Allergie (16 avis)
Allergie acariens (7 avis)
Urticaire (3 avis)
Asthme (1 avis)
Rhume des foins (1 avis)

10/11/2020 | Femme | 58
ebastine (10mg)
je prends ce médicament une fois par jour pour éviter des démangeaisons. Cela avait fonctionné l'année dernière mais plus cette année

21/02/2020 | Femme | 52
Urticaire
Bonjour Et voilà, je suis rentrée dans le cercle vicieux de l'urticaire chronique avec dermographisme, urticaire de pression......Cause inconnue. Stress, agression de la peau ? J'ai souffert au début (insomnie, plaques qui apparaissent et disparaissent, démangeaisons) et puis Kestin me soulage et apaise également mes rhinites allergique. On me conseille d'en prendre p...lire la suiteendant au moins 6 mois. Ceci m'aide à vivre avec mon urticaire, et à le supporter ( mon nouveau "colocataire") sachant que cela peut durer plusieurs années.

21/11/2019 | Femme | 57
Bronchite
rhinite persistante

23/07/2019 | Femme | 24
Urticaire
Après plus de 15 ans de dermographisme avec urticaire, j'ai décidé de m'attaquer à la résolution du problème ! D'abord par Desloratadine et Cetirizine, tout deux génériques du labo Mylan : 0 bénéfice pour 100 % d'effets indésirables : fatigue, moral à 0,difficultés de concentration... Et démangeaisons toujours présentes ! Depuis KestinLyo, peu de fatigue et presque plus d...lire la suitee démangeaisons !!! Je revis !!!

13/09/2017 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible

31/08/2017 | Femme | 41
ebastine (10mg)
Je suis très allergique à l'ambroisie ! A ne pas en dormir. C'est le seul médicament qui arrive à arrêter les symptômes de l'allergie. Je recommande. Je le prends en lyoc par contre je n'aime pas son générique.

15/12/2016 | Femme | 66
ebastine (10mg)
fatigue, pouls rapide, tension avec pics et chute, levres brulantes et bouche sèche. Aucun effet si ce n'est les ennuis cités

16/11/2016 | Femme | 16
Urticaire
J'ai eu de l'urticaire quasiment tous les soirs pendants deux semaines. J'ai un "terrain allergique atopique" (oeudèmes de quicke, gonflements, rougeurs...), donc mon médecin généraliste m'a prescrit de l'ébastine. Depuis, grosse fatigue, sensation d'épuisement, d'étourdissement, l'impression de flotter hors de mon corps, de ne plus comprendre ce qu'il se passe autour de m...lire la suiteoi, je sursaute au moindre bruit... Je n'avais pas fait le rapprochement avec ce médicament jusqu'à mes recherches sur internet. Je vais immédiatement arrêter le traitement, et j'espère que les effets se dissiperont vite car avec les cours, j'ai vraiment du mal...

10/10/2016 | Femme | 41
Allergie acariens
Très bon résultats mais depuis quelques semaines, moins d'efficacité, à voir s'il n'est pas temps de changer de traitement.

08/06/2016 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Prescrit après deux autres essais d'antihistaminique, un qui ne fonctionnait pas et l'autre qui m'endormait, je suis très satisfaite de celui-ci. Très peu voire pas d'effet secondaire, la version kestin est plus facile d'emploi que les autres génériques car le comprimé se dissout plus rapidement. Je le recommande !

08/06/2016 | Femme | 46
ebastine (10mg)
Pour urticaire chronique. Prise de cétérizine durant 1 an et demi qui me fatiguait. Changement pour ébastine. Depuis deux mois que je le prends, idées noires et grosse déprime dès le réveil, sommeil agité. Mon médecin ne pense pas qu'il y ait corrélation, moi si.

26/09/2014 | Femme | 37
ebastine
depuis que je prends ce médicament j'ai constaté des troubles menstruels que se sont aggravés en hémorragie. ce trouble est concommittant avec la prise de ce médicament car lorsque je l'arrête je ne saigne plus. ces troubles prémenstruels m'ont mises HS vu que j'ai des règles tout le temps. dommage car le médicament était efficace . après chaque corps réagit différemme...lire la suitent mais je voulais faire partager mon expérience

05/09/2014 | Femme | 41
ebastine
Ce médicament a été prescrit par mon allergologue pour mon allergie aux moisissures (alternaria). 1 comprimé par jour le soir. Au bout de 48 heures, j'ai commencé à avoir des maux de tetes legers qui duraient toute la journée. Au bout de 72 heures, en plus des maux de tetes, j'ai eu la sensation que mon coeur allait lacher au moment du coucher. Les sons résonnaient dans m...lire la suiteon crâne en fin de journée. Puis çà été des bourdonnements le soir, tres irréguliers, comme une gros bourdon. C'était horrible. Aucun antihistaminique ne m'a jamais fait çà. Je ne comprends pas. Tout les effets ont disparu quand j'ai cessé le traitement.

04/09/2012 | Femme | 45
Maladie de Crohn
Depuis plus de 5 ans je prend du kestin associe a d'autres medicament mon appétit à doubler et j'ai pris 12 kilos. Je suis allée voir un allergologue et il m'a dit que çà venait de la. Je précise que je le prend à l'année. Et depuis que je l'ai arrêté je mange moi. J'ai la maladie de crhon sous rowasa 500 2 par jour et imurel 50 un par jour

29/05/2012 | Femme | 46
ebastine
je suis allergique aux pollens et aux accariens , je prends le soir un primalan et un singulair ( en remplacement d'avamys qui m'avait provoqué des plaies avec saignements de nez ) ,mon médecin m'a prescrit kestin il y a 4 jours car chaque fois que je suis dehors j'attrappe mal la gorge alors que je n'ai pas d'angine. les maux de gorges se sont un peu améliorées mais maint...lire la suiteenant j'ai une sensation de poids sur l'estomac quand je mange et qui persiste apres les repas . je soupconne le kestin de me provoquer ces douleurs , je vais donc l'arreter pour vérifier s'il en est bien responsable.

06/03/2012 | Femme | 31
ebastine
depuis que je prend kestyn, je vais beaucoup mieux au niveau des allergies, quand dés fois j'ai le nez pris , je prend actifed, et je trouve qu'il est super éfficace , ça arrête , complétement, mon nez qui coule , et en plus je respire mieux, il faudrait que les personnes allergiques comme moi qu'il ait un traitement adapté à leur crise d'allergie surtout au période où les...lire la suite allergies sont fortes, afin de ne pas être malade ces périodes ci ...