Xolair

omalizumab

19/05/2018

Urticaire

Après la première injection j'ai décidé d'arrêter la prise de Reactine pour voir l'efficacité du Xolair. Après 2 jours sans Reactine et AVEC 1e essai Xolair j'ai eu ma plus forte éruption d'urticaire (TRÈS SÉVÈRE, PARTOUT SUR CORPS ET VISAGE). Le soir même j'ai pris 1 Reactine 20mg comme d'habitude et lendemain matin COMPLÈTEMENT disparu. Jours suivants toujours en prenant...lire la suite mon Reactine 20mg c'est revenu comme avant l'injection c'est à dire apparition tous les soirs / nuit et disparition dans la journée ... Médecin suggérait 2 doses de Xolair mais par crainte j'ai préféré commencer l'essai d'une dose pour 2-3 mois et si ne fonctionne pas j'essaierai la dose double ($$$)
27/04/2018

Asthme

Asthmatique depuis toujours , plusieurs crises par an ( une fois sur trois finissais aux urgences ) surtout ces dernières années , j'ai commencé les injections de xolair en octobre 1x 150 et 1x75 mg 2 fois/mois , je me sens " mieux" niveau respiration et je sais faire plus de choses qu'avant et un peu plus longtemp , mais une fois un effort j'ai toujours cette sensation d'...lire la suiteoppression et à bout de souffle parfois pour les petits trucs du quotidien , j'espère aller mieux bientôt
14/04/2018

Urticaire

Diagnostic d'urticaire chronique spontané géant sans cause élucidée à 30 ans, xolair prescrit suite à non réaction au traitement de 4 xyzall par jour pendant 3 mois. Effets spectaculaires visibles après 2.5 mois de traitement en association avec anti histaminique oral , rechute après séance sportive intensive puis miraculeux au bout d'un mois, il faut être patient mais t...lire la suiterès efficace
18/03/2018

Asthme

A 65 ans, l'asthme que j'avais enfant est réapparu après etre resté 50 ans sans se manifester (baisse de la Testostérone ???) Nombreuses bronchite sévères donc Cortancil à 40 mg/j pendant quelques mois. Puis Xolair et baisse très progressive des doses de Cortisone jusqu'à 2 mg/j aujourd'hui et bientot 0 ? Donc très satisfait du Xolair. Quant aux effets secondaires je ne ...lire la suiteremarque pas trop, tant il est vrai qu'à mon age (68 ans bientôt) on ne fonctionne pas aussi bien qu'à 20 ans...
01/02/2018

Urticaire

TRAITEMENT POUR URTICAIRE GEANT DEPUIS 2 ANS TRAITEMENT EFFICACE IMMEDIAT MAIS BRONCHITE A REPETITION, D APRES MON MEDECIN CELA FAIT PARTIE DES EFFETS SECONDAIRE !!!! ACTUELLEMENT SOUS TRAITEMENT SOUS ANTIHISTAMIQUE TELFAST 180 ARRET DU TRAITEMENT PREVU POUR JUIN 2018. JE NE SUIS PAS TRES RASSUREE POUR LA SUITE ( AUJOURD HUI AVEC UNE BROCHITE )!!! merci
27/01/2018

Urticaire

Sous Xolair depuis 3 mois. Un vrai miracle pour moi, cela faisait 4 ans que je vivais non stop avec mon urticaire chronique+ à la pression et depuis mes 1ères injections plus rien du tout!
10/01/2018

Urticaire

J'ai de l'urticaire chronique retardé à la pression depuis plus de 20ans la maladie a toujours progresse j'ai due même arrêter de travailler j'ai fais l'essaie de plusieurs médicament depuis le début et aucun étaient efficace et mon allergologue m'a parler du Xolair j'ai commencé à le prendre à 150mg une fois par mois mais on a due augmenter la dose jusqu'à 600mg j'ai eu ...lire la suiteun très bon resultat mais après 3semaines j'avais de petit symptômes mais très vivable malheureusement s'est un médicament très dispendieux et la régie d'assurance maladie à saisser de me le payer s'est toujours à refaire une autre Demande et refuser de nouveau sa fait 3 mois que je n'es plus d'injection et je vie vraiment l'enfer les symptômes n'ont jamais été aussi fort j'ai de très grosses crises et j'ai des plaques permanente depuis un mois sa me réveille la nuit car j'ai des grosses pousser d'urticaire dans les mains et pieds très souffrant .J'ai vue mon allergologue hier et il va refaire une autre Demande et si elle est acceptée j'aurai seulement 300 mg car s'est la dose maximale qu'il paye .je trouve cette situation vraiment triste de s'avoir que l'on peu avoir un médicament qui augmente vraiment notre qualité de vie et on nous le refuse.Je suis très inquiète pour mon garçon qui m'a que 30 ans et qui a la même maladie que moi lui il 300mg et il a une assurance et tout comme avec la régie quand il accepte de le payer s'est juste pour 6 mois et faut refaire la demande s'est vraiment n'importe quoi.Tout ce que je peu dire s'est que Xolair aide vraiment.
30/01/2017

Asthme

asthme plus ou moins contrôlé , taux IGE très faible, observer depuis sous xolair diminue majeur de la corticothérapie et surtout des traitements de fonds de l'asthme dont plus d’aérosols. très rare crise grave mais toujours plaintes de mini crise quoique moins fréquents , surtout gérable seule.Douleurs articulaires majorée surtout dans les 72 h péri injections du xolair....lire la suite Plaintes chronique de "douleurs au niveau du poumons"même si les médecins me disent que ce type de douleurs n'existe pas.Douleurs de plus en plus invalidantes . Débuter le xolair lors de protocole arrêter par pneumologue hôpital Tenon sans explications(durée 2 ans) puis repris en 2014 après avis expert du problème sur dossier j'ai du changer d’équipe de pneumologie. Pense que la relation médecin-patient aussi important, climat de confiance et de professionnalisme nécessaire , traitement très lourd de conséquences......