maladie

Rhume des foins

Comparez les expériences avec les médicaments pour rhume des foins

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: rhume des foins

13/09/2023 | Femme | 47
Rhume des foins
Aggravation d'une rhinite allergique, écoulement à l'arrière gorge, congestion nasale, rmauvaise respiration , étouffement, apnèe du sommeil même à l'arrêt du médicament car mon nez était déjà très agressé par ce médicament. C'est une horreur

Desloratadine

03/07/2023 | Femme | 51
Rhume des foins
Rhume des foins avec étourdissements, grosse fatigue bien soigné par desloratadine MAIS rythme cardiaque augmentant brûtalement. Desloratadine Biogaran sans lactose car intolérance

09/06/2023 | Femme | 19

Kestin

04/05/2023 | Homme | 34
ebastine
Rhume des foins
Suite à un problème de rhume des foins, mon médecin m’a prescrit du Kestin. Au bout de 2 jours plus de rhume et d’éternuements ! Sauf que ! Effets secondaires désagréables , fatigue, somnolence comme l’impression d’avoir pris un somnifère , trouble cardiaque sans gravité. Donc arrêt du traitement, dommage car efficace mais trop d’effets secondaires…

20/03/2023 | Homme | 11
Rhume des foins
Bonjour, suite à un rendez vs orl mon fils a pour traitement aerius... Je lui donne le soir et à chaque fois qu'il le prend il n est vraiment pas bien tremblement incontrôlable.. Nausé voir vomissement angoisse +++ lui même ne comprend pas ce qu'il lui arrive ... J ai arrêté le traitement insatisfaite

Zyrtec

14/02/2022 | Femme | 39
cétirizine

Alairgix

14/02/2022 | Femme | 39
Cetirizine
Rhume des foins
Efficacité minimum et très courte (18h, à 5€ la boite de 7, je regrette mon achat. Les comprimés sont très gros, ça a réduit les symptômes mais pas vraiment éliminé. J'avais déjà essayé le Desloratadine (efficace 36h sur moi), ainsi que le Zyrtec (36 heures également) qui eux ont totalement éliminé mes symptomes de rhinite allergique. Avec Allairgix, toujours le nez un p...lire la suiteeu pris, et surtout efficace à peine 18h. Même si je n'ai pas eu d'effets secondaires, je ne recommande pas du tout ce médicament. Perte d'argent.

Clarityne

01/07/2021 | Femme | 55
loratadine
Rhume des foins
Je prends de la Clarityne quatre mois par an depuis de nombreuses années pour traiter mon rhume des foins. J'en suis satisfaite car il réduit fortement les symptômes de rhinite sans aucun effet secondaire. Lorsque la densité de pollens est vraiment forte, j'ai besoin de compléter la Clarityne par un spray nasal pour contrôler la rhinite.

Zyrtec

16/06/2021 | Femme | 33
cétirizine
Rhume des foins
La Desloratadine (générique ou Aerius) me faisant dormir, donnant des palpitations et diarhée, je change pour Cetirizine. Un peu moins efficace, je retrouve cette sensation d'arrière gorge encombrée mais pas de brûlure aux poumons. Par contre fatigue, je dors comme un loi mais réveil très difficile et un peu groggy en journée (moins qu'avec Aerius quand même) avec coup de ...lire la suitebarre après le repas.

Rhinocort

15/01/2021 | Homme | 73
budésonide
Rhume des foins
au printemps, je passe d'un extrême à l'autre : nez totalement bouché ou rhinorrhée avec écoulement nasal intense très pénible dans les deux cas. Le rhinocort est très efficace sans effet secondaire

13/01/2021 | Homme | 73
Rhume des foins
après avoir souffert des années de rhinites, une plus sévère a causé in fine une sinusite : mon médecin a diagnostiqué l'origine après interrogatoire, les symptômes sont dus aux pollens des arbres fruitiers en fleur. l'antihistaminique antiallergique ZYRTEC prescrit en premier était efficace mais me provoquait de la somnolence. AERIUS est encore plus efficace, arrêt des sy...lire la suitemptômes en 1/2 heure chrono sans effet sédatif.

Lévocétirizine

15/07/2020 | Femme | 57
Rhume des foins
Attention entraîne de gros problème dépressif.

