaient des écoulements constants. Bref, le premier microbe qui passait était pour moi, bron...lire la suitechite, grippe, angine coup sur coup... et depuis le traitement plus rien. Voilà trois ou quatre ans que je ne fais même pas un petit rhume d'hiver. Je ne suis plus jamais malade. Pourtant sur mon ordonnance, je dois coupler ça avec du stérimar et de la cortisone en spray nasal que j'ai arrêté tout de suite pour ne garder que le médoc parce que c'était le seul qui soit remboursé. J'ai l'impression d'avoir trouvé la pilule magique. Pour moi en tout cas. Je pensais en tapant "aérius jamais malade" dans google trouver une explication à ce petit miracle et je découvre que je suis le seul dans mon cas. Très étonné je suis!