Expériences avec Aerius

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

25/07/2018 | Homme | 51
Rhume
Rhinite allergique chronique + démangeaisons . Ce produit est moyennement efficace pour la rhinite et pour le prurit, mais , en ce qui me concerne , il me soulage quand même . Il n'y a pas de somnolence comme avec la plupart des anti-allergiques et pour moi , c'est le plus important pour moi .

30/03/2013 | Femme | 51
desloratadine
depuis des années je le prends en toute satisfaction cet aerius contre mon allergie, en plus de ma médication pour mon asthme. en juillet l'an passé, j'ai eu desloratadine de Rathiopharm, quel souci après 2 jours tellement malade, très oppressée, nez qui coulait constamment et terrible démangeaison. vu le généraliste qui m'a represcrit aerius, plus de problème. maintenant ...lire la suiteon me dit qu'aérieus n'est plus remboursé ici à moins que le médecin le spécifie spécialement, ce qu il a fait mais hélas le pharmacien n'en tient pas compte car mes problèmes ne sont pas assez graves. mon choix : payer aerieus moi-même. j'essaie en ce moment desloratadine d'actavis, hélas aussi les mêmes effets indésirables. donc il ne me reste qu'à le payer moi-même. faire des économies sur le dos de la santé ? le remède est pire que le mal !

21/12/2012 | Femme | 51
desloratadine
il y a à peu près un an et demi, commencé avec aerius. quel soulagement! depuis plusieurs mois le remplaçant d'aerius, meilleur marché et remboursé et lentement retour au point de départ. je vais chercher tout à l'heure aerius et le payer moi-même.

25/08/2017 | Femme | 52
desloratadine (5mg)
Je suis allergique aux acariens, moisissures et pollens depuis mon enfance. J'ai essayé la des sensibilisation qui n'a pas fonctionné. L'aérius était le plus efficace mais maintenant, j'éternue toujours et j'ai une rhinite constante. Je prends aussi de l'Allergodil en pulvérisation nasale. C'est efficace. J'essaie aussi de me laver le nez aussi souvent avec de l'eau de m...lire la suiteer pour bien décongestionner. Cela fait des années que je prend la desloratadine, peut-être que je suis allergique aux autres composants car il y a en a qui sont très mauvais comme le talc, la laque aluminique, le laurisulfate de sodium, la silice colloïde anhydre, la cellulose microcristalline, l'amidon de maÏs, autant de de glutamates auxquels on peut être allergique aussi ! Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au sur le coprs et comme de l'acné rosacée sur le visage... Cela me démange ainsi qu'au niveau des yeux. Est-ce dû au médicament générique desloratadine de Mylan ?

22/05/2017 | Femme | 52
Urticaire
J'ai une urticaire chronique depuis 8 mois qui ne se calme pas avec 5 cp. Je sais, c'est trop mais j'ai besoin de dormir. Je suis médecin, j'ai tout essayé. J'en ai sur le visage, bouche en bec de canard, yeux....Ce qui m'étonne c'est de grossir (mon poids était stable depuis 30 ans). Visiblement, ce n'est pas typique...

08/04/2013 | Femme | 53
desloratadine
après bien des recherches, prescription pour une réaction chronique démangeante (urticaire) de 5mg d aerius avec un bon résultat. toute la réaction cutanée et la dámangeaison ont disparu. maintenant je n'ai que desloratadine qui est remboursé mais la démangeaison et la réaction cutanée aussi. mon docteur avait envoyé un message au pharmacien pour dire que je réagissais mie...lire la suiteux avec aerius mais le pharmacien dit que le docteur doit faire une lettre. ou alors je paie moi-même. desloratadine est bien enregistré pour rhinite, rhume des foins mais pas pour réaction cutané chronique. donc voila. aerieus est bon, desloratadine d'actavis c'est la même substance et agit moins.

20/11/2017 | Femme | 54
desloratadine (5mg)
Aérius m'a été prescrit pour un mois après 15 jours de Céléstamine en raison d'un écoulement nasal et muqueuse de la gorge très irritée. Dès la première prise le soir, je me suis réveillée avec un mal de tête qui ne m'a pas quitté jusqu'à ce que j'arrête le traitement. A la deuxième prise, j'ai eu des hauts le cœur, ma langue s'est chargée et est devenue toute blanche, la...lire la suite diarrhée... je me suis sentie très mal, vidée ... j'ai stoppé le traitement après la troisième prise, ressentant la tête cotonneuse et des vertiges. C'est curieux car j'avais pris mais très occasionnellement il y a des années Aérius sans ressentir ces effets secondaires. Mon ORL a jugé que j'étais intolérante à cet anti-histaminique et m'a prescrit du Dymista.

