Expériences avec Kestin

Pour  AllergieX

Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (3 avis)
Rhume des foins (2 avis)
Asthme (1 avis)

08/06/2022 | Homme | 15
ebastine (10mg)
Comme mon enfant ne pouvait pas prendre d aerius car trop d'effets secondaires on a tenté avec avis médical le kestin qui s'est révélé pire que le premier

29/06/2015 | Homme | 15
ebastine (10mg)
J'ai commençais à prendre du kestin 10mg en début d'année scolaire evrs le 1er septembre , j'en prenais 1 fois par jour . Au début j'avais des début de tachycardie qui durer à peine 5 secondes , je ne m'inquiétais pas . Puis au bout de 2/3 mois j'ai commencais à avoir des trouble sensationnels au coucher , comme si mon corps me quitté , je me disais que c'était la position...lire la suite , et je me changeait de coter , ensuite , peu de temps après , je suis devenus très nerveux j'étais capable d'insulter tout le monde à un moindre coup de stress , alors que d'habitude je me contrôle facilement . Mais ce n'est qu'après que ça à commencer à être grave , le 20 juin 2015 , au soir , j'ai été pris à de nombreuses reprises à des pics dans le cœur , je me suis beaucoup inquiéter , puis je me suis allonger et la j'ai eu un choc et j'ai cru que mon corps me quitter , puis j'ai eu des spasmes respiratoires directement après . J'étais anxieux , impossible que je reste immobile, à chaque seconde je croyais que mon cœur aller me lâcher , j'ai dû aller directement à l’hôpital , au bout de 3 heures tout été partit sauf ce sentiment que le cœur ne bat pas correctement . 4 jours après , dans la nuit , la même chose , de retour aux urgences pédiatriques , même enchaînement . Je suis aller voir le docteur , il m'a prescrit de nombreux médicament pour le traitement , et si j'avais des crises qui me reprenait , je devais prendre du lysanxia , qui avait de l'efficacité . Le lendemain matin , avant de prendre mon kestin , j'ai lu la notice moi même et c'est la que j'ai compris , j'ai tout de suite arrêté de prendre le kestin , et progressivement tout recommence à aller , de temps en temps des petite crises mais certains symptômes ont disparu . Toujours cette sensation au cœur mais elle commence à partir , ceux à qui ça arrive il est conseillé d'aller voir un cardiologue. J'ai lu de nombreux articles et les effets devraient être complètement partit au bout de 1 mois . Voilà j'espère que ce que je viens d'écrire permettra à certaines personnes de ne pas faire l'erreur de prendre le kestin , certes pour les allergies il est très efficace mais il ne sert à rien de prendre des risques inutiles quand on sait que l'aerus (par exemple) est tout aussi efficace sans tout ces effets secondaires .

19/08/2023 | Femme | 21
ebastine (10mg)
médicament prescrit 2 à 3 fois par jour pour contrer les effets du médicament de désensibilisation aux acariens dont je suis fortement allergique (crises asthmes, yeux …) Le médicament de désensibilisation me provocant instantanément à chaque prise un gonflement de la gorge et une incapacité à avaler, kestin m’arrête rapidement cet effet cependant j’ai noté depuis ces 2...lire la suiteans une prise de poids et des problèmes digestifs que je ne possédais pas avant

24/08/2022 | Femme | 27

28/03/2012 | Homme | 29
ebastine
Cela fait 19 ans que je souffre d'allergies respiratoires liées aux pollens de bouleau et graminées de mars à juillet. Après avoir pris du Zyrtec pendant près de 6 ans, puis de l'aérius, mon allergologue m'a prescrit du Kestin. L'avantage c'est l'absence d'effets secondaires visibles bien qu'il faille faire attention aux risques de cardiotoxicité (ralentissement cardiaque)...lire la suite sur le long terme (parlez-en à votre allergologue). Le Kestin est efficace lorsque les pollens sont modérément présent dans l'air mais lors des pics de pollinisation force est de constater qu'il devient trop faible. Un conseil alors : - Prenez le matin un kestin - Prenez avant de vous coucher un Xyzall - Lavez vous le nez avec du sérum physiologique avant d'aller vous coucher. - Prenez une douche tous les soirs en lavant bien les cheveux pour détruire les pollens. - Prenez du Levofree comme collyre pour vos yeux avant d'aller vous coucher. Et là je vous assure que vous serez impeccable pour toute la saison des pollens !!!