Inorial

04/06/2019 | Homme | 29
bilastine

Aturgyl

24/06/2018 | Homme | 29
oxymétazoline
Rhume des foins
Produit a efficacité immediate mais qui produit une accoutumance tres difficile a briser . Alors a tous ceux qui n'arrivent plus a se detacher de ce medicament, je vous suggere de passer au spray nasal au piment. Ma vie a radicalement changé depuis que je l'ai utilisé, et non seulement il agit sur les symptomes, mais le fait sur une tres longue durée. (1 mois de traiteme...lire la suitent que j'ai fait il y a 2 ans et depuis plus rien). Finit les 4 flacons par mois. Mon cas etait désesperé, et pourtant le piment a reussit la ou tout a echoué.

Dimetane

30/07/2017 | Homme | 18
pholcodine
Rhume des foins
Ce sirot m'a permis de soulager ma toux puis au bout de la 2 eme utilisation mes glaires ont commencer à partir très satisfait de ce produit

10/05/2017 | Homme | 46
Rhume des foins
Ce medicament et son générique MOMETASONE sont des dangers ambulants. 1 semaine de prise : j'ai cru mourrir, je ne portais plus mon corps, 3 x aux urgences pour des symptomes séveres : des battements cardiaques irréguliers ou rapides; une douleur thoracique; des symptômes de réaction allergique (par ex. un essoufflement, une difficulté respiratoire, un serrement da...lire la suitens la poitrine, une respiration sifflante ou une enflure dans la bouche ou dans la gorge). Je précise avoir fait un pneumothorax li y a 6 mois et souffrir encore terriblement de mon poumon droit qui d'ailleurs présente une pathologie de bulle pleuralles ... Si cette pathologie c'est agravée par ce traitement, j'entamerais les mesures qui s'imposent ! je deconseille fortement l'usage de ces médicaments !

Loratadine

20/04/2016 | Femme | 21
loratadine
Rhume des foins
Utilisé en attente de voir mon généraliste pour quelque chose de plus fort

Sudafed

20/08/2015 | Femme | 47
pseudoéphédrine
Rhume des foins
le nez completement bouche, malgre les lavages, pris un sudafed et 45 minutes après, je pouvais respirer correctement, le nez completement débouché. un super medicament qui malheureusement n'est plus commercialisé.

Almide

17/06/2014 | Femme | 48
lodoxamide
Rhume des foins
Le médicament est efficace rapidement, mais déclenche aussi très rapidement les effets secondaires négatifs : nausée, vertige, sensation d'oppression, forte fatigue, chaleur qui durent environ 10 minutes. Cette année ces effets sont si désagréables que je vais changer de gouttes.

Wystamm

27/10/2013 | Femme | 35
rupatadine
Rhume des foins
En plus de l'inéficacité du produit j'ai effets indesirable suivants Somnolence, grosse fatique, gros appetit et douleurs

31/07/2013 | Femme | 58
Rhume des foins
Je souffre du rhume des foins depuis l'enfance. Je prends de l'Aérius depuis plusieurs années avec une parfaite éfficacité. Pour la première fois j'essaie Desloratine Mylan, après un mois de traitement, je ne suis pas tranquille. Toujours des éternuements, la gorge et surtout les yeux qui démangent, d'où l'utilisation d'un collyre anti allergique que je n'avais jamais ...lire la suiteutilisé les années passées

Lévocétirizine

01/05/2013 | Homme | 56
Rhume des foins
après le 2e comprimé (2e jour) forts effets secondaires : émotions se libéraient sous forme de crises de larmes comme un petit enfant. durée d'au moins une heure, ensuite très fatigué, du me coucher. quelques heures de sommeil dans la journée. au reveil bouche très sèche, cela a duré jusqu'au soir. également une grande fatigue et des membres lourds. je l'ai de suite stop...lire la suite

Xyzall

25/04/2013 | Femme | 41
Rhume des foins
pendant l'utilisation j'ai encore bien souffert des mes bronches et yeux. je suis comme bien d'autres très abrutie, sans envie et somnolente avec (très ennuyeux). je me reveille la nuit plusieurs fois en toussant. en bref pas contente de son action.

17/04/2013 | Femme | 9
Rhume des foins
ma fille avale depuis des années en toute satisfaction aerius. mais comme l'an passé, ce médicament n'est plus en stock. l'an passé cela a duré 6 mois et a été remplacé par un sirop (incroyablement mauvais goût et avec un petit flacon on fait une semaine à peine) donc de nouveau pas d'aerius. le pharmacien ne sait pas quand il sera approvisionné. cela peut de nouveau duré ...lire la suite6 mois !! quelqu'un a-t-il une idée où je pourrai me le procurer ?

