ebastine

Allergie (16 avis)
Allergie acariens (7 avis)
Urticaire (3 avis)
Asthme (1 avis)
Rhume des foins (1 avis)

10/11/2020 | Femme | 58
ebastine (10mg)
je prends ce médicament une fois par jour pour éviter des démangeaisons. Cela avait fonctionné l'année dernière mais plus cette année

07/08/2020 | Homme | 34
Allergie acariens
Allergie chronique aux acariens depuis de nombreuses années avec rhinites, migraines et nez bouché. Des une semaine de traitement avec Ebastine, miracle, mes symptômes chroniques très anciens, ont tous disparus ! Cependant au bout de quelques mois, grosse fatigue, des matins où tous mes membres sont engourdis, et après vérification, arythmie cardiaque et bradycardie. J’...lire la suiteai stoppé le traitement et 24h après retour de mes anciens symptômes et disparition des symptômes de fatigue et d’arythmie. Je cherche un traitement de désensibilisation aussi efficace mais qui n’ai pas ces effets indésirables ducoup... J’attend mon prochain rdv avec mon allergologue.

21/02/2020 | Femme | 52
Urticaire
Bonjour Et voilà, je suis rentrée dans le cercle vicieux de l'urticaire chronique avec dermographisme, urticaire de pression......Cause inconnue. Stress, agression de la peau ? J'ai souffert au début (insomnie, plaques qui apparaissent et disparaissent, démangeaisons) et puis Kestin me soulage et apaise également mes rhinites allergique. On me conseille d'en prendre p...lire la suiteendant au moins 6 mois. Ceci m'aide à vivre avec mon urticaire, et à le supporter ( mon nouveau "colocataire") sachant que cela peut durer plusieurs années.

21/11/2019 | Femme | 57
Bronchite
rhinite persistante

22/09/2019 | Homme | 49
Allergie acariens
Ce médicament m'a sauvé la vie, plus aucune trace d'eczema ni d'urticaire, je ne renifle plus sans arrêt et je dors bien.

23/07/2019 | Femme | 24
Urticaire
Après plus de 15 ans de dermographisme avec urticaire, j'ai décidé de m'attaquer à la résolution du problème ! D'abord par Desloratadine et Cetirizine, tout deux génériques du labo Mylan : 0 bénéfice pour 100 % d'effets indésirables : fatigue, moral à 0,difficultés de concentration... Et démangeaisons toujours présentes ! Depuis KestinLyo, peu de fatigue et presque plus d...lire la suitee démangeaisons !!! Je revis !!!

13/09/2017 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible

31/08/2017 | Femme | 41
ebastine (10mg)
Je suis très allergique à l'ambroisie ! A ne pas en dormir. C'est le seul médicament qui arrive à arrêter les symptômes de l'allergie. Je recommande. Je le prends en lyoc par contre je n'aime pas son générique.

21/08/2017 | Homme | 48
ebastine (10mg)
Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

21/08/2017 | Homme | 48
ebastine (10mg)
Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé (bonne efficacité) puis enfin en 2016 sur le Kestin normalement dosé (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

21/04/2017 | Homme | 61
Allergie acariens
ce medicaments efficace mais me donne des maux de tetes desageables au niveau des sinus frontales !!! j ai pris rdv avec un medecin ORL !!!! ce medicament m a ete prescris par un medecin allergologue !!! je prends ce medicament depuis plusieurs mois

15/12/2016 | Femme | 66
ebastine (10mg)
fatigue, pouls rapide, tension avec pics et chute, levres brulantes et bouche sèche. Aucun effet si ce n'est les ennuis cités

16/11/2016 | Femme | 16
Urticaire
J'ai eu de l'urticaire quasiment tous les soirs pendants deux semaines. J'ai un "terrain allergique atopique" (oeudèmes de quicke, gonflements, rougeurs...), donc mon médecin généraliste m'a prescrit de l'ébastine. Depuis, grosse fatigue, sensation d'épuisement, d'étourdissement, l'impression de flotter hors de mon corps, de ne plus comprendre ce qu'il se passe autour de m...lire la suiteoi, je sursaute au moindre bruit... Je n'avais pas fait le rapprochement avec ce médicament jusqu'à mes recherches sur internet. Je vais immédiatement arrêter le traitement, et j'espère que les effets se dissiperont vite car avec les cours, j'ai vraiment du mal...

10/10/2016 | Femme | 41
Allergie acariens
Très bon résultats mais depuis quelques semaines, moins d'efficacité, à voir s'il n'est pas temps de changer de traitement.

12/07/2016 | Homme | 43
ebastine (10mg)
Je souffre de rhinite chronique due à des allergies au pollen et acariens. Le médicament est efficace et il a supprimé mon fond allergique, peu important mais suffisant pour la rhinite. Donc plus de rhinite. Mais effets secondaires au bout de 2 mois: forte constipation, légère prise de poids et douleurs abdominales. Je vais changer.

08/06/2016 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Prescrit après deux autres essais d'antihistaminique, un qui ne fonctionnait pas et l'autre qui m'endormait, je suis très satisfaite de celui-ci. Très peu voire pas d'effet secondaire, la version kestin est plus facile d'emploi que les autres génériques car le comprimé se dissout plus rapidement. Je le recommande !