Wystamm

rupatadine

Pour  AllergieX

Allergie acariens (3 avis)
Urticaire (2 avis)
30/06/2018

Wystamm (rupatadine)

Semble Efficace mais trop d'effets secondaires donc j'ai stoppé après 2 prises Sensations d'angoisses permanente, fatigue intense, maux de tête, plusieurs dizaines de réveils la nuit, et le psoriasis que j avais développé en prenant le nouveau LÉVOTHYROX est réapparu, donc je reprends mon AÉRIUS (Desloratadine)
12/04/2018

Wystamm (rupatadine)

Les effets secondaires ont cessés lorsque j'ai arrêté de le prendre (j'ai changé pour Aerius)
06/06/2017

WYSTAMM M'A AIDE A NE PAS AVOIR DES CRISES AUX POLLENS
20/10/2016

Wystamm (rupatadine)

J'ai décrit plus haut les effets secondaires en cas de "sevrage". Je pense que de tels effets sont liés à l'arrêt du traitement, car je n'avais pas de tels symptômes avant...Comme l'arrêt est lié à un oubli (je prends plusieurs traitements pour des pathologies lourdes), je reprends le Wystamm dès aujourd'hui, mais ne compte pas en rester là: je vais demander à mon générali...lire la suiteste de m'orienter vers un allergologue, pour, je l'espère, trouver un traitement moins agressif.
19/03/2016

Wystamm (rupatadine)

Les effets indésirables augmentent lorsque je le prends le matin comme je bois du pamplemousse (proscrit avec ce médicament). Je n'ai pas été prévenue par mon médecin! Je ne souffrais pas des mêmes effets avec Aerius ou Desloratadine! Je ne le recommande pas!
25/10/2015

Wystamm (rupatadine)

Traitement prescrit par mon allergologue à prendre en si besoin si présence de crise de rhinites. Efficacité moyenne par rapport aux autres anti-H1 ue j'ai pu prendre avant (Inorial par ex.) mais aucun effet secondaire sur moi.
20/05/2015

Wystamm (rupatadine)

Efficacité modérée, effets secondaires, grosse fatigue, état "second" toute la journée et sensation de faim toute la journée. Dès l’arrêt du médicament au bout d'un jour ou deux les symptômes se sont arrêtés.
13/04/2015

Wystamm (rupatadine)

Allergologue m'a présérie Wystamm après 4jours j'ai commencé avoir énorme fatigue, je ne pouvait pas me lever avant 11h, mal à la tête, mal à la gorge atroce , l’oreille , douleur articulaires, musculaires, pic ures dans le ventre, envie que manger... Wystamm est for toxique , vite retirer de vente!!!!!!!
15/01/2015

Wystamm (rupatadine)

Je prends ce médicament depuis presque 2 semaines car je suis sujette à des allergies fréquente de type urticaire. Vraiment très efficace, plus de démangeaisons et de plaques boursouflées . Pour ceux qui cherche une solution à leur urticaire, à essayer!
05/07/2014

Wystamm (rupatadine)

Mon O.R.L m'a prescrit ce traitement boite de 100 comprimés . Ici. Il s'appelle Rupatall (rupatadine) J'ai tenu. 12 jours.. Tension proche du nez, nec devenu hyper sec ,rhinite...difficulté à respirer. Arrêt du traitement on dirait qu'il y a une congestion de rebond Maintenant sous celestone.
05/06/2014

Wystamm (rupatadine)

Mon allergologue m'a prescrit ce médicament à dose journalière. Mais les rhinites et acouphènes ne font que progresser, le traitement me semble inefficace. De plus, il provoque chez moi des états de somnolence.
11/02/2013

Wystamm (rupatadine)

Voici longtemps que je prends ce médicament, il ne me fait aucun effet, j'ai tenté de l'abandonner, j'étais à bout de nerfs au bout de quelques jours. Mon médecin ne veut absolument que je cesse les prises, je vais donc changer de médecin. Mes allergies alimentaires et de contact ont redoublé surtout les deniers mois.
12/04/2012

Wystamm (rupatadine)

Je prenais Xyzall jusqu'à maintenant, et mon médecin m'a conseillé ce nouveau médicament. Résultat : démangeaison plus importante que sur mon ancien traitement J'ai l'impression aussi que ça augmente mes acouphènes.