Atarax

hydroxyzine

08/05/2019

Atarax (hydroxyzine)

Cela fait le 3ème anxiolytique que je prends en complément de Tranxen 20 et xanax 50 par jour pour dépression sévère et anxiété généralisé depuis l'enfance, il m'arrive d'avoir des crise de paniques ou crises de nerfs qui sont difficiles à contrôler dans les paroles... c'est la raison que mon médecin m'a rajouté ce médicament mais me donne beaucoup de cauchemars...
12/02/2019

Atarax (hydroxyzine)

Pour ma part ce fut moyen sur l'utilisation ce médicament, il ne fait pas dormir contrairement au xanax. Il ne fait pas effet pour mes angoisse malheureusement. Utile a priori pour les petite anxiété...
09/04/2018

Atarax (hydroxyzine)

Visite aux urgences suite à une crise de panique intense, limite perte de conscience. Donné par la psychiatre de garde (ma crise etait en rapport avec apnée du sommeil et insomnies). Conjugué au coucher avec 1/2 Havlane, j'ai pris les deux comprimés de 25mg d'Atarax conseillé par la psychiatre: -C'est sûr, ça calme, ça détend...l'angoisse s'estompe assez vite. -Pas plus...lire la suite de facilité d'endormissement pour ma part, mais je tempère cette remarque par mon cas médical personnel -Couché à 22h30, endormi entre 00h ou 00h30, réveil vers 6h00...Mais le réveil sous Atarax fut difficile: impossible d'émerger, complètement K.O. et désorienté jusqu'au début d'après-midi, contrairement aux Alprazolam habituels pour ce type de nuit. La durée d'effet est donc probablement assez longue, et 2 fois 25mg, c'était peut-être trop...
22/03/2018

Atarax (hydroxyzine)

J'ai pris les Atarax pour des troubles de paniques des crises d'angoisses, mais au vue de mon niveau d'angoisse l'atarax ne suffisais plus a me calmer, l'atarax est cependant trés bon pour calmer les stress léger et modérér comme avant un contrôle où un entretient d’embauche :)
24/12/2017

21/11/2017

Atarax (hydroxyzine)

On ma prescrit ce médicament dans le but d'apaiser mes angoisses latentes que je te traîne depuis 2ans. Ce fut la première fois (jai 18 ans )que je prenais ce médicament pour apaiser ce genre de trouble , ce qui pourrait expliquer l'action forte que ce médicament ma procuré. En effet je lai pris un peu avant le dîner vers 18h et une vingtaine de minute après la première pr...lire la suiteise jetais abattue de fatigue, je m'endormis irrésistiblement mes muscles étaient complètement détendu et jai dormis 15h cette nuit là. Concernant l apaisement des angoisses je ne peux pas complètement attester que ce médicament a permis de les apaisé car elles sont toujours bien présentes mais il permet au corp de se détendre. De ce fait si le corp s'apaise les angoisses font de mêmes. Cependant je pense qu'il existe des méthodes intermédiaires pour apaiser le corp je pense au yoga aux exercices de respiration etc... Ce médicament dans mon cas a eu une action très forte a tel point que j'aurais pu dormir toute la journée et toute la nuit suite a la première prise.
26/10/2017

Atarax (hydroxyzine)

J'ai vécu une expérience similaire aux votres : les pompiers ont du venir, j'ai fais une crise d'angoisse en pleine rue (mon médecin m'a expliqué plus tard que ça arrivait surtout dans les endroits publics). On m'a préscrit de l'atarax et environ 30 min après la prise d'un comprimé j'ai été prise d'une grosse fatigue et j'ai dormi 3h en pleine journée. On me l'a prescrit p...lire la suiteour 5 jours à prendre avant dormir ou 1 comprimé en cas de crise d'angoisse. Moi j'ai fais une crise de tétanie. Ce médicament à l'avantage de calmer directement mais perso un demi comprimé me suffit... Si j'en prends un entier j'ai besoin de dormir et environ 12h après la prise j'ai des nausées pendant 1 ou 2h. Le demi comprimé pour l'instant évite cela mais me met quand même dans un "autre monde" genre un peu déconnectée, genre pas envie de sortir dehors etc. Ça vous fait ça aussi ?
24/09/2017

Atarax (hydroxyzine)

Je l'utilise depuis environ 2 mois, je prenais 50mg par joirs pendant + d'un mois mais mon medecin m'a doublé la dose puisque je ne ressentais pas les effets de ce medicament.... Il n'entraine pas d'effet secondaire Il aide un peu à dormir mais faut etre patient... Je oense que pris a forte dose il peut avoir un effet positif sur les angoisses puisqu'il a des bienfaits ...lire la suiteapaisant.... Mais en etant une tres grande angoissée, il a du mal à diminuer mon stress... Il m'apaise un chouilla mais c'est pas ce qu'il le faut....
05/08/2017

Atarax (hydroxyzine)

Suite à une énorme crise d'angoisse (les pompiers sont venus me chercher..) qui persistait depuis des jours le personnel psy de l'hopital m'a conseillé ce médicament. On m'avait prescrit du zyprexa mais après avoir lu les avis sur ce site j'ai décider de ne pas le prendre et je suis retournée aux urgences pour demander quelque chose de plus léger. Ce médicament à largement...lire la suite suffit pour me sortir de l'angoisse. Ils m'ont donné un comprimé tout de suite. J'en ai repris un plus tard dans la journée et depuis je n'en ai plus prit. L'angoisse est partie ( à savoir ça faisait 4 jours que je vomissait tout ce que j'ingérait et on m'avait diagnostiqué une gastrite....) Je faisait que pleurer, angoisser... En une heure j'étais re-devenue normale !
14/05/2017

