Lomudal

cromoglicate de sodium

Asthme (0 avis)
08/11/2012

Lomudal (cromoglicate de sodium)

bonjour à tous, je pensais d'abord avoir de l'asthme mais c'était en fait de l'hyperventilation et j'ai de bons résultats avec lomudal. si je sens arriver la crise d'hyperventilation alors je le prends et c'est un remède super. vraiment à conseiller à ceux qui souffrent d'hyperventilation
17/09/2012

Lomudal (cromoglicate de sodium)

J'ai utilisé le Tilade pendant des années qui me convenait parfaitement,Puisqu'on ne le trouve plus, j'utilise maintenant en nébulisation (j'ai du acheter un nébulisateur) le Lomudal qui est de la même classe pharmaceutique. Bien que moins pratique (1/4h par jour au lieu de quelques bouffées de Tilade), ça me convient parfaitement : plus aucune gêne respiratoire et aucun d...lire la suitees effets secondaires comme des mycoses de la bouche que j'avais avec la cortisone inhalée. Jusqu'à maintenant, le Lomudal m'était entièrement remboursé (prix ~20€). Depuis le 1/09/12, non seulement il est dé-remboursé mais en plus son prix est passé immédiatement à 28€ ! C'est vraiment scandaleux.
07/12/2011

Lomudal (cromoglicate de sodium)

cela fait 20 ans que je l utilise. et en toute satisfaction. c'est encore efficace. l'utilisation n'est pas pratique, régulièrement le turbo inhaleur est coincé. il faut donc en avoir plusieurs sous la main.
29/08/2009
Homme

Asthme

Après pendant des années avoir souffert d'oppression et de fortes crises d'asthme, ce remède m'a aidé à avoir une vie normale et j'en suis très satisfait.