hydroxyzine

09/08/2022 | Femme | 32
hydroxyzine (25mg)
Médicament prescrit pour une examen médical et des troubles de l’anxiété. Je trouve qu’il marche bien et de manière soft….J’ai du mal à m’en passer dans journee. Étant donné que je travers quelque chose de difficile mais j’ai l’impression que ce médicament n’est pas le plus fort et ne peut pas rendre dépendant ce qui me rassure vu qu’il a un effet doux.

24/12/2021 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
je prend 4x 25, sa met 1semaine a agir, aucun effet secondaire ce qui est vraiment un +

16/04/2021 | Femme | 36
hydroxyzine (10mg)
Je déconseille fortement ce médicament si vous avez quoique ce soit de toute façon la meilleure chose à faire c’est de penser positif (....) Vous vous allez-vous sentir nauséeuse pendant toute la journée vous avez des cauchemars à tout bout de champ(...) (RED meamedica.fr : Il est prudent de discuter avec son médecin traitant ou son pharmacien avant de changer/ supprim...lire la suiteer la posologie d’un médicament. Ils pourront vous conseiller en connaissance de causes.)

19/08/2019 | Femme | 49
hydroxyzine (25mg)
Prescit pour de l'anxiété à la place de benzodiazepines (alprazolam) et non benzo ( stresam) afin de limiter le risque de dépendance et ses cortèges d'effets délétères. Une somnolence très marquée avec une prise en journée de 25 mg, ralentissement cognitif marqué incompatible avec une activité professionnelle intellectuelle ou pas. Calme très bien les angoisses. À prendr...lire la suitee le soir.

26/09/2018 | Homme | 55
difficultés pour m'endormir

21/08/2017 | Homme | 23
hydroxyzine (25mg)
Tout d'un coup, avant une épreuve à l'Université, j'ai été pris d'une nausée très importante. Cette nausée a été mon quotidien pendant une année entière, jour et nuit, week-end, en vacances... Plusieurs examens médicaux passés (coloscopie, gastroscopie...). J'ai essayé de nombreux médicaments par la suite sans succès... Je ne mangeais plus, j'angoissais tout le temps de vo...lire la suitemir. L'atarax m'a fait disparaitre cette sensation de stress permanent et par conséquent, l'appétit est revenu. Néanmoins, sans la prise de ce médicament, mes angoisses reviennent.

25/11/2016 | Femme | 34
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin me l'a prescrit pour soulager une anxiété généralisée ( tremblements de tout mon corps impossible à contrôler, tachycardie, sueurs, etc) Je prends 50mg vers 10h 25mg a midi et 50 mg le soir. Je n'ai pas eu envie de dormir! Les effets secondaires sont minimes comparé à mon soulagement ! Atarax me soulage et je dis merci à celui qui a trouvé la molécu...lire la suitele ! Contrairement aux benzo que j'ai déjà pris ( lexomil) il n'assome pas !

22/11/2016 | Femme | 17
hydroxyzine (25)
Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.

09/02/2013 | Femme | 30
hydroxyzine
atarax m'aide à effacer les angles du stress et à mieux dormir. hélas il semble que cela ne me donne pas assez de soutien mais surement à conseiller pour essayer en premier avant de plus fortes médications. cela me rend un peu abrutie mais cela disparait quand on prend régulièrement le médicament. l'avantage est que ce n'est pas addictif.