Atarax (hydroxyzine)

Salut à tous dite moi comment se passe avec ce produit . Je l'ai arrêter un jour et le lendemain crises d'angoisse
12/02/2017

Atarax (hydroxyzine)

Mon médecin m'as prescrit ce traitement afin de calmer les angoisses que j'ai au moment du coucher.. (Aller savoir pourquoi, la journée tout va bien, et même si je n'ai pas de problème pouvant entraîner une angoisse chaque soir quand viens l'heure de dormir : c'est le stress total !!!) Tout d'abord a 1 comprimé de 25mg.. Puis voyant que cela ne fonctionnait pas très bien...lire la suite il m'as passé a 2 comprimé soit 50mg.. Cela calme un peu mes angoisses je ne vais pas dire que ca n'a aucun effets, ce serait mentir.. Mais elles ne disparaissent pas totalement.. Je suis un peu déçue de ce traitement moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir m'endormir paisiblement.. Peut-être que la molécule ne me convient pas a moi. En tout cas, les effets ne sont pas ceux j'espérais.. J'ai de nouveau rdv pour changer de traitement afin de trouver quelque chose de plus efficace sur moi. (Car apparemment sur certaines personnes cela fonctionne très bien, le médecin d'une amie lui en as prescrit et sur elle cela fonctionne a merveille sans effet de somnolence ou effets secondaires.) Voilà pour ma petite expérience.
01/02/2017

Atarax (hydroxyzine)

Bonjour je recherche des avis de professionnels car jai recement ete diagnostiquer etant depressif et je fait depuis 2 semaines des nuit compliquer ( 4 a 5 fois par semaines je mendort a minimum 6h du matin) car jai comme des decharges électrique qui me font bouger un membre du corp et du coup angoisse que marrive til a savoir que ma mere est epileptique je suis pas tranqu...lire la suiteile ( jai 31 ans je pese 53 kg pour 1m76) du coup le medecin qui maccompagne pour aider le psy que je voit depuis peu ma prescrit de latarax a prendre quand je galere a dormir.voila mon probleme cest que jai un peu voir beaucoup la phobie des medicaments si quelqu un pourrait maider ou me conseiller se serai cool merci car a lire vos avis mon mis en speed mdr
27/01/2017

Atarax (hydroxyzine)

On me l'a donné hier en remplacement d'un tranxene 5 et impossible de dormir j'ai eu une migraine en me couchant toute la nuit et la matinée
07/08/2016

Atarax (hydroxyzine)

Rend complètement léthargique, et rend très déprimé le lendemain. J'ai été très irritée de voir mon copain alors que je l'attendais avec impatience, tout m'agaçait et j'étais très fatiguée ; je pensais que c'était un soucis personnel entre nous qui c'était révélé à moi subitement avec le recul, mais en dormant (plus de 12 heures) tout est passé, et j'ai oublié comme par m...lire la suiteagie toute cette amertume. C'est donc bien ce médicament qui fait l'effet inverse de son but : comme il fatigue, il rend très asocial, vulnérable aux autres, et donc facilite l'angoisse et l'énervement. Je déconseille.
05/04/2016

Atarax (hydroxyzine)

Bonjour je suis une habituée de ce médicament mais étant diabéthique sous Janumet et diamicron je me demande si cela ne provoque pas des effets secondaires je dort mieux ( de trop avec une lenteur le matin au réveil ) pu d angoisses du tout mais je souffre de crises de palpitations terribles ..........je suis également sous avlocardyl et sous Coaprovel 300 mg .Ma quest...lire la suiteion est ce que ce mélange n 'est pas percutant merci a tous pour vos réponses .
02/04/2016

Atarax (hydroxyzine)

j'ai commencé a prendre atarax car j'avais des angoisses et des crises de panique.le médecin m avais prescris 1 comprimer par jour,j ai eu le malheur de prendre mon premier cachet au matin,ce qui a ruiné ma journée. je l ai pris ensuite le soir pendant une semaine et plus d angoisse et un sommeil profond avec un manque de force dans la journée. j' en ai eu marre d ê...lire la suitetre fatiguer 24h sur 24.alors je l ai arrêter d un coup sans en parler a mon médecin juste par ras le bol et la,la catastrophe!!! crise de dépendance,j' ai cru mourir,la nuit la plus horrible de ma vie. j'ai ensuite était voir mon médecin qui m a dis que c était bizarre que je réagisse aussi fortement a ce médicament .( je pense juste que nous sommes des cobaye, ensuite il nous demande notre avis pour ensuite que l'on découvre au info que c est enlever des pharmacie et autre parce que ça donne des maladie de dingue,voir la mort) bref du coup je l ai arrêté et mes soucis se sont aggraver ,car le fait de savoir qu un médicament m a fait du bien et que je dois l arrêter m a procuré beaucoup d angoisse. je me demander comment est ce que j'allais faire sans ect... c est un véritable engrenage psychologique!!! le seul vraie médicament et de parler,déballer votre mal intérieur(aussi petit ,grand,fou,quelqu il soit,ne les ignoraient pas ,il commence petit et finisse par vous bouffer la vie) a un psy ,cherchez a dénouer le ou les problèmes afin de pouvoir les régler et vous en libérer...c est la vraie solution ,c est le seul vraie remède a vos mot. savoir pourquoi,accepter et se libérer(se qui prend pas mal de temps,de changements,voir de sacrifice...)