Allergie (112 avis)
Rhume des foins (33 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

03/09/2013 | Femme | 33
desloratadine
Voilà que cela explique tout. Depuis presque un mois que je suis au générique Disloratadine, et mon état s'est aggravé , je dors plus la nuit à cause du nez bouché, fatiguée et dépressive. J'ai des allergies saisonnières et j'étais à l'aerius les années précédentes. Je le supportais bien, qqs effets secondaires mais au moins je dormais bien la nuit . Finalemen...lire la suitet ce matin j'ai acheté l'aerius et je vais porter ma fiche des soins à la sécu. Même pas mal. Les pharmacies ont sûrement des contrats avec des labo génériques.... soignez-vous bien!...

11/08/2013 | Femme | 46
desloratadine
Cela fait plusieurs années que je prend aerius , du printemps jusqu'à la fin de l'été et à chaque fois je ne termine pas le traitement . j'ai toujours des effets secondaires l. j'ai essayé aussi bilaska et inorial au mois de juin tellement fatigué que je me suis retrouvée à l'hopital. trop grosse fatigue donc arret du medoc. je suis allée voir le médecin le 4 juillet il...lire la suite m'a redonné l'aérius j'ai toujours le même soucis avec une trés grande fatigue , le nez qui éternue , la gorge qui gratte. donc re medecin le 9 aout je continue aerius avec rhinocort et les effets secondaires reviennent et en plus j'ai l'impression d'avoir le nez tendu d'etre congestionné. bref les symptomes que j'avais avant en plus de la fatigue. quand on voit les effets secondaires çà fout la trouille et quand le médecin te dit que çà n'a rien à voir . eh bien mon oeil. en ce moment ce n'est pas la forme donc je pense que si je n'ai pas d'amélioration cette semaine je vais tout arrêter et attendre que çà se passe et de toute façon l'année prochaine allergologue pour savoir vraiment à quoi je suis allergique.

31/07/2013 | Femme | 58
Rhume des foins
Je souffre du rhume des foins depuis l'enfance. Je prends de l'Aérius depuis plusieurs années avec une parfaite éfficacité. Pour la première fois j'essaie Desloratine Mylan, après un mois de traitement, je ne suis pas tranquille. Toujours des éternuements, la gorge et surtout les yeux qui démangent, d'où l'utilisation d'un collyre anti allergique que je n'avais jamais ...lire la suiteutilisé les années passées

15/06/2013 | Femme | 43
desloratadine
Bonjour! j'ai pris le générique d'Aerius !! quel malheur après deux jours de traitement j'ai les yeux enflés (je n'arrive même plus à les ouvrirs en grand tellement ça enfle)!! de plus les mains ont doublés de volume, cela me gratte partout sur le corps (plaques sur le cou, bras, genou, pieds !!!! j'ai dû consulter en urgence mon dermatologue qui m'a dit que je faisais une...lire la suite réaction au générique d'aérius ( DESLORATADINE) mon pharmacien m'a presque "crier dessus" en disant qu'il fallait que les médecins arrêtent ce cirque !!! qu'il n'y a aucun effet avec le générique résultat j'ai un arrêt d'une semaine ! je ne sors pas ou presque pas car ça me gratte et je me mal à l'aise à cause du regard des autres !! bref les génériques c'est pas automatique et je pense que ce le sera de moins en moins vue ce que ça va coûter en plus à la sécurité sociale via les complications !!!!

25/05/2013 | Femme | 50
desloratadine
Je prends de l'Aérius depuis plusieurs années On m'a donné le générique Desloratadine en remplacement Normalement 1 comprimé par jour Même en doublant la dose, 1 le matin et 1 le soir, aucune amélioration Les yeux irrités, le nez qui démange, rhûme des foins, éternuements sans fin Je me pose des questions sur l'efficacité du générique

01/05/2013 | Femme | 47
desloratadine
depuis des années je prends aerius pour mon allergie. vu le nouveau système de remboursement, j'ai actuellement un remplaçant meilleur marché 'activa' j ai remarqué que le produit n'agit pas de suite. alors que selon le pharmacien c'est la même chose. je mache d'abord le cachet avant de l'avaler et j'ai l'impression que cela marche mieux. peut-être une idée pour d'autres...lire la suite ?

26/04/2013 | Femme | 40
desloratadine
quelle découverte sur ce site ! depuis des années je prends aerieus en toute confiance. cette année j'ai l'impression que la substance (desolratadine) n'agit pas. nez démangeant, nez bouché, yeux démangeants, yeux qui pleurent, je les avais déjà mais maintenant aussi mal de gorge et mal de tête. je prends 2 x par jour au lieu d'un mais les symptômes ne diminue pas. mais m...lire la suiteaintenant en y pensant bien c'est la 1ere année que je n'ai pas le véritable aerius mais desloratadine d'actavis. je viens de comprendre enfin....