13/09/2017 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible

08/06/2016 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Prescrit après deux autres essais d'antihistaminique, un qui ne fonctionnait pas et l'autre qui m'endormait, je suis très satisfaite de celui-ci. Très peu voire pas d'effet secondaire, la version kestin est plus facile d'emploi que les autres génériques car le comprimé se dissout plus rapidement. Je le recommande !

06/03/2012 | Femme | 31
ebastine
depuis que je prend kestyn, je vais beaucoup mieux au niveau des allergies, quand dés fois j'ai le nez pris , je prend actifed, et je trouve qu'il est super éfficace , ça arrête , complétement, mon nez qui coule , et en plus je respire mieux, il faudrait que les personnes allergiques comme moi qu'il ait un traitement adapté à leur crise d'allergie surtout au période où les...lire la suite allergies sont fortes, afin de ne pas être malade ces périodes ci ...

18/07/2022 | Femme | 32
ebastine (10mg)
Je le prends pour allergie au pollen d'olivier mais pas d'effet je continue à faire des crises d'etternuement et narrines qui coulent. Deçue

13/07/2021 | Femme | 35
ebastine (10mg)
Allergie aux pollens et acariens douleurs intestinales et probable intolérance à l’histamine Ce médicament fonctionne avec une rapidité extrême sur les pollens mais pour ma part me provoque insomnie et saignement de nez … je cherche autre chose du coup

03/08/2022 | Homme | 37
ebastine (10mg)
Allergie à l’alternaria, diagnostiquée + 10 ans.

26/09/2014 | Femme | 37
ebastine
depuis que je prends ce médicament j'ai constaté des troubles menstruels que se sont aggravés en hémorragie. ce trouble est concommittant avec la prise de ce médicament car lorsque je l'arrête je ne saigne plus. ces troubles prémenstruels m'ont mises HS vu que j'ai des règles tout le temps. dommage car le médicament était efficace . après chaque corps réagit différemme...lire la suitent mais je voulais faire partager mon expérience

31/08/2017 | Femme | 41
ebastine (10mg)
Je suis très allergique à l'ambroisie ! A ne pas en dormir. C'est le seul médicament qui arrive à arrêter les symptômes de l'allergie. Je recommande. Je le prends en lyoc par contre je n'aime pas son générique.

05/09/2014 | Femme | 41
ebastine
Ce médicament a été prescrit par mon allergologue pour mon allergie aux moisissures (alternaria). 1 comprimé par jour le soir. Au bout de 48 heures, j'ai commencé à avoir des maux de tetes legers qui duraient toute la journée. Au bout de 72 heures, en plus des maux de tetes, j'ai eu la sensation que mon coeur allait lacher au moment du coucher. Les sons résonnaient dans m...lire la suiteon crâne en fin de journée. Puis çà été des bourdonnements le soir, tres irréguliers, comme une gros bourdon. C'était horrible. Aucun antihistaminique ne m'a jamais fait çà. Je ne comprends pas. Tout les effets ont disparu quand j'ai cessé le traitement.

12/07/2016 | Homme | 43
ebastine (10mg)
Je souffre de rhinite chronique due à des allergies au pollen et acariens. Le médicament est efficace et il a supprimé mon fond allergique, peu important mais suffisant pour la rhinite. Donc plus de rhinite. Mais effets secondaires au bout de 2 mois: forte constipation, légère prise de poids et douleurs abdominales. Je vais changer.

29/05/2012 | Femme | 46
ebastine
je suis allergique aux pollens et aux accariens , je prends le soir un primalan et un singulair ( en remplacement d'avamys qui m'avait provoqué des plaies avec saignements de nez ) ,mon médecin m'a prescrit kestin il y a 4 jours car chaque fois que je suis dehors j'attrappe mal la gorge alors que je n'ai pas d'angine. les maux de gorges se sont un peu améliorées mais maint...lire la suiteenant j'ai une sensation de poids sur l'estomac quand je mange et qui persiste apres les repas . je soupconne le kestin de me provoquer ces douleurs , je vais donc l'arreter pour vérifier s'il en est bien responsable.