Expériences avec Quitaxon

Quitaxon

26/12/2017 | Homme | 25
doxépine (10mg)
Urticaire
Les personnes soufrants d’urticaire cholinergique lisez ceci s’il vous plaît ! Pendant de longues années j’ai souffert de l’urticaire. Qui est apparu dans ma vie du jour au lendemain suite à un choc émotionnel (chose que j’ai compris avec le temps). J’ai essayé TOUS les médicament pour l’urticaire même à des dosages très élevés, mon foie pleurait tellement j’en mangeai...lire la suitet. J’ai vu des dizaines de médecins et j’ai fais le tour des hôpitaux à Paris, sans jeu de mots. Aucun n’a été capable de me trouver le bon traitement. Alors que ma maladie me rendait la vie très très difficile. Crise d’urticaire au moindre effort, par fois je ne pouvait pas aller au magasin pour faire les courses alors imaginez dans la vie de tous les jours, j’ai perdu mon travail car je n’étais pas en mesure de venir travailler avec ces plaques rouges sur tous le corps, le visage y compris. Ces tâches rouges qui brûlait et qui démangeait au même temps, tellement que j’ai finit par me faire des cicatrices en grattant. Croyez moi ou non j’en pouvais plus, j’étais furieux de pas être comme les autres, j’ai du me séparer du sport et de tout ce que j’aimais a cause de ce fichu urticaire. Alors un beau jour, je me suis mit à fouiller sur internet, et fouiller encore et encore. Puis un jour je suis tombé sur une personne avec les symptômes similaires qui a trouvé LA solution, cette solution était Quitaxon. J’ai décidé donc à en parler à mon dermatologue, et la, la grande surprise. Les crises se sont atténué, j’en ai pleuré de joie. Depuis ce temps là je prend régulièrement depuis des années ce médicament, j’ai même pu reduire le dosage à un demi comprimé par jour. Alors si jamais vous êtes dans le même cas que moi, ou une personne de votre entourage essayer ce médicament. J’espère sincèrement que cela vous aidera, car comme vous le savez ca reste une maladie très gênante et embarrassante je dirai même.