Pour  AllergieX

Allergie acariens (3 avis)
Urticaire (2 avis)

11/08/2019 | Femme | 33
rupatadine (10mg)
Médicament de merde! Je ne comprends pas que ce soit sur le marché. Sous anti histaminique depuis 20 ans, mon médecin m’a fait essayer celui la les autres molécules devenant inefficaces. Après 4 mois d’utilisation j’ai fait une fausse couche, mon médecin me dit que c’est connu avec ça. S’en suit un dérèglement hormonal inexplicable, opération car prolifération d’endometre ...lire la suiteinexpliqué, sous progestérone pour comprendre... Quand ma sage femme a fait le lien j’ai arrêté le médicament et tout a disparu en quelques semaines... Je ne parle pas du moral ou de la fatigue engendrée que je n’ai compris du coup qu’apres...

30/06/2018 | Femme | 62
rupatadine (10mg)
Semble Efficace mais trop d'effets secondaires donc j'ai stoppé après 2 prises Sensations d'angoisses permanente, fatigue intense, maux de tête, plusieurs dizaines de réveils la nuit, et le psoriasis que j avais développé en prenant le nouveau LÉVOTHYROX est réapparu, donc je reprends mon AÉRIUS (Desloratadine)

12/04/2018 | Femme | 45
rupatadine (10mg)
Les effets secondaires ont cessés lorsque j'ai arrêté de le prendre (j'ai changé pour Aerius)

06/06/2017 | Homme | 18
WYSTAMM M'A AIDE A NE PAS AVOIR DES CRISES AUX POLLENS

20/10/2016 | Femme | 43
rupatadine (10mg)
J'ai décrit plus haut les effets secondaires en cas de "sevrage". Je pense que de tels effets sont liés à l'arrêt du traitement, car je n'avais pas de tels symptômes avant...Comme l'arrêt est lié à un oubli (je prends plusieurs traitements pour des pathologies lourdes), je reprends le Wystamm dès aujourd'hui, mais ne compte pas en rester là: je vais demander à mon générali...lire la suiteste de m'orienter vers un allergologue, pour, je l'espère, trouver un traitement moins agressif.

19/03/2016 | Femme | 49
rupatadine (10)
Les effets indésirables augmentent lorsque je le prends le matin comme je bois du pamplemousse (proscrit avec ce médicament). Je n'ai pas été prévenue par mon médecin! Je ne souffrais pas des mêmes effets avec Aerius ou Desloratadine! Je ne le recommande pas!

25/10/2015 | Homme | 25
rupatadine (10mg)
Traitement prescrit par mon allergologue à prendre en si besoin si présence de crise de rhinites. Efficacité moyenne par rapport aux autres anti-H1 ue j'ai pu prendre avant (Inorial par ex.) mais aucun effet secondaire sur moi.

20/05/2015 | Femme | 43
rupatadine (10mg)
Efficacité modérée, effets secondaires, grosse fatigue, état "second" toute la journée et sensation de faim toute la journée. Dès l’arrêt du médicament au bout d'un jour ou deux les symptômes se sont arrêtés.

13/04/2015 | Femme | 65
rupatadine (10mg)
Allergologue m'a présérie Wystamm après 4jours j'ai commencé avoir énorme fatigue, je ne pouvait pas me lever avant 11h, mal à la tête, mal à la gorge atroce , l’oreille , douleur articulaires, musculaires, pic ures dans le ventre, envie que manger... Wystamm est for toxique , vite retirer de vente!!!!!!!

15/01/2015 | Femme | 17
rupatadine
Je prends ce médicament depuis presque 2 semaines car je suis sujette à des allergies fréquente de type urticaire. Vraiment très efficace, plus de démangeaisons et de plaques boursouflées . Pour ceux qui cherche une solution à leur urticaire, à essayer!

05/07/2014 | Homme | 39
rupatadine
Mon O.R.L m'a prescrit ce traitement boite de 100 comprimés . Ici. Il s'appelle Rupatall (rupatadine) J'ai tenu. 12 jours.. Tension proche du nez, nec devenu hyper sec ,rhinite...difficulté à respirer. Arrêt du traitement on dirait qu'il y a une congestion de rebond Maintenant sous celestone.

05/06/2014 | Homme | 21
rupatadine
Mon allergologue m'a prescrit ce médicament à dose journalière. Mais les rhinites et acouphènes ne font que progresser, le traitement me semble inefficace. De plus, il provoque chez moi des états de somnolence.

11/02/2013 | Femme | 58
rupatadine
Voici longtemps que je prends ce médicament, il ne me fait aucun effet, j'ai tenté de l'abandonner, j'étais à bout de nerfs au bout de quelques jours. Mon médecin ne veut absolument que je cesse les prises, je vais donc changer de médecin. Mes allergies alimentaires et de contact ont redoublé surtout les deniers mois.

12/04/2012 | Homme | 32
rupatadine
Je prenais Xyzall jusqu'à maintenant, et mon médecin m'a conseillé ce nouveau médicament. Résultat : démangeaison plus importante que sur mon ancien traitement J'ai l'impression aussi que ça augmente mes acouphènes.