Desloratadine

desloratadine

Allergie (20 avis)
Allergie acariens (2 avis)
Urticaire (1 avis)
Rhume des foins (0 avis)
28/05/2020

Desloratadine (desloratadine)

Trouve qu'il fonctionne mieux que le cétirizine 10mg. Pour les effets secondaires je sais pas encore.
29/03/2020

Desloratadine (desloratadine)

Médicament prescrit pour une sinusite due aux pollens. La sinusite a bien été traitée en une dizaine de jours mais je dois le prendre 1 mois. Je constate les premiers soirs, couchée, coeur qui bat très fort. Douleurs à l'estomac bien présentes. Très mauvaise haleine (sûrement dû à l'estomac). Pas de fatigue particulière.
28/02/2020

Desloratadine (desloratadine)

la prise de poids avec de l'arthrose n'est pas recommandée ! j'en parle à mon médecin
20/02/2020

Allergie acariens

Allergique aux acariens, l'allergologue ma prescrit ce medicament (générique de l'aerius) qui se revele être inefficaces, mes yeux brulent et mon nez coule toujours. Non seulement il est inefficaces mais en plus il me fait somnoler.
19/02/2020

Urticaire

Arrêt des plats épicés, insupport l’alcool, fatigue, somnolence, arrêt du sport par épuisement, digestion difficile . Un des effets secondaires du médicament est l’urticaire justement. Je suis tombé de ma chaise en le voyant.
29/12/2019

Desloratadine (desloratadine)

J'en prends quotidiennement depuis mon enfance soit plus de 15 ans, tous les matins. Je n'ai plus trop de pb d'allergies sauf cas extrême ( champ à la campagne, poils de chats sur mes vêtements, bateau trop humide ) car j'ai fait une désensibilisation partielle aux graminées, qui fut assez efficace. Néanmoins ce produit ne doit plus marcher avec l'accoutumance car j'ai r...lire la suiteefait des réactions allergiques récemment, mais cette fois à un médicament, l'ibuprofen, en mésothérapie et au soja , au niveau digestif, alors que l'allergologue m'avait dit que je n'étais plus allergique au soja J'ai revu le pneumologue, mon asthme est revenu et s'est aggravé, il m'a changé l'aerius pour l'inorial, on verra bien ce que ça donne
24/06/2019

Desloratadine (desloratadine)

Mon fils de 4 ans a pris de la Desloratadine pendant 7 mois pour soigner des rhinites allergiques. J'ai relevé des effets secondaires très graves pour mon fils, avec un comportement qui se modifie progressivement : il est devenu agressif (frappe, colères quotidiennes), a fait régulièrement des crises de type "terreurs nocturnes" la nuit et au réveil de la sieste (frappe ...lire la suiteet répète la même phrase en boucle pendant 20 à 30 minutes, semble être dans un état de conscience différent, sautille, pleure, hurle, semble avoir peur...). J'ai fini par faire le lien avec le médicament (les effets secondaires listés sur la notice sont "anomalie du comportement, agressivité, hallucinations, agitation")... Depuis l'arrêt du médicament, il n'a plus eu une seule crise de type "terreur nocturne". Il est redevenu comme avant, avec un niveau d'agressivité normal pour un enfant de son age... Pendant la prise du médicament, il se plaignait aussi chaque jour de maux de ventre à la selle et avait très souvent la diarrhée. Depuis l'arrêt, plus de maux de ventre (effets secondaires listés sur la notice : diarrhée, douleur d'estomac) et fini les diarrhées. Très inquiète de voir que l'on donne aussi facilement ce médicament aux enfants !!!
16/06/2019

Desloratadine (desloratadine)

Bonjour , Je prends Desloratadine depuis 7 jours . Aucune amélioration . Le nez coule et je tousse depuis 10 jours . J’arrête aujourd’hui ça médicament car il me provoque de forte migraine. De plus il est indiqué que l’on peut prendre le médicament là matin alors qu’il génère sur moi un état de fatigue. Je vais essayer un autre antistaminique .
16/05/2019

Desloratadine (desloratadine)

Un véritable cauchemar d'effets secondaires après une prise régulière avant d'envisager que c'était peut être ce médicament. Perte de mémoire importante et épuisement. Question soulevée auprès du médecin traitant qui n'a apparemment aucun retour défavorable sur cette molécule. Surprenant.
23/03/2019

Desloratadine (desloratadine)

Je prends ponctuellement tous les ans 1 comprimé en Mars au début des pollens pendant 15 jours et aussi au moment de l'ambroisie en Aout/Septembre et traitement efficace car ensuite je n'ai plus de rhinite , ni de toux, ni de démangeaisons aux yeux et c'est appréciable. Pas constaté d'effets indésirables mais j'utilise ce médicament sur une courte durée.
17/06/2018

Desloratadine (desloratadine)

Toux, nez qui coule, étourdissement' vomissements. Mon médecin traitant m'a prescrit ceci à cause du temps' qui n arrête pas de changer et qui provoque des allergies que les pollens se trouve pont dans l'air. Je prend mon ce médicament avant de me coucher (au plus tard 21h00) Le lendemain matin suis ko cela ne me facilite pas pour mon job en tant que magasinier polyvale...lire la suitent
16/06/2018

Allergie acariens

mon enfant de 6 ans utilise ce générique de puis un mois. On constate que son allergie est revenue avec un degré d'intensité plus fort. Il tousse la nuit jusqu'à en vomir. J'arrête ce médicament
24/05/2018

Desloratadine (desloratadine)

Suite à une allergie aux pollen de graminée j'ai pris de la desloratadine pour arrêter de me moucher.
13/11/2017

Desloratadine (desloratadine)

Des palpitations une augmentation des battements du coeur 140 de pulsation apres visite chez cardio diagnostique peut etre un bouveret . Mais apres avoir lu les avis je viens de comprendre que mes soucis proviennent certainement de ce generique honteux !!! Je l' arrete et demande a avoir un autre medicament
07/09/2017

Desloratadine (desloratadine)

Au début j'ai cru que je faisais de la tachycardie, un peu tôt pour mon âge (..24ans!) puis j'ai regardé les effets secondaires du seul médicament que je prenais : Desloratadine. "Palpitations, gêne respiratoire, accélération du rythme cardiaque" j'ai tout de suite arrêté !! Depuis 3 semaines mon état a l'air de s'améliorer. J'avais jamais fait de réaction à n'importe que...lire la suitel médicament et avant mon médecin m'avait prescrit Aerius et j'avais eu une réaction cutanée (plaque rouge et démangeaison) !
02/07/2017

Desloratadine (desloratadine)

J'ai commencé de prendre ce traitement il y a 15 jours, quelques jours après les effets secondaires sont apparus. Les pires sont les maux d estomac, nausées. Plus aucun appétit. J'ai arrêté de prendre ces comprimés il y a 3 jours et tout les symptômes ont disparus.