05/04/2013 | Homme | 18
Rhume des foins
depuis des années je prends des médicaments pour le rhume des foins. dans le passé, j'ai bien essayé 8 sortes. la semaine passée (28-3-2013) j'ai eu du pharmacien milzollen. cela n'agissait pas. le docteur m"a alors prescrit le générique d'aériuse. desloratadine d'actavis, quelle nullité de saleté. cela ne coûte pas beaucoup mais cela ne donne pas de résultat. la douleur e...lire la suitet démangeaison du nez diminuent mais depuis j'ai toujours mal à la tête, suis plus vite fatigué et mes yeux brûlent. vu ma franchise, je dois le payer donc je préfère payer mais pour le véritalbe aerius.

03/04/2013 | Homme | 24
Rhume des foins
des années pris aerius avec beaucoup de satisfaction. mais pour raisons économiques tout à coup Actavis. hélas ce remède ne marche pas. le médecin dit que c'est la même substance. le médecin prescrit bien aerius mais le pharmacien ne l'a pas et donne donc l'autre marque. je l äi commandé via l'apothèque et j'ai payé cher. faire des économies dans la Santé , OK mais pas ...lire la suiteaux frais de la santé !

01/04/2013 | Homme | 32
Rhume des foins
sur avis médical, je prends depuis quelques années nasonex. cela marchait toujours bien pour mon rhume occasionné par le rhume des foins. donc c'était fantastique un nez débouché et pas d'autre problème. mais depuis que j'ai commencé avec nasonex , j ai des effets secondaires: angoisse, faim, pouls rapide, somnolence, insomnie, tremblement, démangeaison, nervosité, agitat...lire la suiteion, toux, sensation de grippe, tremblements musculaires, impression de devenir fou, hyperventilation, plus d'odorat et de goût. ce n'était pas en fait évident pour moi ... jusqu'à ce que je recommence à le prendre le printemps dernier... de nouveau l'idée que je devenais fou ! je me suis donc mis à faire des recherches sur nasonex et j"ai trouvé un site américain comparable à meamedica. J'ai de suite stoppé avec nasonex... c'est une saleté, un poison pur ! contient seulement des stéroïdes qui rendent les gens malades. tout a atteri dans la poubelle... Arrêtez de le prendre svp !!!!

Grazax

12/03/2013 | Femme | 32
Extrait allergénique standardisé de pollen de graminées de phléole des prés
Rhume des foins
Je suis asthmatique depuis l'âge de 3 ans, j'ai plusieurs allergies dont les poussières, acariens, poils d'animaux, etc... mais je n'ai jamais eu de rhume des foins jusqu'à ma première grossesse il y a 2 ans. Depuis mai jusqu'en août, c'est l'enfer... nez qui coule dans la gorge jour et nuit, donc gorge enflammée tout le temps, éternuements toute la journée (même à l'intér...lire la suiteieur)... quand j'étais enceinte je ne pouvais rien prendre ! Et depuis l'année dernière, je suis sous anti-histaminique mais pas beaucoup d'effet. Mon médecin m'a alors prescrit le Grazax. J'ai commencé mi-février et durant les 5 premiers jours rien à signaler. Au 6e jour, gonflement et picotement sous la langue durant 10 minutes puis plus rien. Et au fil des jours, la durée du gonflement a augmenté, ma gorge est iritée, et je me mouche plus souvent... C'est désagréable, mais je tiens le coup en espérant que ça marche. J'appréhende le mois de mai... mais je me réjouis de partir à la mer en juillet, c'est le meilleur remède ! ;o)

18/02/2013 | Femme | 27
Rhume des foins
j'avais toujours des symptômes de rhume des foins et des éternuements. le pire c'était les saignements de nez. maintenant j'ai avamys et c'est plus agréable, plus de saignement et plus de rhume des foins.

Avamys

18/02/2013 | Femme | 27
furoate de fluticasone
Rhume des foins
j'ai d'abord eu nasonex mais j'en avais de forts saignements de nez et j'éternuais encore beaucoup. le généraliste m'a prescrit avamys et j'en suis super contente. plus de rhume des foins et plus de saignements de nez. le flacon est différent mais est pratique

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)