Allergie (16 avis)
Allergie acariens (7 avis)
Urticaire (3 avis)
Asthme (1 avis)
Rhume des foins (1 avis)

18/11/2010 | Femme
ebastine
Allergie aux pollens et reactions allergiques aux piqures
Dés que ma sinusite chronique revient avec différents pollens et que je me fait piquer par des aoutats ou par une guêpe j'en prends 1 à 2 par jour suivant l'intensité de la réaction. Depuis des années cela marche trés bien je n'ai aucun effet secondaires .

17/11/2010 | Homme
ebastine
Alergies aux graminés et moisissures
J ai débuté ce traitement en mai, mon précèdent traitement ne faisant plus d effet, je n ai pas été gêné cette année pas de rhume pas de démangeaisons pas de picotement dans la gorge...

17/11/2010 | Homme

19/09/2010 | Homme
ebastine
Allergie aux cacahuetes et noix
ça fait du bien à mon fils depuis deux ans, après consultation d'un bon allergologue. C'est un remède naturel. C'est aussi dangereux que de boire un verre d'eau.

21/04/2009 | Homme
Rhume des foins
Kestin fait ce qu'il doit faire : diminuer le rhume des foins. J'en ai eu des douleurs à l'estomac et aux intestins, j'en était somnolent si bien qu'après une semaine j'ai du arrêter.

29/06/2015 | Homme | 15
ebastine (10mg)
J'ai commençais à prendre du kestin 10mg en début d'année scolaire evrs le 1er septembre , j'en prenais 1 fois par jour . Au début j'avais des début de tachycardie qui durer à peine 5 secondes , je ne m'inquiétais pas . Puis au bout de 2/3 mois j'ai commencais à avoir des trouble sensationnels au coucher , comme si mon corps me quitté , je me disais que c'était la position...lire la suite , et je me changeait de coter , ensuite , peu de temps après , je suis devenus très nerveux j'étais capable d'insulter tout le monde à un moindre coup de stress , alors que d'habitude je me contrôle facilement . Mais ce n'est qu'après que ça à commencer à être grave , le 20 juin 2015 , au soir , j'ai été pris à de nombreuses reprises à des pics dans le cœur , je me suis beaucoup inquiéter , puis je me suis allonger et la j'ai eu un choc et j'ai cru que mon corps me quitter , puis j'ai eu des spasmes respiratoires directement après . J'étais anxieux , impossible que je reste immobile, à chaque seconde je croyais que mon cœur aller me lâcher , j'ai dû aller directement à l’hôpital , au bout de 3 heures tout été partit sauf ce sentiment que le cœur ne bat pas correctement . 4 jours après , dans la nuit , la même chose , de retour aux urgences pédiatriques , même enchaînement . Je suis aller voir le docteur , il m'a prescrit de nombreux médicament pour le traitement , et si j'avais des crises qui me reprenait , je devais prendre du lysanxia , qui avait de l'efficacité . Le lendemain matin , avant de prendre mon kestin , j'ai lu la notice moi même et c'est la que j'ai compris , j'ai tout de suite arrêté de prendre le kestin , et progressivement tout recommence à aller , de temps en temps des petite crises mais certains symptômes ont disparu . Toujours cette sensation au cœur mais elle commence à partir , ceux à qui ça arrive il est conseillé d'aller voir un cardiologue. J'ai lu de nombreux articles et les effets devraient être complètement partit au bout de 1 mois . Voilà j'espère que ce que je viens d'écrire permettra à certaines personnes de ne pas faire l'erreur de prendre le kestin , certes pour les allergies il est très efficace mais il ne sert à rien de prendre des risques inutiles quand on sait que l'aerus (par exemple) est tout aussi efficace sans tout ces effets secondaires .

16/11/2016 | Femme | 16
Urticaire
J'ai eu de l'urticaire quasiment tous les soirs pendants deux semaines. J'ai un "terrain allergique atopique" (oeudèmes de quicke, gonflements, rougeurs...), donc mon médecin généraliste m'a prescrit de l'ébastine. Depuis, grosse fatigue, sensation d'épuisement, d'étourdissement, l'impression de flotter hors de mon corps, de ne plus comprendre ce qu'il se passe autour de m...lire la suiteoi, je sursaute au moindre bruit... Je n'avais pas fait le rapprochement avec ce médicament jusqu'à mes recherches sur internet. Je vais immédiatement arrêter le traitement, et j'espère que les effets se dissiperont vite car avec les cours, j'ai vraiment du mal...