19/09/2016 | Femme | 54
desloratadine (5mg)
Suis allée voir la dermatologue pour confirmation diagnostic médecin traitant : eczema sec aux pieds et mains après examen du corps - elle a diadgnostiqué en plus un urticaire de contact - effectivement je l'avais constaté mais cela ne m'embêtait pas plus que ca !!...... un peu de creme ONCTOSE - si besoin et voilà ca disparait comme ca vient Elle m'a don...lire la suitec prescrit AERIUS pour 3 mois en me disant que ca allait me soulager et faire disparaitre le problème Résultat avec un seul cachet = réaction le pharmacien m'a dit que je devais avoir une hyper sensibilité et que je faisais réaction à DESLORATIDINE pharmacien n'a pu m'aider ni me dire quoi faire pendant le week end - m'a demandé de recontacter la dermatologue j'ai donc beaucoup bu eau samedi après midi pour évacuer le médicament ne sachant que faire !!!........ lundi matin - contact dermato = réponse aaaahhhh c'est passé le dimanche tout est revenu dans l'ordre alors - ne pas prendre médicament et attendre si cela revient !!!!!......... En gros on se débrouille

05/04/2013 | Femme | 54
Allergie acariens
incroyable que aerius coûte 33,91€ pour 90 comprimés et que desloratadine d'actavis coûte 8,82 € pour 90 comprimés. une différence de prix absurde qui me fait comprendre pourquoi la prescription d'aerius est refusée. ainsi on voit que l'industrie pharmaceutique applique des prix absurdes et que le malade n'a qu'à avaler ce qu'on lui donne. si cela marche , on verra.

05/04/2013 | Femme | 54
Allergie acariens

09/09/2017 | Femme | 55
desloratadine (2,5mg)

18/01/2013 | Femme | 55
desloratadine
depuis un certain temps je prends aerius et suis bien contente du remède. le plus sérieus des effets secondaires c'est un sorte d'abrutissement mais comme je le prends le soir je n'en souffre pas trop dans la journée, il faut essayer. avoir ce médicament, cela n'a pas été facile. sans nécessité médicale, au prochain renouvellement, le pharmacien donne une formule meilleur...lire la suitee marché, mais comme je suis très sensible au changement , je l'obtiens toujours sur nécessité médicale mais cela reste difficile à obtenir.

16/01/2013 | Femme | 55
BPCO
après des années de divers cachets contre allergies, j ai pris aerius. finalement très satisfaite, j'ai du passé à activis et maintenant desloratadine. je souffre de douleur musculaire, d'agitation. je ne pensais pas d'abord que c'était à cause du changement de marque mais maintenant que je lis toutes ces réactions, j en suis sûre, je retourne voir mon docteur, je veux rav...lire la suiteoir mon aerius. suis curieuse de savoir si c'est possible.

17/02/2013 | Femme | 56
Rhume des foins
je le prends depuis des années (ne sait plus tres bien combien) aerius pour mon rhume des foins et mon allergie aux fruits et noix. en fin d'année derniere, j"ai eu la marque meilleur marche desloratadine de Ratiopharm au lieu d'aerius. je me sentais très fatiguée et autrement après 3 jours je l'ai stoppé. ensuite je ne me sentais pas si fatigué comme je consulte depui...lire la suites des années un homéopathe pour mon rhume des foins. je lui ai demandé de tester desloratidine de Ratiopharm sur moi. et oui ce remède n'est pas bon pour moi. en fait desloratadine est la même substance qu áerius mais il est enveloppé d'une substance à laquelle je suis allergique. et certainement beaucoup d'autres gens. c'est le coupable ! je vais voir avec mon docteur demain pour la seconde fois si je peux ravoir aerius

11/08/2016 | Homme | 57
Spondylarthrite ankylosante
AUCUNE INTOLERANCE

04/07/2016 | Homme | 57
desloratadine (5mg)
allergie rhinite saisoniere ,gratage des yeux et nez qui coule,le prends toutre l'année.