Expériences avec Atarax

Pour  UrticaireX

15/06/2021 | Homme | 21
hydroxyzine (25mg)
Urticaire
Je souffrais d’un urticaire à la chaleur, qui pouvait survenir de jour comme de nuit. Je prends Atarax avant de dormir et depuis je ne souffre plus de ces crises nocturnes liées à la chaleur dans ma chambre (d’autant plus en cette période). L’effet anxyolitique est très présent au début, mais finit par s’atténuer. Je dors quand même bien mieux qu’avant. En journ...lire la suiteée, je prends Xyzall qui est tout aussi efficace et sans l’effet sédatif.

30/08/2018 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
Urticaire
Bonjour je vous parle de mes soucis depuis 1 an j’ai de l’urticaire cholinergique pendant quelque mois mes crise etaient faibles et j’avais pas de marque sur le corps donc je me faisais pas de soucis mais depuis decembre 2017 mes crise sont devenus insupportables et j’avais plein de petit bouton rouge je suis aller voir 3 dermato 1 allergologue ils mont prescris plein d’an...lire la suitetihistaminique qui ne fonctionne vraiment pas en juin un allergologue me prescrit atarax 25mg a prendre un matin un midi un soir pendant 1 mois ensuite un le matin et un le soir pendant 2 mois pendant le premier mois javais casi plus de crise je pensais être libéré mais la depuis 2 semaine mes crise recommence de plus belle donc je voudrais vraiment de l’aide je peu plus rien faire chaque effort physique chaque emotion me rend tout rouge et plein de bouton svp aidez moi si vous avez un remede miracle ou quoi merci