Expériences avec Aerius

desloratadine

Pour  AllergieX

Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

11/04/2022 | Femme | 16
desloratadine (0,5mg/ml)
Alors en vraie je peux pas vraiment donner mon avis car je suis allergique à la protéine de vache, sauf que je mange presque rien qui y contient et je sais que je suis pas bien quand je prends quelques comme le lait ou les yaourts j'aime pas le lait et je préfère les compotes au yaourt, mais si je pouvais juste pas oublier tout les soirs de le prendre je pense que j'aurais...lire la suite enfin pu m'en débarrasser de ce les gens du laboratoire mon dis, ça fait 5ans que on me prescrit ça et je l'ai ai pris en tout que 1ans et quelques fois quand je m'en rappelle alors que je dois les prendre tout les soirs pendant juste 3ans mais bon j'oublie à chaque fois

24/08/2021 | Femme | 17

07/06/2023 | Homme | 20
desloratadine (5mg)
Je prends ce médicament pour mes allergies contre mes chats. Ca fonctionne très bien. Par contre j'évite de le prendre avant un examen (par exemple) car il a tendance à bien fatiguer et ralentir.

29/08/2022 | Homme | 22

05/05/2018 | Femme | 23
desloratadine (5mg)
Je suis allergique au pollen j'étais sous bilaska très efficace mais me provoquait des palpitations mon médecin m'as donc prescrit aerius 5mg et dès la première prise maux de tête je venais de poser un stérilet donc je me suis dit c'est pas sa et là j'en suis a la troisième prise je me suis couchée avec des maux de tête et là ce matin je me lève avec des maux de tête telle...lire la suitement violent que je peux même pas bouger la tête je vais donc l'arrêter de suite et voir avec mon médecin pour changer , encore . J'ai aussi des taches rouge vers le voile du palais c'est tout irrité mais j'ai eut un oedème de quincke (allergie aux bas de contention ) alors je sais pas si c'est due a l'oedem ou a aerius ..... a voir mais aerius m'as stoppé l'oedem direct donc il reste très efficace malgré l'effet indésirable .

02/08/2020 | Homme | 28
desloratadine (5mg)
dyspnée, problème respiratoire. changement d'humeur,nez totalement bouché, danger!!! demain je vais chez le médecin . angoisses le soir je déconseille ce médicament.

20/10/2022 | Femme | 29
desloratadine (5mg)
Je prends actuellement le générique et je le supporte bien, très efficace, je n'ai plus aucun souci d'allergie. J'ai quand même quelques somnolences le soir après avoir pris le cachet.

23/08/2019 | Femme | 29
desloratadine (5mg)
Bonjour, un conseil : fuyez le générique. javais déjà pris aerius il y a qq années et jamais d effets secondaires. là jai pris un seul cachet de ce générique à 22h. 3 h apres je me réveille en pleine nuit avec une forte toux une sensation de malaise la gorge qui me gratte et des douleurs dans le dos allant jusqu aux jambes, et des palpitations. la toux n avait pas de rappo...lire la suitert avec le medicament mais par contre le reste les palpitations, les douleurs n avaient rien à voir avec ma rhinite. le lendemain je me lève sans rhinite, sans allergie. mais par contre avec des douleurs dans le dos tres fortes et qui sont là encore deux jours après. je vous déconseille ce generique. je ne l ai pas repris. et je vois que certaines personnes aussi ont mal supporté le générique. effectivement la formule est elle la même ?

02/06/2020 | Homme | 32
desloratadine (0,5mg/ml)
Arretez l'aerius et prenez du bilaska, c'est vraiment top

06/11/2018 | Femme | 32
desloratadine (5mg)
Mon ORL m’a prescrit Aerius mais 4heures après la première prise, réveil nocturne en tremblant, vertige, délire, vomissement, froid généralisé mais pas de fièvre

11/08/2019 | Femme | 33
desloratadine (2,5mg)
Après plusieurs années de bons et loyaux services, l’aerius A cessé d’etre Efficace...

05/10/2019 | Femme | 34
desloratadine (5mg)
Ce comprimé me permet de ne plus être sensible a mon allergie aux pollens,graminés et également pendant l'automne aux bourres de chataignier.

19/05/2020 | Femme | 40

20/09/2017 | Homme | 40
Allergies acariens et pollen

27/08/2018 | Femme | 42
desloratadine (0,5mg/ml)
Mon médecin m'a prescrit Aetius pour des allergies, yeux qui piquent, fatigue, gorge langue et palet qui piquent. Nez ras. A mon grand désespoir aucune efficacité ou presque mais pas d'effets secondaires

12/04/2018 | Femme | 45
desloratadine (0,5mg/ml)
Prescrit pour allergies aux pollen avec crise d'athme (uniquement à cause des allergies). L'an dernier le traitement n'a pas évité une pneumopathie. Cette année, pris dès les premiers signes, il agit bien et jusque là l'allergie est gérée convenablement (à peine quelques prises de ventoline ces dernières semaines, surtout par vent fort)