desloratadine

Pour  AllergieX

Rhume des foins (32 avis)
Allergie acariens (32 avis)
Urticaire (8 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

30/08/2020 | Femme | 64
desloratadine (5mg)
allergie acarien ou autres.. prescription de ce médicament générique d’Aerius Un comprimé le matin et Un comprimé d’atarax 25 mg le soir. Aucun effet sur l’allergie mais de violentes démangeaisons et éruptions de boutons et plaques sur tout le corps. Violents maux de tête.. le médecin m’a prescrit Un comprimé de kestinlyo 10 mg pour remplacer le desloratadine 5 mg. Le t...lire la suiteraitement Initial a été pire que le mal.

02/08/2020 | Homme | 28
desloratadine (5mg)
dyspnée, problème respiratoire. changement d'humeur,nez totalement bouché, danger!!! demain je vais chez le médecin . angoisses le soir je déconseille ce médicament.

02/06/2020 | Homme | 32
desloratadine (0,5mg/ml)
Arretez l'aerius et prenez du bilaska, c'est vraiment top

19/05/2020 | Femme | 40

05/10/2019 | Femme | 34
desloratadine (5mg)
Ce comprimé me permet de ne plus être sensible a mon allergie aux pollens,graminés et également pendant l'automne aux bourres de chataignier.

23/08/2019 | Femme | 29
desloratadine (5mg)
Bonjour, un conseil : fuyez le générique. javais déjà pris aerius il y a qq années et jamais d effets secondaires. là jai pris un seul cachet de ce générique à 22h. 3 h apres je me réveille en pleine nuit avec une forte toux une sensation de malaise la gorge qui me gratte et des douleurs dans le dos allant jusqu aux jambes, et des palpitations. la toux n avait pas de rappo...lire la suitert avec le medicament mais par contre le reste les palpitations, les douleurs n avaient rien à voir avec ma rhinite. le lendemain je me lève sans rhinite, sans allergie. mais par contre avec des douleurs dans le dos tres fortes et qui sont là encore deux jours après. je vous déconseille ce generique. je ne l ai pas repris. et je vois que certaines personnes aussi ont mal supporté le générique. effectivement la formule est elle la même ?

11/08/2019 | Femme | 33
desloratadine (2,5mg)
Après plusieurs années de bons et loyaux services, l’aerius A cessé d’etre Efficace...

22/04/2019 | Femme | 50
desloratadine (0,5mg/ml)
Mon généraliste m'a prescrit du DESLORATADINE pour une rhynite allergique. Efficacité correcte mais je décide de stopper ce médicament car j'ai trop d'effets secondaires. J'ai pris par le passé de l'AERIUS, qui ne m'avait jamais provoqué une telle série de malaises. Fatigue générale, palpitations, vertiges incessants, bourdonnement d'oreille, hypotension, maux de tète, dif...lire la suiteficulté à se concentrer, bref malaise généralisé. Face à ce constat, je recherche l'info sur Internet et m'aperçoit que je ne suis pas seule à rencontrer autant d'effets indésirables. C'est décidé, j'arrête tout de suite après 18 jours de traitement. C'est bien la première fois qu'un médicament me fait plus de mal que de bien, c'est ce qui me décide à écrire ce commentaire qui pourra être utile à d'autres personnes. En tous cas, pour moi, c'est fini, plus jamais de ce générique.

06/11/2018 | Femme | 32
desloratadine (5mg)
Mon ORL m’a prescrit Aerius mais 4heures après la première prise, réveil nocturne en tremblant, vertige, délire, vomissement, froid généralisé mais pas de fièvre

27/08/2018 | Femme | 42
desloratadine (0,5mg/ml)
Mon médecin m'a prescrit Aetius pour des allergies, yeux qui piquent, fatigue, gorge langue et palet qui piquent. Nez ras. A mon grand désespoir aucune efficacité ou presque mais pas d'effets secondaires

05/05/2018 | Femme | 23
desloratadine (5mg)
Je suis allergique au pollen j'étais sous bilaska très efficace mais me provoquait des palpitations mon médecin m'as donc prescrit aerius 5mg et dès la première prise maux de tête je venais de poser un stérilet donc je me suis dit c'est pas sa et là j'en suis a la troisième prise je me suis couchée avec des maux de tête et là ce matin je me lève avec des maux de tête telle...lire la suitement violent que je peux même pas bouger la tête je vais donc l'arrêter de suite et voir avec mon médecin pour changer , encore . J'ai aussi des taches rouge vers le voile du palais c'est tout irrité mais j'ai eut un oedème de quincke (allergie aux bas de contention ) alors je sais pas si c'est due a l'oedem ou a aerius ..... a voir mais aerius m'as stoppé l'oedem direct donc il reste très efficace malgré l'effet indésirable .

12/04/2018 | Femme | 45
desloratadine (0,5mg/ml)
Prescrit pour allergies aux pollen avec crise d'athme (uniquement à cause des allergies). L'an dernier le traitement n'a pas évité une pneumopathie. Cette année, pris dès les premiers signes, il agit bien et jusque là l'allergie est gérée convenablement (à peine quelques prises de ventoline ces dernières semaines, surtout par vent fort)

15/03/2018 | Femme | 50
desloratadine (0,5mg/ml)
J'ai eu des vertiges, migraine, battement de cœur...

20/11/2017 | Femme | 54
desloratadine (5mg)
Aérius m'a été prescrit pour un mois après 15 jours de Céléstamine en raison d'un écoulement nasal et muqueuse de la gorge très irritée. Dès la première prise le soir, je me suis réveillée avec un mal de tête qui ne m'a pas quitté jusqu'à ce que j'arrête le traitement. A la deuxième prise, j'ai eu des hauts le cœur, ma langue s'est chargée et est devenue toute blanche, la...lire la suite diarrhée... je me suis sentie très mal, vidée ... j'ai stoppé le traitement après la troisième prise, ressentant la tête cotonneuse et des vertiges. C'est curieux car j'avais pris mais très occasionnellement il y a des années Aérius sans ressentir ces effets secondaires. Mon ORL a jugé que j'étais intolérante à cet anti-histaminique et m'a prescrit du Dymista.

20/09/2017 | Homme | 40
Allergies acariens et pollen