Expériences avec Wystamm

Allergie (17 avis)
Allergie acariens (4 avis)
Urticaire (4 avis)

22/11/2010 | Homme

19/10/2018 | Femme | 16
Allergie acariens
Superbe médicaments si vous voulez ne plus rentrer dans vos vêtements , dormir toute la journée et avoir mal partout et des douleurs articulaires . Mon nez est toujours bouché j'ai une rhinite allergique et rien ne m'apaise , Ce médicament est pourrie j'ai mis 2 semaine pour prendre 5 kilos et 5 mois pour les reperdre ( youpi ) Je vous le déconseille

15/01/2015 | Femme | 17
rupatadine
Je prends ce médicament depuis presque 2 semaines car je suis sujette à des allergies fréquente de type urticaire. Vraiment très efficace, plus de démangeaisons et de plaques boursouflées . Pour ceux qui cherche une solution à leur urticaire, à essayer!

13/06/2018 | Femme | 18
Urticaire
Je prends rupatadine 10mg 4 fois par jours depuis 2 mois pour mon urticaire chronique datant de 4 ans. Médicaments non efficace, effets secondaires désagréables : saignements nez plusieurs fois par jour, somnolence, fatigue, endormissement, diarrhées a répétitions.

06/06/2017 | Homme | 18
WYSTAMM M'A AIDE A NE PAS AVOIR DES CRISES AUX POLLENS

05/06/2014 | Homme | 21
rupatadine
Mon allergologue m'a prescrit ce médicament à dose journalière. Mais les rhinites et acouphènes ne font que progresser, le traitement me semble inefficace. De plus, il provoque chez moi des états de somnolence.

29/06/2022 | Homme | 22
rupatadine (10mg)
Je prend ce médicament si besoins pour les allergie saisonnière, rhume des foins et le rhume hivernale. Au cas où pour certaines de mes allergie a divers médicaments et aliments.

26/05/2016 | Femme | 22
Allergie acariens
Suite à des rhumes et des bronchites asmathiforme à répétition (7 bronchites en 4 mois), mon généraliste m'envoie voir un pneumo-allergologue. Celui-ci détecte une allergie assez importante aux acariens. Avoir un chat n'aidant pas, le médecin me dit de m'en débarrasser. Hors de question ! (Allergie aux acariens et non au chat !) Devant mon refus, il décide de commencer une...lire la suite désensibilisation à base de gouttes sous la langue, combinée au Wystamm dans un premier temps. La désensibilisation est contraignante (le matin, 7j/7, doit attendre au moins 1h avant de manger, et à conserver au frais : très pratique pour moi qui voyage beaucoup...) et très coûteuse, donc j'arrête et continue le Wystamm qui jusque là fonctionnait très bien mais au bout de 9 mois de prise, j'avoue que les effets se font de moins en moins sentir. J'ai remarqué que le médicament me fatiguait donc je le prends le soir avec ma pillule. Ça m'a aussi fait prendre du poids, alors que je me suis remise au sport et ai arrêté de grignoter, j'ai pris près de 10kg !! À conseiller sur de courtes durées où il peut être efficace. J'ai rdv chez mon allergo dans peu de temps, je compte bien lui demander un changement de traitement !

13/07/2011 | Femme | 22
Allergies
Envie de dormir, somnolence toute la journée avec ce médicament.

02/09/2022 | Femme | 24
Allergie acariens
Bonjour, Mon allergologue m'a prescrit de la rupatadine car j'ai des allergies dont acariens + urticaire. Dès les premières prises, les effets secondaires se sont révélés insupportables et pires que mes allergies. Je suis fatiguée, je me mets en colère sans raison. Je suis généralement sans joie toute la journée. Je ne sens plus mon visage ni mes jambes. J'ai dû mal à ma...lire la suitercher car je suis engourdie (j'ai 24 ans). Je suis comme assommée. Je n'arrive pas à être concentrée au travail. J'étais censé prendre ce médicament tous les jours pendant 3 mois mais je n'ai réussi à prendre que 6 comprimés. Tous les effets indésirables s'arrêtent au bout de 2 jours.

25/10/2015 | Homme | 25
rupatadine (10mg)
Traitement prescrit par mon allergologue à prendre en si besoin si présence de crise de rhinites. Efficacité moyenne par rapport aux autres anti-H1 ue j'ai pu prendre avant (Inorial par ex.) mais aucun effet secondaire sur moi.

23/11/2017 | Homme | 27
Bronchite
J'ai remarqué aucun effet, mis a part la fatigue...

06/05/2016 | Femme | 27
Allergie acariens
J'ai pris 8 kg en 2 mois passé, j'ai arrêté la prise journalière et je suis passé de moi même à une prise de temps en temps quand les symptômes d'allergie reviennent. Je dors 9h au moins, ça donne envie de dormir.

12/04/2012 | Homme | 32
rupatadine
Je prenais Xyzall jusqu'à maintenant, et mon médecin m'a conseillé ce nouveau médicament. Résultat : démangeaison plus importante que sur mon ancien traitement J'ai l'impression aussi que ça augmente mes acouphènes.

11/08/2019 | Femme | 33
rupatadine (10mg)
Médicament de merde! Je ne comprends pas que ce soit sur le marché. Sous anti histaminique depuis 20 ans, mon médecin m’a fait essayer celui la les autres molécules devenant inefficaces. Après 4 mois d’utilisation j’ai fait une fausse couche, mon médecin me dit que c’est connu avec ça. S’en suit un dérèglement hormonal inexplicable, opération car prolifération d’endometre ...lire la suiteinexpliqué, sous progestérone pour comprendre... Quand ma sage femme a fait le lien j’ai arrêté le médicament et tout a disparu en quelques semaines... Je ne parle pas du moral ou de la fatigue engendrée que je n’ai compris du coup qu’apres...

27/10/2013 | Femme | 35
Rhume des foins
En plus de l'inéficacité du produit j'ai effets indesirable suivants Somnolence, grosse fatique, gros appetit et douleurs