Expériences avec Aerius

desloratadine

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

25/08/2017 | Femme | 52
desloratadine (5mg)
Je suis allergique aux acariens, moisissures et pollens depuis mon enfance. J'ai essayé la des sensibilisation qui n'a pas fonctionné. L'aérius était le plus efficace mais maintenant, j'éternue toujours et j'ai une rhinite constante. Je prends aussi de l'Allergodil en pulvérisation nasale. C'est efficace. J'essaie aussi de me laver le nez aussi souvent avec de l'eau de m...lire la suiteer pour bien décongestionner. Cela fait des années que je prend la desloratadine, peut-être que je suis allergique aux autres composants car il y a en a qui sont très mauvais comme le talc, la laque aluminique, le laurisulfate de sodium, la silice colloïde anhydre, la cellulose microcristalline, l'amidon de maÏs, autant de de glutamates auxquels on peut être allergique aussi ! Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au sur le coprs et comme de l'acné rosacée sur le visage... Cela me démange ainsi qu'au niveau des yeux. Est-ce dû au médicament générique desloratadine de Mylan ?

21/08/2017 | Homme | 48
desloratadine (5mg)
Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 5 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarity...lire la suitene 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 5 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

21/08/2017 | Homme | 48
desloratadine (5mg)
Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

21/08/2017 | Homme | 50
desloratadine (5mg)
Efficace mais provoque de fortes somnolences

17/08/2017 | Femme | 49
desloratadine (5mg)
Allergie acariens frêne armoise et ambroisie. Migraine mais c'est nouveau. Le générique me donnait palpitations et ne faisait effet que 7 h au lieu des quasi 24, ainsi que migraines. Ont ils changé la formule ?

13/08/2017 | Homme | 50

18/07/2017 | Femme | 34
desloratadine (5mg)
Allergies multiples aux pollens, acariens y compris les morsures d'araignées et les piqûres d'insectes en général

27/06/2017 | Femme | 58
Urticaire
J'ai un urticaire chronique depuis le mois de janvier je prends un comprimé d'aerius par jour et j'ai pris 4 kilos je ne comprends pas parce que je ne mange pas plus et je fais 1h de sport par jour.

12/06/2017 | Homme | 25
desloratadine (0,5mg/ml)
J'ai utilisée cet histaminique durant plusieurs années à ce suivre , sans grand résultat car j'étais souvent enrhumé . Après avoir changé d'allergologue , j'ai 'essayer : KESTIN, le changement à été rapide, il assèche le nez . Néanmoins, la fragilité de mon système ORL a été découverte en cherchant du coté des intolérances alimentaires.

10/06/2017 | Homme | 26
desloratadine (5mg)
Prescrit pour une rhinite allergique, j'ai pris hier soir le générique de ce médicament 10 heures après la prise et je n'ai pour le moment eu aucun effet secondaire. Ma gorge était toujours sèche le matin mais mon symptome de sinusite a disparu et je ressens moins d'écoulements nasale.

22/05/2017 | Femme | 52
Urticaire
J'ai une urticaire chronique depuis 8 mois qui ne se calme pas avec 5 cp. Je sais, c'est trop mais j'ai besoin de dormir. Je suis médecin, j'ai tout essayé. J'en ai sur le visage, bouche en bec de canard, yeux....Ce qui m'étonne c'est de grossir (mon poids était stable depuis 30 ans). Visiblement, ce n'est pas typique...

12/03/2017 | Femme | 68
desloratadine (5mg)
un seul cachet et le lendemain, je ne ressentais plus les effets de l allergie : brûlures, picotements, fourmillements sur tout le corps mais surtout paumes des mains et pieds. Malheureusement le deuxième jour, après la prise du médicament, j'ai été prise de nausées. Je vais devoir arrêter le traitement. C'est trop insupportable

08/03/2017 | Homme | 20
desloratadine (5mg)
Aerius me donne les effets secondaires suivants: gorge asséché, mal de tête très léger et persistant toute la journée donc difficulté a se concentrer J'ai aussu utilisé son générique. Les efftes secondaires étaient les mêmes mais en plus intense pour les maux de tête et moindre pour la gorge asséché.

26/02/2017 | Homme | 41
desloratadine (5mg)
Je suis stupéfait par ce que je lit ici. J'ai l'impression d'être un cas exceptionnel. Je n'ai pris qu'une fois Aérius et depuis depuis on me refile systématiquement de la Desloratadine. Pas forcément du même labo d'ailleurs, il me semble. Je souffre de polypes sinusoidaux qui provoquaient des écoulements constants. Bref, le premier microbe qui passait était pour moi, bron...lire la suitechite, grippe, angine coup sur coup... et depuis le traitement plus rien. Voilà trois ou quatre ans que je ne fais même pas un petit rhume d'hiver. Je ne suis plus jamais malade. Pourtant sur mon ordonnance, je dois coupler ça avec du stérimar et de la cortisone en spray nasal que j'ai arrêté tout de suite pour ne garder que le médoc parce que c'était le seul qui soit remboursé. J'ai l'impression d'avoir trouvé la pilule magique. Pour moi en tout cas. Je pensais en tapant "aérius jamais malade" dans google trouver une explication à ce petit miracle et je découvre que je suis le seul dans mon cas. Très étonné je suis!

12/02/2017 | Homme | 47
desloratadine (5mg)
Depuis l utilisation du générique Aetius nez qui se bouche ,démangeaisons généralisée, gorge qui gratte,palpitations Horrible!!!!!! Vive les génériques !

13/11/2016 | Femme | 24
desloratadine (2,5mg)
Allergie acariens
Au bout d'une semaine j'ai eu la langue qui a gonflé et j'avais une gêne, un engourdissement dans la bouche. J'avais peur de faire une crise d'épilepsie ou de m'étouffer. On m'a tout de suite dit que ça pouvait être le médicament qui était en cause, j'y avais pas pensé, du coup j'ai arrêté de le prendre et deux jours après tout est revenu à la normal. Là je suis sous Ebast...lire la suiteine mais j'ai des douleurs à l'estomac fin sur les côtés et c'est en lisant sur ce site les avis que je me dis que c'est peut-être le médoc qui me fait ça, je l'arrête demain pour voir. Je crois que je vais laisser tomber les anti-allergie parce que les effets secondaires sont pires que les symptômes du à l'allergie...