Expériences avec Desloratadine

desloratadine

Pour  AllergieX

Allergie acariens (3 avis)
Urticaire (2 avis)
Rhume des foins (1 avis)

23/03/2019 | Homme | 62
desloratadine (5mg)
Je prends ponctuellement tous les ans 1 comprimé en Mars au début des pollens pendant 15 jours et aussi au moment de l'ambroisie en Aout/Septembre et traitement efficace car ensuite je n'ai plus de rhinite , ni de toux, ni de démangeaisons aux yeux et c'est appréciable. Pas constaté d'effets indésirables mais j'utilise ce médicament sur une courte durée.

17/06/2018 | Homme | 37
desloratadine (5mg)
Toux, nez qui coule, étourdissement' vomissements. Mon médecin traitant m'a prescrit ceci à cause du temps' qui n arrête pas de changer et qui provoque des allergies que les pollens se trouve pont dans l'air. Je prend mon ce médicament avant de me coucher (au plus tard 21h00) Le lendemain matin suis ko cela ne me facilite pas pour mon job en tant que magasinier polyvale...lire la suitent

24/05/2018 | Homme | 40
desloratadine (5mg)
Suite à une allergie aux pollen de graminée j'ai pris de la desloratadine pour arrêter de me moucher.

13/11/2017 | Femme | 48
desloratadine (5mg)
Des palpitations une augmentation des battements du coeur 140 de pulsation apres visite chez cardio diagnostique peut etre un bouveret . Mais apres avoir lu les avis je viens de comprendre que mes soucis proviennent certainement de ce generique honteux !!! Je l' arrete et demande a avoir un autre medicament

07/09/2017 | Femme | 24
desloratadine (0,5mg/ml)
Au début j'ai cru que je faisais de la tachycardie, un peu tôt pour mon âge (..24ans!) puis j'ai regardé les effets secondaires du seul médicament que je prenais : Desloratadine. "Palpitations, gêne respiratoire, accélération du rythme cardiaque" j'ai tout de suite arrêté !! Depuis 3 semaines mon état a l'air de s'améliorer. J'avais jamais fait de réaction à n'importe que...lire la suitel médicament et avant mon médecin m'avait prescrit Aerius et j'avais eu une réaction cutanée (plaque rouge et démangeaison) !

02/07/2017 | Femme | 25
desloratadine (5mg)
J'ai commencé de prendre ce traitement il y a 15 jours, quelques jours après les effets secondaires sont apparus. Les pires sont les maux d estomac, nausées. Plus aucun appétit. J'ai arrêté de prendre ces comprimés il y a 3 jours et tout les symptômes ont disparus.

26/06/2017 | Femme | 44
desloratadine (0,5mg/ml)
Mais ça marche bien. Par contre on reste chez soi a dormir et regarder la télé.....

09/05/2017 | Femme | 69
desloratadine (0,5mg/ml)
Bonjour , avant je prenais Aérius on me as donner le générique "Desloratadine les effets sont moins forts sur l allergie mais en me réveillant le matin j ai des troubles de la vue énormément de perte de mémoire ainsi q' une perte d équilibre je suis obligée de l arrêter