Expériences avec Aerius

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

13/06/2014 | Femme | 1
Allergie acariens
Avec mon médecin traitant nous avons constater que ma petite de 20 mois était allergique aux académies et où la poussière. J'ai pris rdv chez un allergologue. Mais en attendant min medecin l'a mise sous aerius et ventoline. Seulement lorsque je suis aller à la pharmacie on m'a donner le générique. Elle tousser quasiment plus depuis que je faisait le ménage à font dans sa c...lire la suitehambre, sa fais une semaine qu'elle prend le generique et sa toux et revenue de plus belle et bien pire encore. En tapant sur Google " tousse malgré aerius" je suis tomber ici et lorsque je voit vos commentaire je suis affolée. J'ai l'impression d'avoir empoisonner ma petite en cherchant à la soulager, demain j'irais gueuler a la pharmacie car donner un tel truc à une petite de 20 mois qui ne peu pas dire se qu'elle ressent est inadmissible.

03/11/2014 | Homme | 5
Allergie acariens
Mon fils de 5 ans est asthmatique sèvère depuis sa naissance, dû à plusieurs allergies, il prend de l aerius tous les jours, il y a quelques mois sans me le dire le pharmacien me donne le generique, au bout de 5 jours mon fils a refait une crise d asthme sèvère, donc urgence, transfert sur un hôpital plus gros, bref j ai indiquè qu il prenait le generique depuis quelques...lire la suite jours, aucun medecin ne m'a repondu par contre on a su me dire que j'avais donnè trop de ventoline, qu il aurait vallu l amener aux urgences plus tôt, bref à la sortie la pneumologue me donne une ordonnance avec ecrit non subtituable pour l aerius et me dit " euh pas de generique pour votre fils, ça peut être grave!" voilà faite attention aux gènerique, battez vous avec votre pharmacien.

17/04/2013 | Femme | 9
Rhume des foins
ma fille avale depuis des années en toute satisfaction aerius. mais comme l'an passé, ce médicament n'est plus en stock. l'an passé cela a duré 6 mois et a été remplacé par un sirop (incroyablement mauvais goût et avec un petit flacon on fait une semaine à peine) donc de nouveau pas d'aerius. le pharmacien ne sait pas quand il sera approvisionné. cela peut de nouveau duré ...lire la suite6 mois !! quelqu'un a-t-il une idée où je pourrai me le procurer ?

20/03/2023 | Homme | 11
Rhume des foins
Bonjour, suite à un rendez vs orl mon fils a pour traitement aerius... Je lui donne le soir et à chaque fois qu'il le prend il n est vraiment pas bien tremblement incontrôlable.. Nausé voir vomissement angoisse +++ lui même ne comprend pas ce qu'il lui arrive ... J ai arrêté le traitement insatisfaite

08/01/2013 | Homme | 13
desloratadine
j'ai aussi eu du pharmacien le remplaçant d'aerius, conséquence mon fils a été malade toutes les vacances d'automne. il avait un énorme mal de tête et était très fatiugé, presque impossible à réveiller. de retour au pharmacien, non madame, c'est bien la même chose que aerius. je lui ai dis qu il ne le supporte pas, il devait encore essayer quelques jours pour s y habituer....lire la suite pas question, je ne laisse quand même pas mon fils être malade avec cette saleté. contact avec le docteur et lui ai expliqué qu '`a cause de son autisme, rhume des foins et allergie alimentaire, il ne supporte rien du tout. heureusement de nouveau aerius original et entretemps cela va très bien avec mon fils.

