Wystamm

rupatadine

Allergie (15 avis)
Allergie acariens (3 avis)
Urticaire (2 avis)
19/10/2018

Allergie acariens

Superbe médicaments si vous voulez ne plus rentrer dans vos vêtements , dormir toute la journée et avoir mal partout et des douleurs articulaires . Mon nez est toujours bouché j'ai une rhinite allergique et rien ne m'apaise , Ce médicament est pourrie j'ai mis 2 semaine pour prendre 5 kilos et 5 mois pour les reperdre ( youpi ) Je vous le déconseille
14/09/2018

Urticaire

Cet urticaire chronique, c'est une plaie incroyable ! quand ça commence, je ne sais jamais vraiment quand ça va se terminer. Ce médicament est moyennement efficace..On va dire que ça atténue les plaques, c'est déjà ça...Cela finit par disparaître mais que c'est long...Ce médicament me rend somnolente au début, ensuite, plus rien.
30/06/2018

Wystamm (rupatadine)

Semble Efficace mais trop d'effets secondaires donc j'ai stoppé après 2 prises Sensations d'angoisses permanente, fatigue intense, maux de tête, plusieurs dizaines de réveils la nuit, et le psoriasis que j avais développé en prenant le nouveau LÉVOTHYROX est réapparu, donc je reprends mon AÉRIUS (Desloratadine)
13/06/2018

Urticaire

Je prends rupatadine 10mg 4 fois par jours depuis 2 mois pour mon urticaire chronique datant de 4 ans. Médicaments non efficace, effets secondaires désagréables : saignements nez plusieurs fois par jour, somnolence, fatigue, endormissement, diarrhées a répétitions.
12/04/2018

Wystamm (rupatadine)

Les effets secondaires ont cessés lorsque j'ai arrêté de le prendre (j'ai changé pour Aerius)
23/11/2017

Bronchite

J'ai remarqué aucun effet, mis a part la fatigue...
06/06/2017

WYSTAMM M'A AIDE A NE PAS AVOIR DES CRISES AUX POLLENS
20/10/2016

Wystamm (rupatadine)

J'ai décrit plus haut les effets secondaires en cas de "sevrage". Je pense que de tels effets sont liés à l'arrêt du traitement, car je n'avais pas de tels symptômes avant...Comme l'arrêt est lié à un oubli (je prends plusieurs traitements pour des pathologies lourdes), je reprends le Wystamm dès aujourd'hui, mais ne compte pas en rester là: je vais demander à mon générali...lire la suiteste de m'orienter vers un allergologue, pour, je l'espère, trouver un traitement moins agressif.
26/05/2016

Allergie acariens

Suite à des rhumes et des bronchites asmathiforme à répétition (7 bronchites en 4 mois), mon généraliste m'envoie voir un pneumo-allergologue. Celui-ci détecte une allergie assez importante aux acariens. Avoir un chat n'aidant pas, le médecin me dit de m'en débarrasser. Hors de question ! (Allergie aux acariens et non au chat !) Devant mon refus, il décide de commencer une...lire la suite désensibilisation à base de gouttes sous la langue, combinée au Wystamm dans un premier temps. La désensibilisation est contraignante (le matin, 7j/7, doit attendre au moins 1h avant de manger, et à conserver au frais : très pratique pour moi qui voyage beaucoup...) et très coûteuse, donc j'arrête et continue le Wystamm qui jusque là fonctionnait très bien mais au bout de 9 mois de prise, j'avoue que les effets se font de moins en moins sentir. J'ai remarqué que le médicament me fatiguait donc je le prends le soir avec ma pillule. Ça m'a aussi fait prendre du poids, alors que je me suis remise au sport et ai arrêté de grignoter, j'ai pris près de 10kg !! À conseiller sur de courtes durées où il peut être efficace. J'ai rdv chez mon allergo dans peu de temps, je compte bien lui demander un changement de traitement !
06/05/2016

Allergie acariens

J'ai pris 8 kg en 2 mois passé, j'ai arrêté la prise journalière et je suis passé de moi même à une prise de temps en temps quand les symptômes d'allergie reviennent. Je dors 9h au moins, ça donne envie de dormir.
19/03/2016

Wystamm (rupatadine)

Les effets indésirables augmentent lorsque je le prends le matin comme je bois du pamplemousse (proscrit avec ce médicament). Je n'ai pas été prévenue par mon médecin! Je ne souffrais pas des mêmes effets avec Aerius ou Desloratadine! Je ne le recommande pas!
25/10/2015

Wystamm (rupatadine)

Traitement prescrit par mon allergologue à prendre en si besoin si présence de crise de rhinites. Efficacité moyenne par rapport aux autres anti-H1 ue j'ai pu prendre avant (Inorial par ex.) mais aucun effet secondaire sur moi.
20/05/2015

Wystamm (rupatadine)

Efficacité modérée, effets secondaires, grosse fatigue, état "second" toute la journée et sensation de faim toute la journée. Dès l’arrêt du médicament au bout d'un jour ou deux les symptômes se sont arrêtés.
13/04/2015

Wystamm (rupatadine)

Allergologue m'a présérie Wystamm après 4jours j'ai commencé avoir énorme fatigue, je ne pouvait pas me lever avant 11h, mal à la tête, mal à la gorge atroce , l’oreille , douleur articulaires, musculaires, pic ures dans le ventre, envie que manger... Wystamm est for toxique , vite retirer de vente!!!!!!!
15/01/2015

Wystamm (rupatadine)

Je prends ce médicament depuis presque 2 semaines car je suis sujette à des allergies fréquente de type urticaire. Vraiment très efficace, plus de démangeaisons et de plaques boursouflées . Pour ceux qui cherche une solution à leur urticaire, à essayer!
05/07/2014

Wystamm (rupatadine)

Mon O.R.L m'a prescrit ce traitement boite de 100 comprimés . Ici. Il s'appelle Rupatall (rupatadine) J'ai tenu. 12 jours.. Tension proche du nez, nec devenu hyper sec ,rhinite...difficulté à respirer. Arrêt du traitement on dirait qu'il y a une congestion de rebond Maintenant sous celestone.