Expériences avec Inorial

15/08/2023 | Femme | 53
Démangeaison
sa 1mois que je le prend,je ressent une grosse fatigue et de l'angoisse,et les démangeaison ampire

14/09/2022 | Homme | 42
bilastine (20)
Après Loratadine, Cetirizine, inneficaces, on tente depuis 2 mois l'Inorial (bilastine). Alors au début ça ne marchait pas mais je n'avais pas lu la notice et le prenais avec mon petit déjeuner. Puis, en lisant la notice, j'ai vu qu'il fallait le prendre à jeun, 1 heure avant un repas ou 2 heures après. Je le prend donc le matin à jeun 1h avant mon petit déjeuner. Et la mi...lire la suiteracle! Je n'ai plus le nez qui coule, plus d'eternuement, a nouveau je respire à plein poumons ! Donc il est très important de le prendre à jeun, pour moi ça a fait des miracles. Aucun effet secondaire à signaler. Le fait de la prise à jeun rend sa facilité d'utilisation moins pratique, mais j'ai enfin trouvé un antihistaminique qui marche!

09/09/2022 | Femme | 29
bilastine (20mg)
J'ai de grosses suspicions d'intolérance à l'histamine et des symptômes pseudo-allergiques. Donc on m'a donné ça. Autant des fois cela soulage mais d'autres fois j'ai l'impression que ça empire la rhinite qui est causée par l'histamine. C'est plutôt pénible. Même si globalement, je me sens plus légère après l'avoir pris, l'efficacité n'est pas vraiment de longue durée. J'...lire la suiteai l'impression de dormir mieux mais reste a voir sur le long terme.

28/07/2022 | Femme | 30
Urticaire
Déjà utilisé pour allergie saisonnière il y a quelques années, en 2022 pour l'urticaire, dès la première dose, cela marche, mais la dernière fois, au bout d'1 semaine j'ai arrêter car les maux de têtes étaient insupportable, et là, dès le 2 ème jour, c'est plus possible, même avec le paracétamol cela ne passe pas.

19/12/2021 | Femme | 53
Réaction suite vaccination
Allergie à la 3ème dose du vaccin, j'ai été mise pendant 10 j sous inorial. Cela n'a eu aucun effet. J'ai toujours mon allergie et pour les effets secondaires irritabilité, fatigue, anxiété, démangeaisons, rougeurs qui continuent. Je suis désespérée et j'espère qu avec le temps cela va se calmer.

29/06/2021 | Femme | 30
bilastine (1)
Sujette aux rhinites allergiques et a l asthme due aux acariens, j ai commencé à prendre ce médicament l année derniere et il marchais super bien au début. Par contre ces temps ci j ai a nouveau nez qui coule gorge et oreilles qui démange, eternuement.... je ne sais pas si je me suis habitué au medoc ou bien si mon allergie a empiré mais en tous cas je vais changer d antih...lire la suiteystaminique. Pas d effet secondaire pour moi.

14/05/2021 | Femme | 42

02/04/2021 | Femme | 55
bilastine
Je découvre que le motif de ma prescription n'est pas dans la liste !! Je ne vois pas d'effet sur les démangeaisons. Je me sens plus calme de tempérament et fatiguée 2 heure après l'avoir pris.

25/03/2021 | Homme | 36
Allergie acariens
Moi personnellement aucun bénéfice a part grosse fatigue , moral a fleur de peau , irritabilité.

25/03/2021 | Femme | 79
bilastine
après 2 mois de recherche pour trouver la cause de mes plaques rouges suivies d'énormes démangeaisons, mon allergologue m'a prescris Inorial : 1 comp. durant 3 mois, que j'ai suivis consciencieusement malgré les nombreux effets secondaires. Je viens de finir mon traitement et mes problèmes recommencent; j'ai donc une analyse de sang à faire

28/09/2020 | Femme | 66
bilastine (20)
Sinusite
Sinusite installée depuis des mois sans diagnostic (trompe d’Eustache endommagée)avant mars dernier. 1er traitement avec inorial 1/jour le soir sans effet + pschitt dans le nez. Depuis 4jours le médecin a passé la dose à 2 le soir (40mg) et 2x2 pulvérisations de Nasacor. Je suis très fatiguée, j’ai très mal à la tête, le nez qui coule et une narine bouchée... qu’en pensez-...lire la suitevous ? Dois-je persévérer ou appeler mon médecin

21/05/2020 | Femme | 46
bilastine (20mg)
Inefficacité totale du médicament ,les autres années il marchait mais cette année rien a faire,il ne marche pas du tout.

26/04/2020 | Femme | 56
bilastine (20mg)
Après 5 ans d'utilisation, ce médicament n'a plus d'effet sur mes allergies. Je respecte la distance avec les repas, ce qui n'est pas du tout évident dans la vie quotidienne..., mais les éternuements et les démangeaisons oculaires persistent...

12/01/2020 | Femme | 24
bilastine (20mg)
Changement d'antihistaminique après 15 d'aerius qui était devenu inefficace par accoutumance. Celui-ci semble plus efficace, par contre c'est pas très pratique parce qu'il faut le prendre 1 h avant le petit déjeuner ou 2h après

10/01/2020 | Homme | 41

16/07/2019 | Homme | 32
Urticaire
J'ai un urticaire chronique spontanée (UCS) depuis des années, depuis maintenant un peux plus d'un an il a empiré, après de nombreuses recherche avec mon allergologue, il n'y a pas de causes connus, cela fait la 4 ème cure d'Inorial à 3 comprimés par jours pendant 3 mois que je fait et cela stabilise mon état à chaque fois ce médicament est efficace, bien que compliqué po...lire la suiteur les prises (durée minimal avant prise et après prise avant de manger etc...).