Wystamm

rupatadine

Allergie (15 avis)
Allergie acariens (3 avis)
Urticaire (2 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Kestin (27 avis)
Affichez tout...
19/10/2018

Allergie acariens

Superbe médicaments si vous voulez ne plus rentrer dans vos vêtements , dormir toute la journée et avoir mal partout et des douleurs articulaires . Mon nez est toujours bouché j'ai une rhinite allergique et rien ne m'apaise , Ce médicament est pourrie j'ai mis 2 semaine pour prendre 5 kilos et 5 mois pour les reperdre ( youpi ) Je vous le déconseille
14/09/2018

Urticaire

Cet urticaire chronique, c'est une plaie incroyable ! quand ça commence, je ne sais jamais vraiment quand ça va se terminer. Ce médicament est moyennement efficace..On va dire que ça atténue les plaques, c'est déjà ça...Cela finit par disparaître mais que c'est long...Ce médicament me rend somnolente au début, ensuite, plus rien.
30/06/2018

Wystamm (rupatadine)

Semble Efficace mais trop d'effets secondaires donc j'ai stoppé après 2 prises Sensations d'angoisses permanente, fatigue intense, maux de tête, plusieurs dizaines de réveils la nuit, et le psoriasis que j avais développé en prenant le nouveau LÉVOTHYROX est réapparu, donc je reprends mon AÉRIUS (Desloratadine)
13/06/2018

Urticaire

Je prends rupatadine 10mg 4 fois par jours depuis 2 mois pour mon urticaire chronique datant de 4 ans. Médicaments non efficace, effets secondaires désagréables : saignements nez plusieurs fois par jour, somnolence, fatigue, endormissement, diarrhées a répétitions.
12/04/2018

Wystamm (rupatadine)

Les effets secondaires ont cessés lorsque j'ai arrêté de le prendre (j'ai changé pour Aerius)
23/11/2017

Bronchite

J'ai remarqué aucun effet, mis a part la fatigue...
06/06/2017

WYSTAMM M'A AIDE A NE PAS AVOIR DES CRISES AUX POLLENS
20/10/2016

Wystamm (rupatadine)

J'ai décrit plus haut les effets secondaires en cas de "sevrage". Je pense que de tels effets sont liés à l'arrêt du traitement, car je n'avais pas de tels symptômes avant...Comme l'arrêt est lié à un oubli (je prends plusieurs traitements pour des pathologies lourdes), je reprends le Wystamm dès aujourd'hui, mais ne compte pas en rester là: je vais demander à mon générali...lire la suiteste de m'orienter vers un allergologue, pour, je l'espère, trouver un traitement moins agressif.