Kestin

ebastine

Allergie (15 avis)
Allergie acariens (6 avis)
Urticaire (3 avis)
Asthme (1 avis)
Rhume des foins (1 avis)
21/02/2020

Urticaire

Bonjour Et voilà, je suis rentrée dans le cercle vicieux de l'urticaire chronique avec dermographisme, urticaire de pression......Cause inconnue. Stress, agression de la peau ? J'ai souffert au début (insomnie, plaques qui apparaissent et disparaissent, démangeaisons) et puis Kestin me soulage et apaise également mes rhinites allergique. On me conseille d'en prendre p...lire la suiteendant au moins 6 mois. Ceci m'aide à vivre avec mon urticaire, et à le supporter ( mon nouveau "colocataire") sachant que cela peut durer plusieurs années.
21/11/2019

Bronchite

rhinite persistante
22/09/2019

Allergie acariens

Ce médicament m'a sauvé la vie, plus aucune trace d'eczema ni d'urticaire, je ne renifle plus sans arrêt et je dors bien.
23/07/2019

Urticaire

Après plus de 15 ans de dermographisme avec urticaire, j'ai décidé de m'attaquer à la résolution du problème ! D'abord par Desloratadine et Cetirizine, tout deux génériques du labo Mylan : 0 bénéfice pour 100 % d'effets indésirables : fatigue, moral à 0,difficultés de concentration... Et démangeaisons toujours présentes ! Depuis KestinLyo, peu de fatigue et presque plus d...lire la suitee démangeaisons !!! Je revis !!!
13/09/2017

Kestin (ebastine)

Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible
31/08/2017

Kestin (ebastine)

Je suis très allergique à l'ambroisie ! A ne pas en dormir. C'est le seul médicament qui arrive à arrêter les symptômes de l'allergie. Je recommande. Je le prends en lyoc par contre je n'aime pas son générique.
21/08/2017

Kestin (ebastine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).
21/08/2017

Kestin (ebastine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé (bonne efficacité) puis enfin en 2016 sur le Kestin normalement dosé (très bonne efficacité à 20 mg/jour).
21/04/2017

Allergie acariens

ce medicaments efficace mais me donne des maux de tetes desageables au niveau des sinus frontales !!! j ai pris rdv avec un medecin ORL !!!! ce medicament m a ete prescris par un medecin allergologue !!! je prends ce medicament depuis plusieurs mois
15/12/2016

Kestin (ebastine)

fatigue, pouls rapide, tension avec pics et chute, levres brulantes et bouche sèche. Aucun effet si ce n'est les ennuis cités
16/11/2016

Urticaire

J'ai eu de l'urticaire quasiment tous les soirs pendants deux semaines. J'ai un "terrain allergique atopique" (oeudèmes de quicke, gonflements, rougeurs...), donc mon médecin généraliste m'a prescrit de l'ébastine. Depuis, grosse fatigue, sensation d'épuisement, d'étourdissement, l'impression de flotter hors de mon corps, de ne plus comprendre ce qu'il se passe autour de m...lire la suiteoi, je sursaute au moindre bruit... Je n'avais pas fait le rapprochement avec ce médicament jusqu'à mes recherches sur internet. Je vais immédiatement arrêter le traitement, et j'espère que les effets se dissiperont vite car avec les cours, j'ai vraiment du mal...
10/10/2016

Allergie acariens

Très bon résultats mais depuis quelques semaines, moins d'efficacité, à voir s'il n'est pas temps de changer de traitement.
12/07/2016

Kestin (ebastine)

Je souffre de rhinite chronique due à des allergies au pollen et acariens. Le médicament est efficace et il a supprimé mon fond allergique, peu important mais suffisant pour la rhinite. Donc plus de rhinite. Mais effets secondaires au bout de 2 mois: forte constipation, légère prise de poids et douleurs abdominales. Je vais changer.
08/06/2016

Kestin (ebastine)

Prescrit après deux autres essais d'antihistaminique, un qui ne fonctionnait pas et l'autre qui m'endormait, je suis très satisfaite de celui-ci. Très peu voire pas d'effet secondaire, la version kestin est plus facile d'emploi que les autres génériques car le comprimé se dissout plus rapidement. Je le recommande !
08/06/2016

Kestin (ebastine)

Pour urticaire chronique. Prise de cétérizine durant 1 an et demi qui me fatiguait. Changement pour ébastine. Depuis deux mois que je le prends, idées noires et grosse déprime dès le réveil, sommeil agité. Mon médecin ne pense pas qu'il y ait corrélation, moi si.
24/03/2016

Allergie acariens

Je suis allergique au acariens depuis tout petit (poussière, poils de chat...). Je rencontre beaucoup de problème pour respirer normalement, je fais parfois de l'apnée tellement mon nez est bouché. Bref, j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire un médicament pour voir l’efficacité que cela pourrait avoir sur moi, ayant déjà essayé la désensibilisation sans succès. ...lire la suite Très déçu par ce médicament , mon nez est toujours pris, il coule peut être un peu moins certes, mais j'ai malheureusement beaucoup d'effets secondaires, dont certains très insidieux comme les troubles psychiques.. colère, nervosité, idées noires. Quelques boutons sur le dos, de l'urticaire un peu également, bon ça encore c'est pas un souci... Bref, pour l’allergie aux acariens je crois que rien ne marche... Je suis pourtant allergique toute l'année, même au mois de juillet au soleil au bord de la plage, je me mouche 15 fois par jour... Zut c'est les idées noires qui reviennent pardon ^^ Ciao