Allergie (24 avis)
Allergie acariens (2 avis)
Urticaire (1 avis)
Rhume des foins (0 avis)

19/02/2021 | Femme | 19
desloratadine (5mg)
Allergie aux poils de chats et chien, fruits à coque pollen et acariens. Je prend ce médicament quand j’ai le rhume des foins, médicament qui était efficace la première fois mais maintenant 0 effet

08/02/2021 | Femme | 73
Sinusite

21/08/2020 | Femme | 33
desloratadine (5mg)
Des petits boutons sont apparus sur ma main. Quelques jours après sur mon pieds et mon corps et un peu le visage. Mais surtout avec des démangeaisons importantes partout et surtout aux yeux. Le medecin me prescrit ce medicament avec crème et collyres mais au coucher les démangeaisons augmentent et perturbant mon sommeil. 4 jours de traitements et démangeaisons toujours tr...lire la suiteès forts. Je doute de son efficacité j'arrête car avant de voir le medecin et de le prendre je voyais un peu d'amélioration.

29/03/2020 | Femme | 32
desloratadine (5mg)
Médicament prescrit pour une sinusite due aux pollens. La sinusite a bien été traitée en une dizaine de jours mais je dois le prendre 1 mois. Je constate les premiers soirs, couchée, coeur qui bat très fort. Douleurs à l'estomac bien présentes. Très mauvaise haleine (sûrement dû à l'estomac). Pas de fatigue particulière.

20/02/2020 | Femme | 26
Allergie acariens
Allergique aux acariens, l'allergologue ma prescrit ce medicament (générique de l'aerius) qui se revele être inefficaces, mes yeux brulent et mon nez coule toujours. Non seulement il est inefficaces mais en plus il me fait somnoler.

29/12/2019 | Femme | 24
desloratadine (5mg)
J'en prends quotidiennement depuis mon enfance soit plus de 15 ans, tous les matins. Je n'ai plus trop de pb d'allergies sauf cas extrême ( champ à la campagne, poils de chats sur mes vêtements, bateau trop humide ) car j'ai fait une désensibilisation partielle aux graminées, qui fut assez efficace. Néanmoins ce produit ne doit plus marcher avec l'accoutumance car j'ai r...lire la suiteefait des réactions allergiques récemment, mais cette fois à un médicament, l'ibuprofen, en mésothérapie et au soja , au niveau digestif, alors que l'allergologue m'avait dit que je n'étais plus allergique au soja J'ai revu le pneumologue, mon asthme est revenu et s'est aggravé, il m'a changé l'aerius pour l'inorial, on verra bien ce que ça donne

16/06/2019 | Femme | 53
desloratadine (5mg)
Bonjour , Je prends Desloratadine depuis 7 jours . Aucune amélioration . Le nez coule et je tousse depuis 10 jours . J’arrête aujourd’hui ça médicament car il me provoque de forte migraine. De plus il est indiqué que l’on peut prendre le médicament là matin alors qu’il génère sur moi un état de fatigue. Je vais essayer un autre antistaminique .

13/11/2017 | Femme | 48
desloratadine (5mg)
Des palpitations une augmentation des battements du coeur 140 de pulsation apres visite chez cardio diagnostique peut etre un bouveret . Mais apres avoir lu les avis je viens de comprendre que mes soucis proviennent certainement de ce generique honteux !!! Je l' arrete et demande a avoir un autre medicament

07/09/2017 | Femme | 24
desloratadine (0,5mg/ml)
Au début j'ai cru que je faisais de la tachycardie, un peu tôt pour mon âge (..24ans!) puis j'ai regardé les effets secondaires du seul médicament que je prenais : Desloratadine. "Palpitations, gêne respiratoire, accélération du rythme cardiaque" j'ai tout de suite arrêté !! Depuis 3 semaines mon état a l'air de s'améliorer. J'avais jamais fait de réaction à n'importe que...lire la suitel médicament et avant mon médecin m'avait prescrit Aerius et j'avais eu une réaction cutanée (plaque rouge et démangeaison) !

02/07/2017 | Femme | 25
desloratadine (5mg)
J'ai commencé de prendre ce traitement il y a 15 jours, quelques jours après les effets secondaires sont apparus. Les pires sont les maux d estomac, nausées. Plus aucun appétit. J'ai arrêté de prendre ces comprimés il y a 3 jours et tout les symptômes ont disparus.

26/06/2017 | Femme | 44
desloratadine (0,5mg/ml)
Mais ça marche bien. Par contre on reste chez soi a dormir et regarder la télé.....

09/05/2017 | Femme | 69
desloratadine (0,5mg/ml)
Bonjour , avant je prenais Aérius on me as donner le générique "Desloratadine les effets sont moins forts sur l allergie mais en me réveillant le matin j ai des troubles de la vue énormément de perte de mémoire ainsi q' une perte d équilibre je suis obligée de l arrêter

03/03/2017 | Femme | 29
desloratadine (5mg)
Bonjour , voila en Fet je suis un peu bloqué , mon dermato ma prescrit desloratadine teva santé 5mg , mais elle m'a dit d'en prendre 3 par jour sauf que sur la notice et partout sur internet je vois qu'il faut prendre que 1 comprimé par jour, même la pharmacienne n'a pas su me répondre , elle a essayé de joindre le dermato sans réponse, je me pose plein de question du cou...lire la suitep, je ne c pas si je fait bien d'en prendre 3 par jour, si quelqu'un a la réponse merci de me venir en aide . bonne journée

26/01/2015 | Femme | 59
desloratadine
Je prends de l'aerius depuis 2 ans y compris en générique Biogaran. Début novembre 2014 j'ai ressenti une grosse fatigue des vertiges des douleurs a l'estomac et surtout comme une grosse boule douloureuse au niveau thoracique qui m'oppressait je n'arrivais plus à manger donc perte de poids . J'ai mis cela sur le compte de mon âge 59 ans et de mon asthme. En cherchant le po...lire la suiteurquoi de ces symptômes j'ai constaté que depuis aout le pharmacien me donnait le générique aerius des labos Mylan. J'ai décidé d'arrêter ce médicament. 4 jours après plus aucun symptôme bizarre non ? J'en ai parlé au pharmacien qui depuis me donne le vrai Aerius et je n'ai plus aucun souci de santé. Pourquoi je supporte l'Aerius et son générique Biogaran et absolument pas celui de Mylan ? Gros doutes sur ce générique et sa fabrication. Au lieu de nous soigner il nous rend encore plus malade.

02/12/2014 | Femme | 59
desloratadine
Le pharmacien m'a donné ce générique à la place du générique Biogaran. Je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement entre mes nouveaux symptômes et ce générique . Mais après avoir consulté le net j'ai décidée d'arrêter ce générique. En une semaine je n'ai plus de palpitations' de sensation d'étouffement ni de vertiges et nausées. Plus de douleur à l'estomac. BIZARRE NO...lire la suiteN ? Je ne veux plus prendre ce générique et vais en parler à mon médecin traitant.

11/11/2014 | Femme | 61
desloratadine
Depuis des années je prends aerius, sans aucun problème. Depuis deux mois le Pharmacien me délivre le générique et depuis lors développement d'un eczema. Je soupçonne donc l'efficacité du générique actavis. Je n'ai rien contre la prescription de génériques sous réserve que leur efficacité aient été controlées. Il en est de même pour le spasfon lyoc dont le générique fon...lire la suited difficilement sous la langue comme il se doit mais dont l'efficacité est inexistante. Même moins chers les génériques de cette nature coutent cher à la Sécu au bout du compte.