Urticaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour urticaire

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Quitaxon 1 5
Medrol 1 3
Mizollen 1 1
Prednisolone 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: urticaire

24/01/2023 | Homme | 40
Urticaire
Urticaire chronique chaleur effort et stress, depuis 2 ans, bonne avancée sur la première injection, depuis… j’ai l’impression que ça régresse…3 injections a ce jour, 4 citirizines /jours malgré l’inefficacité en amonts…bref logiquement il faut 3 injections échues pour être optimum…je suis pas serein…

19/01/2023 | Femme | 44
Urticaire
Urticaire chronique spontanée depuis 5 ans sous 4 antihistaminiques par jour et xolair 300mg toute les 4 semaines et toujours des boutons et des kg en plus ! Je craque

22/08/2022 | Femme | 59
Urticaire
Exactement le même parcours du combattant et les memes médicaments essayés sans succès jusqu’au Xolair (150 x 2 toutes les 4-5 semaines). Je revis depuis 5 ans ! Est-ce que c’est le Xolair ou la ménopause qui m’ont fait prendre du poids…? A choisir je préfère être un peu plus ronde que de revivre les symptômes sans Xolair !!.

03/08/2022 | Homme | 28
Urticaire
Aucune efficacité et aucun effets secondaires. Le néant total

Inorial

28/07/2022 | Femme | 30
bilastine
Urticaire
Déjà utilisé pour allergie saisonnière il y a quelques années, en 2022 pour l'urticaire, dès la première dose, cela marche, mais la dernière fois, au bout d'1 semaine j'ai arrêter car les maux de têtes étaient insupportable, et là, dès le 2 ème jour, c'est plus possible, même avec le paracétamol cela ne passe pas.

23/03/2022 | Femme | 62
Urticaire
après 3mois de crise d'urticaire chronique spontané qui apparaissait tous les jours malgré les doses maxi d'antihistaminique inéfficace, j'ai eu la change que ma dermato me face hospitalisé rapidement dans le centre de dermatologie et d'avoir ce traitement rapidement car des la 1ere injection je n'ai pas eu de nouvelles plaques d'urticaire qui étaient très douloureuses et ...lire la suiteangoissantes de savoir où allait apparaitrent

21/01/2022 | Femme | 45
Urticaire
Je suis sous Xolair 2 injections de 150 mg une fois par mois ,du fait d’avoir contacter un urticaire chronique depuis environ 1 ans,j’ai tout essayer au niveau antihistaminiques,il y a que le Xolair qui a pu calmer mes crises.Je vie presque normalement à ce jours. Bon courage à toute et à tous si vous souffrez d’urticaire.🙏

Alairgix

12/01/2022 | Homme | 29
Cetirizine
Urticaire
Utilisé pour un soit disant urticaire chronique à 3 par jour ce médicament m'a rendu amorphe, j'ai eu des plaque rouges mais qui ne grattent pas en forme de "bandes" et une douleur lancinante constante au sternum qui etait probablement musculaire car a disparu après arrêt du traitement

Mizollen

06/12/2021 | Homme | 21
mizolastine

Desloratadine

16/09/2021 | Femme | 28
Urticaire
On me l'a prescrit pour l'urticaire et ça marche parfaitement. Par contre j'ai des allergies respiratoires légères et là c'est plutôt moyennement efficaces mais c'est pas pour ça que je le prends de toute façon(mon dosage pour l'urticaire est peut être pas adapté à mes allergies au pollen, acariens et animaux).

Wystamm

31/07/2021 | Femme | 39
rupatadine
Urticaire
On ne trouve pas d ou vient mon problème, au vu de l évolution des plaques mon doc se rapproche du dermatologue de l Hopital. Nouveau médoc dont la posologie (4xjour) offusque même la pharmacienne qui me demande de voir avec mon médecin traitant. Au bout de 2 jours me voilà fatigué xxl, état limite dépressif!! Après avoir vu les commentaires les effets secondaires j’a...lire la suitei tt arrêté. NE JAMAIS PRENDRE!!!!

Zyrtec

cétirizine
Urticaire
Urticaire à la chaleur, aucun effet et ce malgré deux comprimés par jour les jours ou les crises étaient fortes.

