desloratadine

Pour  AllergieX

Allergie acariens (2 avis)
Urticaire (2 avis)
Rhume des foins (0 avis)

22/06/2021 | Femme | 18
desloratadine (0,5mg/ml)
Bonjour, SURTOUT, ne prenez en aucun cas ce médicament. Votre médecin vous à peut être incité à le prendre mais c’est une grosse erreur. L’équivalent de ce médicament, qui n’est pas un générique c’est Aérius et CE médicament, lui, ne vous endormira pas et aura des effets bénéfiques. Depuis près de quatre voire cinq ans, je prends l’Aérius et je n’ai jamais eu de soucis, il...lire la suite a toujours soulagé mes crises. En pleine crise d’allergie, et depuis toute une journée entière, je suis obligée de prendre Desloratadine en 0,5G,le médicament ne me fait aucun effet sauf une aggravation de l’allergie et au vue des effets secondaires rapportés concernant ce médicament sur d’autres utilisateurs de ce médicament, passez votre chemin. Bonne journée.

29/04/2021 | Femme | 33
desloratadine (5mg)
Essayé le Biogaran en 2020, palpitations et fortes douleurs à l'estomac, j'avais fini par arrêter. Cette année on me prescrit du Mylan. Je fais quand même 2 crises d'asthme qui nécessitent de la Ventoline et au boit de 15 jours, nuit de douleurs à l'estomac puis diarrhée, et délire fiévreux (mais sans fievre) accompagné de palpitations. Je l'ai rendu pour prendre Aerius, à...lire la suite voir.

01/04/2021 | Homme | 50
desloratadine (5mg)
Devenu allergique depuis 30 cause pollen d'arbres 7 testés .. avant j'avais doit aux piqûres corticoïdes après antihistaminique..Ebastine Aerus kestin . Ceux ci fonctionnaient dès la première prise .. L'année dernière mon médecin traitant a faillit me laisser mourir.. avec cette foutu pendemie . REFUS D'URGENCE A CAUSE DES EFFETS asthmatique Chroniq...lire la suiteue .. Il me dit je n'ai pas rdv plus je n'avais plus d' inhalateur .. ok dites à la Pharmacie de vous donnez je me rends à la pharmacie et elle appelle mon médecin qui lui répond mais dites lui de venir me voir .. Du coup j'ai changé de médecin.. Beaucoup plus efficace .. Mais le générique DESLORATADINE mylan ne fonctionne pas du tout ... Aujourd'hui rdv avec allergologue.. Demande de retour KESTIN ORIGINAL..

28/03/2021 | Homme | 26
desloratadine (5mg)
J'ai commencé le traitement de desloratadine Mylan 5mg il y a 3 semaines ( traitement de 3 mois ) car perte de goût et odorat et petit rhume suite a des allergies pollen et acariens. Depuis la 2 eme semaines du traitement pleins de problème sont apparus alors que je tombe rarement malade. C'est à dire rhumes plus importants, fatigue a répétition, vomissements, toux sèch...lire la suitee et Grasse, mal de gorge , douleur musculaire et surtout le pire des douleur atroce dans le ventre a ce plier en deux et limite de pleurer de douleurs.... et dans tout ca les symptômes ne reste qu'une journée, bizard non ? je n'est toujour pas retrouver le goût et l'odorat.... Teste covid effectué au cas ou qui et négatif. Je préfère arrêter le traitement et voir se que ça donne sans !

19/02/2021 | Femme | 19
desloratadine (5mg)
Allergie aux poils de chats et chien, fruits à coque pollen et acariens. Je prend ce médicament quand j’ai le rhume des foins, médicament qui était efficace la première fois mais maintenant 0 effet

21/08/2020 | Femme | 33
desloratadine (5mg)
Des petits boutons sont apparus sur ma main. Quelques jours après sur mon pieds et mon corps et un peu le visage. Mais surtout avec des démangeaisons importantes partout et surtout aux yeux. Le medecin me prescrit ce medicament avec crème et collyres mais au coucher les démangeaisons augmentent et perturbant mon sommeil. 4 jours de traitements et démangeaisons toujours tr...lire la suiteès forts. Je doute de son efficacité j'arrête car avant de voir le medecin et de le prendre je voyais un peu d'amélioration.

28/05/2020 | Homme | 42
desloratadine (5mg)
Trouve qu'il fonctionne mieux que le cétirizine 10mg. Pour les effets secondaires je sais pas encore.

