ebastine

Pour  UrticaireX

Allergie (16 avis)
Allergie acariens (7 avis)
Asthme (1 avis)
Rhume des foins (1 avis)

21/02/2020 | Femme | 52
Urticaire
Bonjour Et voilà, je suis rentrée dans le cercle vicieux de l'urticaire chronique avec dermographisme, urticaire de pression......Cause inconnue. Stress, agression de la peau ? J'ai souffert au début (insomnie, plaques qui apparaissent et disparaissent, démangeaisons) et puis Kestin me soulage et apaise également mes rhinites allergique. On me conseille d'en prendre p...lire la suiteendant au moins 6 mois. Ceci m'aide à vivre avec mon urticaire, et à le supporter ( mon nouveau "colocataire") sachant que cela peut durer plusieurs années.

23/07/2019 | Femme | 24
Urticaire
Après plus de 15 ans de dermographisme avec urticaire, j'ai décidé de m'attaquer à la résolution du problème ! D'abord par Desloratadine et Cetirizine, tout deux génériques du labo Mylan : 0 bénéfice pour 100 % d'effets indésirables : fatigue, moral à 0,difficultés de concentration... Et démangeaisons toujours présentes ! Depuis KestinLyo, peu de fatigue et presque plus d...lire la suitee démangeaisons !!! Je revis !!!

16/11/2016 | Femme | 16
Urticaire
J'ai eu de l'urticaire quasiment tous les soirs pendants deux semaines. J'ai un "terrain allergique atopique" (oeudèmes de quicke, gonflements, rougeurs...), donc mon médecin généraliste m'a prescrit de l'ébastine. Depuis, grosse fatigue, sensation d'épuisement, d'étourdissement, l'impression de flotter hors de mon corps, de ne plus comprendre ce qu'il se passe autour de m...lire la suiteoi, je sursaute au moindre bruit... Je n'avais pas fait le rapprochement avec ce médicament jusqu'à mes recherches sur internet. Je vais immédiatement arrêter le traitement, et j'espère que les effets se dissiperont vite car avec les cours, j'ai vraiment du mal...