Atarax

hydroxyzine
Urticaire
Je souffrais d’un urticaire à la chaleur, qui pouvait survenir de jour comme de nuit. Je prends Atarax avant de dormir et depuis je ne souffre plus de ces crises nocturnes liées à la chaleur dans ma chambre (d’autant plus en cette période). L’effet anxyolitique est très présent au début, mais finit par s’atténuer. Je dors quand même bien mieux qu’avant. En journ...lire la suiteée, je prends Xyzall qui est tout aussi efficace et sans l’effet sédatif.

Aerius

Urticaire
Urticaire à la chaleur. Malgré un traitement de 1 mois et demi avec 2 comprimés par jour, aucune amélioration n’a été constatée (et cela s’était même aggravé avec les chaleurs estivales). Médicament sans effet sur moi

Xyzall

lévocétirizine
Urticaire
Je souffrais d’un urticaire à la chaleur depuis plusieurs mois. Aucun traitement antihistaminique (Aerius, Zyrtec) n’était efficace même pendant une durée longue. Mon dermatologue m’a fait essayer Xyzall et en quelques jours mon urticaire à la chaleur a considérablement diminué, au point de pouvoir désormais par ces fortes chaleurs sortir sans la crainte d’une crise. J...lire la suitee ne suis plus embêté et je peux enfin refaire du sport ou sortir dehors. J’en prends un le matin, et j’en prends plus tard dans la journée si j’ai besoin d’aller quelque part, l’efficacité n’étant que d’environ 8h. Je prends également Atarax le soir.

01/09/2020 | Femme | 45
Urticaire
sous traitement depuis 5 ans(j'étais encore en essais protocole les tout debut) pour un urticaire chronique au début javai 2 injections 150 ml par mois ensuite 2 injection tout les 2 mois et maintenant 2 injections tout les 3 mois malheureusement j'en es encore besoin mais jai remarqué un petit asthme que j'avais pas avant une prise de poids alors un lien ou pas je vais ...lire la suiteen parler a ma dermato

Telfast

08/08/2020 | Femme | 37
fexofénadine
Urticaire
D'abord prise du générique fexofenadine, ATTENTION INEFFICACE !! Prendre la vrai marque Telfast !!!

08/08/2020 | Femme | 37
Urticaire
LIRE JUSQU'AU BOUT ! Urticaire chronique géant qui s'est fortement aggravé en 1 mois, antihistaminique non efficace, souffrance maximale, plaques brûlantes, plusieurs poussées par jour. Injection de xolaire, 2X150ml, plus 4 comprimés de telfast (la vrai marque car générique inefficace ! ) en 3 semaines plus rien ! Un miracle ! Aucun effet secondaire. Le xolair est cher,...lire la suite donc pas tjs employé "rapidement " par les médecins (670€ remboursé par secu + mutuelle) Donc je recommande d'en parler vite avec son dermato si antihistaminique non efficace, pas la peine d'attendre des mois et de changer de marques Xfois !

12/06/2020 | Femme | 18
Urticaire
Bonjour Sous Xolair depuis 3 ans et demi - efficace le Xolair à diminué la force des crises d'urticaire mais pas la fréquence - Depuis 1 an mon urticaire cholinergique est devenu résistant aux traitements - Beaucoup d'effets indésirables Maux de tête et de ventre prise de poids très grande fatigue ( je peux dormir 15h de suitee) fatigue physique prise de poids 10 kg t...lire la suitehyroïde qui fait du yoyo et suspicion de Cushing - Par contre même sous Xolair avec un antistaminique je conserve des crises au contact de l'eau et du sport + œdème pieds mains lèvres - L’efficacité est moyenne dans mon cas

Aerius

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
3 aerius/jour : inneficace lorsque j'entreprends des activité qui font chauffer mon corps (sport, soleil...).

