Inorial

bilastine

16/07/2019

Urticaire

J'ai un urticaire chronique spontanée (UCS) depuis des années, depuis maintenant un peux plus d'un an il a empiré, après de nombreuses recherche avec mon allergologue, il n'y a pas de causes connus, cela fait la 4 ème cure d'Inorial à 3 comprimés par jours pendant 3 mois que je fait et cela stabilise mon état à chaque fois ce médicament est efficace, bien que compliqué po...lire la suiteur les prises (durée minimal avant prise et après prise avant de manger etc...).
09/07/2019

Inorial (bilastine)

Depuis plusieurs années j'ai une rhinite allergique. Qui me bouche totalement une narine et m'empêche de dormir. Mon médecin traitant m'a prescrit de l'inorial depuis 3ans maintenant, j'en prends le soir avant de dormir......Ca fonctionne bien. Quand je n'ai plus d'ordonnance, l'effet dure encore enbe 2 et 4 jours max, avant que mon allergie ne réapparaisse. Il ...lire la suitem'a été prescrit l'inorial en même temps que le Nasacort, j'utilise ce dernier avec parcimonie pour éviter une accoutumance.
04/06/2019

Rhume des foins

15/11/2018

Crise urticaire
27/08/2018

Allergie acariens

Bonjour je prends inorial depuis environ 5 mois amélioration de avril à fin juin 2018 et depuis le 2 juillet 2018 l urticaire reviens nouveau RDV chez l allergologue fin octobre. Quelqu'un pourrait me donner d autre astuce en attendant mon rdv.merci.
08/07/2018

Inorial (bilastine)

J'utilise Inorial depuis une semaine et j'en suis complètement satisfaite. Je suis très allergique à beaucoup de choses, graminées, pollen, acariens, poussières, moisissure, depuis 30 ans! Les autres anti-histaminique ne me faisaient plus aucun effet. Grace à ce médicament, je revis! Il n'y a aucun effet d'endormissement, il ne se contente pas de boucher le nez, bref, je ...lire la suiterespire de nouveau.
17/05/2018

Inorial (bilastine)

Produit très efficace contre les allergies (je suis très allergique aux pollens de bétulacées et graminées). Attention, pour qu'il soit parfaitement efficace, il faut bien le prendre à jeûn, minimum 1h avant de manger. Si vous avez mangé, attendez 2h et ne mangez pas dans l'heure qui suit. Ca fait vraiment toute la différence.
04/09/2017

Allergie acariens

Ce médicament n'a eu aucun effet sur mes allergies aux acariens, que cela soit positif ou néfaste.