desloratadine

Allergie (24 avis)
Allergie acariens (2 avis)
Urticaire (1 avis)
Rhume des foins (0 avis)

24/06/2019 | Homme | 4
desloratadine (0,5mg/ml)
Mon fils de 4 ans a pris de la Desloratadine pendant 7 mois pour soigner des rhinites allergiques. J'ai relevé des effets secondaires très graves pour mon fils, avec un comportement qui se modifie progressivement : il est devenu agressif (frappe, colères quotidiennes), a fait régulièrement des crises de type "terreurs nocturnes" la nuit et au réveil de la sieste (frappe ...lire la suiteet répète la même phrase en boucle pendant 20 à 30 minutes, semble être dans un état de conscience différent, sautille, pleure, hurle, semble avoir peur...). J'ai fini par faire le lien avec le médicament (les effets secondaires listés sur la notice sont "anomalie du comportement, agressivité, hallucinations, agitation")... Depuis l'arrêt du médicament, il n'a plus eu une seule crise de type "terreur nocturne". Il est redevenu comme avant, avec un niveau d'agressivité normal pour un enfant de son age... Pendant la prise du médicament, il se plaignait aussi chaque jour de maux de ventre à la selle et avait très souvent la diarrhée. Depuis l'arrêt, plus de maux de ventre (effets secondaires listés sur la notice : diarrhée, douleur d'estomac) et fini les diarrhées. Très inquiète de voir que l'on donne aussi facilement ce médicament aux enfants !!!

16/06/2018 | Homme | 6
Allergie acariens
mon enfant de 6 ans utilise ce générique de puis un mois. On constate que son allergie est revenue avec un degré d'intensité plus fort. Il tousse la nuit jusqu'à en vomir. J'arrête ce médicament

19/02/2021 | Femme | 19
desloratadine (5mg)
Allergie aux poils de chats et chien, fruits à coque pollen et acariens. Je prend ce médicament quand j’ai le rhume des foins, médicament qui était efficace la première fois mais maintenant 0 effet

29/12/2019 | Femme | 24
desloratadine (5mg)
J'en prends quotidiennement depuis mon enfance soit plus de 15 ans, tous les matins. Je n'ai plus trop de pb d'allergies sauf cas extrême ( champ à la campagne, poils de chats sur mes vêtements, bateau trop humide ) car j'ai fait une désensibilisation partielle aux graminées, qui fut assez efficace. Néanmoins ce produit ne doit plus marcher avec l'accoutumance car j'ai r...lire la suiteefait des réactions allergiques récemment, mais cette fois à un médicament, l'ibuprofen, en mésothérapie et au soja , au niveau digestif, alors que l'allergologue m'avait dit que je n'étais plus allergique au soja J'ai revu le pneumologue, mon asthme est revenu et s'est aggravé, il m'a changé l'aerius pour l'inorial, on verra bien ce que ça donne

07/09/2017 | Femme | 24
desloratadine (0,5mg/ml)
Au début j'ai cru que je faisais de la tachycardie, un peu tôt pour mon âge (..24ans!) puis j'ai regardé les effets secondaires du seul médicament que je prenais : Desloratadine. "Palpitations, gêne respiratoire, accélération du rythme cardiaque" j'ai tout de suite arrêté !! Depuis 3 semaines mon état a l'air de s'améliorer. J'avais jamais fait de réaction à n'importe que...lire la suitel médicament et avant mon médecin m'avait prescrit Aerius et j'avais eu une réaction cutanée (plaque rouge et démangeaison) !

02/07/2017 | Femme | 25
desloratadine (5mg)
J'ai commencé de prendre ce traitement il y a 15 jours, quelques jours après les effets secondaires sont apparus. Les pires sont les maux d estomac, nausées. Plus aucun appétit. J'ai arrêté de prendre ces comprimés il y a 3 jours et tout les symptômes ont disparus.

