Desloratadine

desloratadine

13/11/2017

Desloratadine (desloratadine)

Des palpitations une augmentation des battements du coeur 140 de pulsation apres visite chez cardio diagnostique peut etre un bouveret . Mais apres avoir lu les avis je viens de comprendre que mes soucis proviennent certainement de ce generique honteux !!! Je l' arrete et demande a avoir un autre medicament
07/09/2017

Desloratadine (desloratadine)

Au début j'ai cru que je faisais de la tachycardie, un peu tôt pour mon âge (..24ans!) puis j'ai regardé les effets secondaires du seul médicament que je prenais : Desloratadine. "Palpitations, gêne respiratoire, accélération du rythme cardiaque" j'ai tout de suite arrêté !! Depuis 3 semaines mon état a l'air de s'améliorer. J'avais jamais fait de réaction à n'importe que...lire la suitel médicament et avant mon médecin m'avait prescrit Aerius et j'avais eu une réaction cutanée (plaque rouge et démangeaison) !
02/07/2017

Desloratadine (desloratadine)

J'ai commencé de prendre ce traitement il y a 15 jours, quelques jours après les effets secondaires sont apparus. Les pires sont les maux d estomac, nausées. Plus aucun appétit. J'ai arrêté de prendre ces comprimés il y a 3 jours et tout les symptômes ont disparus.
26/06/2017

Desloratadine (desloratadine)

Mais ça marche bien. Par contre on reste chez soi a dormir et regarder la télé.....
09/05/2017

Desloratadine (desloratadine)

Bonjour , avant je prenais Aérius on me as donner le générique "Desloratadine les effets sont moins forts sur l allergie mais en me réveillant le matin j ai des troubles de la vue énormément de perte de mémoire ainsi q' une perte d équilibre je suis obligée de l arrêter
03/03/2017

Desloratadine (desloratadine)

Bonjour , voila en Fet je suis un peu bloqué , mon dermato ma prescrit desloratadine teva santé 5mg , mais elle m'a dit d'en prendre 3 par jour sauf que sur la notice et partout sur internet je vois qu'il faut prendre que 1 comprimé par jour, même la pharmacienne n'a pas su me répondre , elle a essayé de joindre le dermato sans réponse, je me pose plein de question du cou...lire la suitep, je ne c pas si je fait bien d'en prendre 3 par jour, si quelqu'un a la réponse merci de me venir en aide . bonne journée
05/02/2017

Desloratadine (desloratadine)

a prenant un cachet pour la tension Cefixime un générique du Oroken j arrêter sur avis du médecin un nouveau médicament
26/01/2015

Desloratadine (desloratadine)

Je prends de l'aerius depuis 2 ans y compris en générique Biogaran. Début novembre 2014 j'ai ressenti une grosse fatigue des vertiges des douleurs a l'estomac et surtout comme une grosse boule douloureuse au niveau thoracique qui m'oppressait je n'arrivais plus à manger donc perte de poids . J'ai mis cela sur le compte de mon âge 59 ans et de mon asthme. En cherchant le po...lire la suiteurquoi de ces symptômes j'ai constaté que depuis aout le pharmacien me donnait le générique aerius des labos Mylan. J'ai décidé d'arrêter ce médicament. 4 jours après plus aucun symptôme bizarre non ? J'en ai parlé au pharmacien qui depuis me donne le vrai Aerius et je n'ai plus aucun souci de santé. Pourquoi je supporte l'Aerius et son générique Biogaran et absolument pas celui de Mylan ? Gros doutes sur ce générique et sa fabrication. Au lieu de nous soigner il nous rend encore plus malade.