09/02/2014 | Homme | 17
Asthme
Atteint d'asthme grave, ce médicament me sauve chaque année. Médicament parfait

23/07/2019 | Femme | 24
Urticaire
Après plus de 15 ans de dermographisme avec urticaire, j'ai décidé de m'attaquer à la résolution du problème ! D'abord par Desloratadine et Cetirizine, tout deux génériques du labo Mylan : 0 bénéfice pour 100 % d'effets indésirables : fatigue, moral à 0,difficultés de concentration... Et démangeaisons toujours présentes ! Depuis KestinLyo, peu de fatigue et presque plus d...lire la suitee démangeaisons !!! Je revis !!!

24/03/2016 | Homme | 26
Allergie acariens
Je suis allergique au acariens depuis tout petit (poussière, poils de chat...). Je rencontre beaucoup de problème pour respirer normalement, je fais parfois de l'apnée tellement mon nez est bouché. Bref, j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire un médicament pour voir l’efficacité que cela pourrait avoir sur moi, ayant déjà essayé la désensibilisation sans succès. ...lire la suite Très déçu par ce médicament , mon nez est toujours pris, il coule peut être un peu moins certes, mais j'ai malheureusement beaucoup d'effets secondaires, dont certains très insidieux comme les troubles psychiques.. colère, nervosité, idées noires. Quelques boutons sur le dos, de l'urticaire un peu également, bon ça encore c'est pas un souci... Bref, pour l’allergie aux acariens je crois que rien ne marche... Je suis pourtant allergique toute l'année, même au mois de juillet au soleil au bord de la plage, je me mouche 15 fois par jour... Zut c'est les idées noires qui reviennent pardon ^^ Ciao

28/03/2012 | Homme | 29
ebastine
Cela fait 19 ans que je souffre d'allergies respiratoires liées aux pollens de bouleau et graminées de mars à juillet. Après avoir pris du Zyrtec pendant près de 6 ans, puis de l'aérius, mon allergologue m'a prescrit du Kestin. L'avantage c'est l'absence d'effets secondaires visibles bien qu'il faille faire attention aux risques de cardiotoxicité (ralentissement cardiaque)...lire la suite sur le long terme (parlez-en à votre allergologue). Le Kestin est efficace lorsque les pollens sont modérément présent dans l'air mais lors des pics de pollinisation force est de constater qu'il devient trop faible. Un conseil alors : - Prenez le matin un kestin - Prenez avant de vous coucher un Xyzall - Lavez vous le nez avec du sérum physiologique avant d'aller vous coucher. - Prenez une douche tous les soirs en lavant bien les cheveux pour détruire les pollens. - Prenez du Levofree comme collyre pour vos yeux avant d'aller vous coucher. Et là je vous assure que vous serez impeccable pour toute la saison des pollens !!!

13/09/2017 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible

08/06/2016 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Prescrit après deux autres essais d'antihistaminique, un qui ne fonctionnait pas et l'autre qui m'endormait, je suis très satisfaite de celui-ci. Très peu voire pas d'effet secondaire, la version kestin est plus facile d'emploi que les autres génériques car le comprimé se dissout plus rapidement. Je le recommande !

06/03/2012 | Femme | 31
ebastine
depuis que je prend kestyn, je vais beaucoup mieux au niveau des allergies, quand dés fois j'ai le nez pris , je prend actifed, et je trouve qu'il est super éfficace , ça arrête , complétement, mon nez qui coule , et en plus je respire mieux, il faudrait que les personnes allergiques comme moi qu'il ait un traitement adapté à leur crise d'allergie surtout au période où les...lire la suite allergies sont fortes, afin de ne pas être malade ces périodes ci ...

07/08/2020 | Homme | 34
Allergie acariens
Allergie chronique aux acariens depuis de nombreuses années avec rhinites, migraines et nez bouché. Des une semaine de traitement avec Ebastine, miracle, mes symptômes chroniques très anciens, ont tous disparus ! Cependant au bout de quelques mois, grosse fatigue, des matins où tous mes membres sont engourdis, et après vérification, arythmie cardiaque et bradycardie. J’...lire la suiteai stoppé le traitement et 24h après retour de mes anciens symptômes et disparition des symptômes de fatigue et d’arythmie. Je cherche un traitement de désensibilisation aussi efficace mais qui n’ai pas ces effets indésirables ducoup... J’attend mon prochain rdv avec mon allergologue.

26/09/2014 | Femme | 37
ebastine
depuis que je prends ce médicament j'ai constaté des troubles menstruels que se sont aggravés en hémorragie. ce trouble est concommittant avec la prise de ce médicament car lorsque je l'arrête je ne saigne plus. ces troubles prémenstruels m'ont mises HS vu que j'ai des règles tout le temps. dommage car le médicament était efficace . après chaque corps réagit différemme...lire la suitent mais je voulais faire partager mon expérience