17/04/2013 | Femme | 9
Rhume des foins
ma fille avale depuis des années en toute satisfaction aerius. mais comme l'an passé, ce médicament n'est plus en stock. l'an passé cela a duré 6 mois et a été remplacé par un sirop (incroyablement mauvais goût et avec un petit flacon on fait une semaine à peine) donc de nouveau pas d'aerius. le pharmacien ne sait pas quand il sera approvisionné. cela peut de nouveau duré ...lire la suite6 mois !! quelqu'un a-t-il une idée où je pourrai me le procurer ?

08/04/2013 | Femme | 35
desloratadine
J'ai toujours pris aérius contre l'allergie au pollen très efficace pour mon cas personnel et sans effets secondaires, on m'a donné son générique ( sans me donner le choix) et. Le desloratadine n'est d'aucune efficacité , Ça ne me soigne plus mes maux de tête comme le faisait aérius ! Je vais retourner acheter aérius même si coûteux , je vais finir pas croire q...lire la suiteu'on se fout de nous avec ces génériques !!!! D'ailleurs l'autre jour à la pharmacie un médecin n'a pas accepté le générique qu'on lui proposait ... on ne saura la vérité que dans plusieurs années comme d'habitude !!!!

08/04/2013 | Femme | 53
desloratadine
après bien des recherches, prescription pour une réaction chronique démangeante (urticaire) de 5mg d aerius avec un bon résultat. toute la réaction cutanée et la dámangeaison ont disparu. maintenant je n'ai que desloratadine qui est remboursé mais la démangeaison et la réaction cutanée aussi. mon docteur avait envoyé un message au pharmacien pour dire que je réagissais mie...lire la suiteux avec aerius mais le pharmacien dit que le docteur doit faire une lettre. ou alors je paie moi-même. desloratadine est bien enregistré pour rhinite, rhume des foins mais pas pour réaction cutané chronique. donc voila. aerieus est bon, desloratadine d'actavis c'est la même substance et agit moins.

05/04/2013 | Femme | 54
Allergie acariens
incroyable que aerius coûte 33,91€ pour 90 comprimés et que desloratadine d'actavis coûte 8,82 € pour 90 comprimés. une différence de prix absurde qui me fait comprendre pourquoi la prescription d'aerius est refusée. ainsi on voit que l'industrie pharmaceutique applique des prix absurdes et que le malade n'a qu'à avaler ce qu'on lui donne. si cela marche , on verra.

05/04/2013 | Femme | 54
Allergie acariens

05/04/2013 | Homme | 18
Rhume des foins
depuis des années je prends des médicaments pour le rhume des foins. dans le passé, j'ai bien essayé 8 sortes. la semaine passée (28-3-2013) j'ai eu du pharmacien milzollen. cela n'agissait pas. le docteur m"a alors prescrit le générique d'aériuse. desloratadine d'actavis, quelle nullité de saleté. cela ne coûte pas beaucoup mais cela ne donne pas de résultat. la douleur e...lire la suitet démangeaison du nez diminuent mais depuis j'ai toujours mal à la tête, suis plus vite fatigué et mes yeux brûlent. vu ma franchise, je dois le payer donc je préfère payer mais pour le véritalbe aerius.

03/04/2013 | Homme | 24
Rhume des foins
des années pris aerius avec beaucoup de satisfaction. mais pour raisons économiques tout à coup Actavis. hélas ce remède ne marche pas. le médecin dit que c'est la même substance. le médecin prescrit bien aerius mais le pharmacien ne l'a pas et donne donc l'autre marque. je l äi commandé via l'apothèque et j'ai payé cher. faire des économies dans la Santé , OK mais pas ...lire la suiteaux frais de la santé !

30/03/2013 | Femme | 51
desloratadine
depuis des années je le prends en toute satisfaction cet aerius contre mon allergie, en plus de ma médication pour mon asthme. en juillet l'an passé, j'ai eu desloratadine de Rathiopharm, quel souci après 2 jours tellement malade, très oppressée, nez qui coulait constamment et terrible démangeaison. vu le généraliste qui m'a represcrit aerius, plus de problème. maintenant ...lire la suiteon me dit qu'aérieus n'est plus remboursé ici à moins que le médecin le spécifie spécialement, ce qu il a fait mais hélas le pharmacien n'en tient pas compte car mes problèmes ne sont pas assez graves. mon choix : payer aerieus moi-même. j'essaie en ce moment desloratadine d'actavis, hélas aussi les mêmes effets indésirables. donc il ne me reste qu'à le payer moi-même. faire des économies sur le dos de la santé ? le remède est pire que le mal !

25/03/2013 | Homme | 42
desloratadine
depuis que je prends ce remède , j ai beaucoup de maux de tête. ce site n'est pas le bon endroit pour se plaindre et selon moi cela doit se faire auprès du fabricant et du gouvernement. selon moi ce site n'entreprend rien du tout avec nos informations. (rédaction : heureusement nous pouvons affirmer que nous suivons bien ce qui se passe et s'il y a assez d'expérience...lire la suites, nous pouvons alors bien analyser les choses. les résultats sont alors enregistrés auprès des instances, médecins et/ou pharmaciens ou fabricants.)