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
J'utilise Xolair depuis 1 mois. Après avoir pris Aerius et Kestin pendant 1 an, j'ai contacté une allergologue car mon urticaire chronique devenait de plus en plus invalidant (pas d'exposition au soleil et de sport possible). Elle m'a prescrit Xolair. Cependant, j'ai subi la première fois des effets secondaires invalidants comme de grands vertiges (malaise vagal). La secon...lire la suitede fois, j'ai ressenti de grandes douleurs dans les jambes qui se sont arrêtées 14h après l'injection pour se transformer en une grande fatigue et une hypotension. Je continue Xolair mais appréhende les effets secondaires qui sont imprévisibles car varient à chaque injection. Merci à tous pour vos avis précieux qui m'ont plutôt convaincue de continuer le traitement et bon courage.

Zyrtec

30/04/2020 | Homme | 70
cétirizine
Urticaire
Crise urticaire en nuit -- rare arrice 1 fois an -- 1 comprimé -- cessation à 90% en 1/2 heure -- mais adjonction phénomene imprévu -- une penible serie de douleurs depuis 2 mois aux epaules (coiffes abimees / tombé echelle une / accident auto l'autre) a cessé DE SUITE en 10 minutes / les 2 epaules -- j'écris le message le lensemain et toujours mes epaules sont avec TRES ...lire la suitePEU de douleurs -- et je cherche donc la raison -- merci

Kestin

21/02/2020 | Femme | 52
ebastine
Urticaire
Bonjour Et voilà, je suis rentrée dans le cercle vicieux de l'urticaire chronique avec dermographisme, urticaire de pression......Cause inconnue. Stress, agression de la peau ? J'ai souffert au début (insomnie, plaques qui apparaissent et disparaissent, démangeaisons) et puis Kestin me soulage et apaise également mes rhinites allergique. On me conseille d'en prendre p...lire la suiteendant au moins 6 mois. Ceci m'aide à vivre avec mon urticaire, et à le supporter ( mon nouveau "colocataire") sachant que cela peut durer plusieurs années.

Desloratadine

19/02/2020 | Homme | 38
Urticaire
Arrêt des plats épicés, insupport l’alcool, fatigue, somnolence, arrêt du sport par épuisement, digestion difficile . Un des effets secondaires du médicament est l’urticaire justement. Je suis tombé de ma chaise en le voyant.

05/02/2020 | Femme | 53
Urticaire
ce médicament est très efficace mais fait grossir

Kestin

23/07/2019 | Femme | 24
ebastine
Urticaire
Après plus de 15 ans de dermographisme avec urticaire, j'ai décidé de m'attaquer à la résolution du problème ! D'abord par Desloratadine et Cetirizine, tout deux génériques du labo Mylan : 0 bénéfice pour 100 % d'effets indésirables : fatigue, moral à 0,difficultés de concentration... Et démangeaisons toujours présentes ! Depuis KestinLyo, peu de fatigue et presque plus d...lire la suitee démangeaisons !!! Je revis !!!

Inorial

16/07/2019 | Homme | 32
bilastine
Urticaire
J'ai un urticaire chronique spontanée (UCS) depuis des années, depuis maintenant un peux plus d'un an il a empiré, après de nombreuses recherche avec mon allergologue, il n'y a pas de causes connus, cela fait la 4 ème cure d'Inorial à 3 comprimés par jours pendant 3 mois que je fait et cela stabilise mon état à chaque fois ce médicament est efficace, bien que compliqué po...lire la suiteur les prises (durée minimal avant prise et après prise avant de manger etc...).

20/06/2019 | Femme | 45
Urticaire
Souffrant urticaire depuis 25 ans.differents tests allergiques corticoïdes à tort et au bout de 25 ans c'est de l'urticaire chronique spontané. 8 mois sous traitement xolair plus telfast.3 premiers mois 2 injections par mois maintenant 4 et pratiquement plus d' antihistaminique.encore 6 mois sous traitement Après on verra. Mais ça change la vie

23/05/2019 | Femme | 33
Urticaire
Urticaire chronique idiotpathique réfractaire au anti-histaminique oral...(singulair, zantac, réactine) que je prend encore combiné au xolair

14/02/2019 | Homme | 47
Urticaire
Avec prescription de 300mg 1 fois par mois, urticaire disparu à 99% AVEC prise continue de 20mg de Reactine 1 / jour. Aucun effet secondaire.

Dépression (1999)
Ablation de la thyroïde (483)
Hypothyroïdie (357)
Tension élevée (324)