29/03/2020 | Femme | 32
desloratadine (5mg)
Médicament prescrit pour une sinusite due aux pollens. La sinusite a bien été traitée en une dizaine de jours mais je dois le prendre 1 mois. Je constate les premiers soirs, couchée, coeur qui bat très fort. Douleurs à l'estomac bien présentes. Très mauvaise haleine (sûrement dû à l'estomac). Pas de fatigue particulière.

28/02/2020 | Homme | 80
desloratadine (0,5mg/ml)
la prise de poids avec de l'arthrose n'est pas recommandée ! j'en parle à mon médecin

29/12/2019 | Femme | 24
desloratadine (5mg)
J'en prends quotidiennement depuis mon enfance soit plus de 15 ans, tous les matins. Je n'ai plus trop de pb d'allergies sauf cas extrême ( champ à la campagne, poils de chats sur mes vêtements, bateau trop humide ) car j'ai fait une désensibilisation partielle aux graminées, qui fut assez efficace. Néanmoins ce produit ne doit plus marcher avec l'accoutumance car j'ai r...lire la suiteefait des réactions allergiques récemment, mais cette fois à un médicament, l'ibuprofen, en mésothérapie et au soja , au niveau digestif, alors que l'allergologue m'avait dit que je n'étais plus allergique au soja J'ai revu le pneumologue, mon asthme est revenu et s'est aggravé, il m'a changé l'aerius pour l'inorial, on verra bien ce que ça donne

24/06/2019 | Homme | 4
desloratadine (0,5mg/ml)
Mon fils de 4 ans a pris de la Desloratadine pendant 7 mois pour soigner des rhinites allergiques. J'ai relevé des effets secondaires très graves pour mon fils, avec un comportement qui se modifie progressivement : il est devenu agressif (frappe, colères quotidiennes), a fait régulièrement des crises de type "terreurs nocturnes" la nuit et au réveil de la sieste (frappe ...lire la suiteet répète la même phrase en boucle pendant 20 à 30 minutes, semble être dans un état de conscience différent, sautille, pleure, hurle, semble avoir peur...). J'ai fini par faire le lien avec le médicament (les effets secondaires listés sur la notice sont "anomalie du comportement, agressivité, hallucinations, agitation")... Depuis l'arrêt du médicament, il n'a plus eu une seule crise de type "terreur nocturne". Il est redevenu comme avant, avec un niveau d'agressivité normal pour un enfant de son age... Pendant la prise du médicament, il se plaignait aussi chaque jour de maux de ventre à la selle et avait très souvent la diarrhée. Depuis l'arrêt, plus de maux de ventre (effets secondaires listés sur la notice : diarrhée, douleur d'estomac) et fini les diarrhées. Très inquiète de voir que l'on donne aussi facilement ce médicament aux enfants !!!

16/06/2019 | Femme | 53
desloratadine (5mg)
Bonjour , Je prends Desloratadine depuis 7 jours . Aucune amélioration . Le nez coule et je tousse depuis 10 jours . J’arrête aujourd’hui ça médicament car il me provoque de forte migraine. De plus il est indiqué que l’on peut prendre le médicament là matin alors qu’il génère sur moi un état de fatigue. Je vais essayer un autre antistaminique .

16/05/2019 | Homme | 50
desloratadine (5mg)
Un véritable cauchemar d'effets secondaires après une prise régulière avant d'envisager que c'était peut être ce médicament. Perte de mémoire importante et épuisement. Question soulevée auprès du médecin traitant qui n'a apparemment aucun retour défavorable sur cette molécule. Surprenant.

23/03/2019 | Homme | 62
desloratadine (5mg)
Je prends ponctuellement tous les ans 1 comprimé en Mars au début des pollens pendant 15 jours et aussi au moment de l'ambroisie en Aout/Septembre et traitement efficace car ensuite je n'ai plus de rhinite , ni de toux, ni de démangeaisons aux yeux et c'est appréciable. Pas constaté d'effets indésirables mais j'utilise ce médicament sur une courte durée.

17/06/2018 | Homme | 37
desloratadine (5mg)
Toux, nez qui coule, étourdissement' vomissements. Mon médecin traitant m'a prescrit ceci à cause du temps' qui n arrête pas de changer et qui provoque des allergies que les pollens se trouve pont dans l'air. Je prend mon ce médicament avant de me coucher (au plus tard 21h00) Le lendemain matin suis ko cela ne me facilite pas pour mon job en tant que magasinier polyvale...lire la suitent

24/05/2018 | Homme | 40
desloratadine (5mg)
Suite à une allergie aux pollen de graminée j'ai pris de la desloratadine pour arrêter de me moucher.