Kestin

ebastine

13/09/2017

Kestin (ebastine)

Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible
31/08/2017

Kestin (ebastine)

Je suis très allergique à l'ambroisie ! A ne pas en dormir. C'est le seul médicament qui arrive à arrêter les symptômes de l'allergie. Je recommande. Je le prends en lyoc par contre je n'aime pas son générique.
21/08/2017

Kestin (ebastine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).
21/08/2017

Kestin (ebastine)

Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé (bonne efficacité) puis enfin en 2016 sur le Kestin normalement dosé (très bonne efficacité à 20 mg/jour).
15/12/2016

Kestin (ebastine)

fatigue, pouls rapide, tension avec pics et chute, levres brulantes et bouche sèche. Aucun effet si ce n'est les ennuis cités
12/07/2016

Kestin (ebastine)

Je souffre de rhinite chronique due à des allergies au pollen et acariens. Le médicament est efficace et il a supprimé mon fond allergique, peu important mais suffisant pour la rhinite. Donc plus de rhinite. Mais effets secondaires au bout de 2 mois: forte constipation, légère prise de poids et douleurs abdominales. Je vais changer.
08/06/2016

Kestin (ebastine)

Prescrit après deux autres essais d'antihistaminique, un qui ne fonctionnait pas et l'autre qui m'endormait, je suis très satisfaite de celui-ci. Très peu voire pas d'effet secondaire, la version kestin est plus facile d'emploi que les autres génériques car le comprimé se dissout plus rapidement. Je le recommande !
29/06/2015

Kestin (ebastine)

J'ai commençais à prendre du kestin 10mg en début d'année scolaire evrs le 1er septembre , j'en prenais 1 fois par jour . Au début j'avais des début de tachycardie qui durer à peine 5 secondes , je ne m'inquiétais pas . Puis au bout de 2/3 mois j'ai commencais à avoir des trouble sensationnels au coucher , comme si mon corps me quitté , je me disais que c'était la position...lire la suite , et je me changeait de coter , ensuite , peu de temps après , je suis devenus très nerveux j'étais capable d'insulter tout le monde à un moindre coup de stress , alors que d'habitude je me contrôle facilement . Mais ce n'est qu'après que ça à commencer à être grave , le 20 juin 2015 , au soir , j'ai été pris à de nombreuses reprises à des pics dans le cœur , je me suis beaucoup inquiéter , puis je me suis allonger et la j'ai eu un choc et j'ai cru que mon corps me quitter , puis j'ai eu des spasmes respiratoires directement après . J'étais anxieux , impossible que je reste immobile, à chaque seconde je croyais que mon cœur aller me lâcher , j'ai dû aller directement à l’hôpital , au bout de 3 heures tout été partit sauf ce sentiment que le cœur ne bat pas correctement . 4 jours après , dans la nuit , la même chose , de retour aux urgences pédiatriques , même enchaînement . Je suis aller voir le docteur , il m'a prescrit de nombreux médicament pour le traitement , et si j'avais des crises qui me reprenait , je devais prendre du lysanxia , qui avait de l'efficacité . Le lendemain matin , avant de prendre mon kestin , j'ai lu la notice moi même et c'est la que j'ai compris , j'ai tout de suite arrêté de prendre le kestin , et progressivement tout recommence à aller , de temps en temps des petite crises mais certains symptômes ont disparu . Toujours cette sensation au cœur mais elle commence à partir , ceux à qui ça arrive il est conseillé d'aller voir un cardiologue. J'ai lu de nombreux articles et les effets devraient être complètement partit au bout de 1 mois . Voilà j'espère que ce que je viens d'écrire permettra à certaines personnes de ne pas faire l'erreur de prendre le kestin , certes pour les allergies il est très efficace mais il ne sert à rien de prendre des risques inutiles quand on sait que l'aerus (par exemple) est tout aussi efficace sans tout ces effets secondaires .