28/03/2021 | Homme | 26
desloratadine (5mg)
J'ai commencé le traitement de desloratadine Mylan 5mg il y a 3 semaines ( traitement de 3 mois ) car perte de goût et odorat et petit rhume suite a des allergies pollen et acariens. Depuis la 2 eme semaines du traitement pleins de problème sont apparus alors que je tombe rarement malade. C'est à dire rhumes plus importants, fatigue a répétition, vomissements, toux sèch...lire la suitee et Grasse, mal de gorge , douleur musculaire et surtout le pire des douleur atroce dans le ventre a ce plier en deux et limite de pleurer de douleurs.... et dans tout ca les symptômes ne reste qu'une journée, bizard non ? je n'est toujour pas retrouver le goût et l'odorat.... Teste covid effectué au cas ou qui et négatif. Je préfère arrêter le traitement et voir se que ça donne sans !

20/02/2020 | Femme | 26
Allergie acariens
Allergique aux acariens, l'allergologue ma prescrit ce medicament (générique de l'aerius) qui se revele être inefficaces, mes yeux brulent et mon nez coule toujours. Non seulement il est inefficaces mais en plus il me fait somnoler.

03/03/2017 | Femme | 29
desloratadine (5mg)
Bonjour , voila en Fet je suis un peu bloqué , mon dermato ma prescrit desloratadine teva santé 5mg , mais elle m'a dit d'en prendre 3 par jour sauf que sur la notice et partout sur internet je vois qu'il faut prendre que 1 comprimé par jour, même la pharmacienne n'a pas su me répondre , elle a essayé de joindre le dermato sans réponse, je me pose plein de question du cou...lire la suitep, je ne c pas si je fait bien d'en prendre 3 par jour, si quelqu'un a la réponse merci de me venir en aide . bonne journée

29/03/2020 | Femme | 32
desloratadine (5mg)
Médicament prescrit pour une sinusite due aux pollens. La sinusite a bien été traitée en une dizaine de jours mais je dois le prendre 1 mois. Je constate les premiers soirs, couchée, coeur qui bat très fort. Douleurs à l'estomac bien présentes. Très mauvaise haleine (sûrement dû à l'estomac). Pas de fatigue particulière.

21/08/2020 | Femme | 33
desloratadine (5mg)
Des petits boutons sont apparus sur ma main. Quelques jours après sur mon pieds et mon corps et un peu le visage. Mais surtout avec des démangeaisons importantes partout et surtout aux yeux. Le medecin me prescrit ce medicament avec crème et collyres mais au coucher les démangeaisons augmentent et perturbant mon sommeil. 4 jours de traitements et démangeaisons toujours tr...lire la suiteès forts. Je doute de son efficacité j'arrête car avant de voir le medecin et de le prendre je voyais un peu d'amélioration.

17/06/2018 | Homme | 37
desloratadine (5mg)
Toux, nez qui coule, étourdissement' vomissements. Mon médecin traitant m'a prescrit ceci à cause du temps' qui n arrête pas de changer et qui provoque des allergies que les pollens se trouve pont dans l'air. Je prend mon ce médicament avant de me coucher (au plus tard 21h00) Le lendemain matin suis ko cela ne me facilite pas pour mon job en tant que magasinier polyvale...lire la suitent

19/02/2020 | Homme | 38
Urticaire
Arrêt des plats épicés, insupport l’alcool, fatigue, somnolence, arrêt du sport par épuisement, digestion difficile . Un des effets secondaires du médicament est l’urticaire justement. Je suis tombé de ma chaise en le voyant.

24/05/2018 | Homme | 40
desloratadine (5mg)
Suite à une allergie aux pollen de graminée j'ai pris de la desloratadine pour arrêter de me moucher.

28/05/2020 | Homme | 42
desloratadine (5mg)
Trouve qu'il fonctionne mieux que le cétirizine 10mg. Pour les effets secondaires je sais pas encore.

26/06/2017 | Femme | 44
desloratadine (0,5mg/ml)
Mais ça marche bien. Par contre on reste chez soi a dormir et regarder la télé.....