11/04/2022 | Femme | 16
desloratadine (0,5mg/ml)
Alors en vraie je peux pas vraiment donner mon avis car je suis allergique à la protéine de vache, sauf que je mange presque rien qui y contient et je sais que je suis pas bien quand je prends quelques comme le lait ou les yaourts j'aime pas le lait et je préfère les compotes au yaourt, mais si je pouvais juste pas oublier tout les soirs de le prendre je pense que j'aurais...lire la suite enfin pu m'en débarrasser de ce les gens du laboratoire mon dis, ça fait 5ans que on me prescrit ça et je l'ai ai pris en tout que 1ans et quelques fois quand je m'en rappelle alors que je dois les prendre tout les soirs pendant juste 3ans mais bon j'oublie à chaque fois

24/08/2021 | Femme | 17
desloratadine (2,5mg)

05/10/2012 | Femme | 17
Allergie acariens
Je me posais des questions par rapport à différents effets secondaires qui pouvaient me toucher et suis tombée sur ce site par hasard... Je ne suis pas la seule et maintenant j'ai peur de continuer à prendre l'aerius qui est devenu depuis peu un générique: desloratadine ce qui m'inquiète d'autant plus que c'est visiblement pire pour beaucoup de personnes avec ce générique.

04/09/2017 | Femme | 18
Allergie acariens
Cela fait 3 jours que je ne dors plus et ne ressens aucune fatigue, de fortes somnmance et les palpitations m'empêchent de dormir; sans compter l'agitation.

05/04/2013 | Homme | 18
Rhume des foins
depuis des années je prends des médicaments pour le rhume des foins. dans le passé, j'ai bien essayé 8 sortes. la semaine passée (28-3-2013) j'ai eu du pharmacien milzollen. cela n'agissait pas. le docteur m"a alors prescrit le générique d'aériuse. desloratadine d'actavis, quelle nullité de saleté. cela ne coûte pas beaucoup mais cela ne donne pas de résultat. la douleur e...lire la suitet démangeaison du nez diminuent mais depuis j'ai toujours mal à la tête, suis plus vite fatigué et mes yeux brûlent. vu ma franchise, je dois le payer donc je préfère payer mais pour le véritalbe aerius.

28/02/2013 | Femme | 18
desloratadine
je prends aerius surtout si je souffre de mon allergie aux animaux, surtout quand pour le chien de mon ami. je ne remarque rien du tout du médicament ! cela ne fait rien contre mon rhume des foins. je pense sérieusement aller chez le docteur pour demander un autre remède. pour mon asthme j'ai flixotide mais cela n'agit pas contre l'allergie.

09/06/2023 | Femme | 19
desloratadine (2,5mg)

07/06/2023 | Homme | 20
desloratadine (5mg)
Je prends ce médicament pour mes allergies contre mes chats. Ca fonctionne très bien. Par contre j'évite de le prendre avant un examen (par exemple) car il a tendance à bien fatiguer et ralentir.

08/03/2017 | Homme | 20
desloratadine (5mg)
Aerius me donne les effets secondaires suivants: gorge asséché, mal de tête très léger et persistant toute la journée donc difficulté a se concentrer J'ai aussu utilisé son générique. Les efftes secondaires étaient les mêmes mais en plus intense pour les maux de tête et moindre pour la gorge asséché.

15/06/2021 | Homme | 21
Urticaire
Urticaire à la chaleur. Malgré un traitement de 1 mois et demi avec 2 comprimés par jour, aucune amélioration n’a été constatée (et cela s’était même aggravé avec les chaleurs estivales). Médicament sans effet sur moi

21/01/2013 | Femme | 21
desloratadine
depuis quelques années j'avale aerius pour un urticaire (froid) . maintenant j'ai cette saleté de desloratadine d'actavis qui est remboursé et pour la première fois depuis des années mal de tête, saignements de nez et autres et en plus cela n'agit pas. je pensais que c'était dans ma tête car il s'agirait de la même substance active. je suis retournée pour voir si je ne p...lire la suiteouvais pas l'échanger , mais non c'est la même chose , insiste- t-on. maintenant en plein froid et même emmaillotée d'écharpes, gants,. je gonfle, je suis oppressée, j'ai le vertige, des bouffées et des enflures. je ne sais plus quoi faire.