Asthme (1 avis)

26/02/2020 | Homme | 69
cromoglicate de sodium (20mg)
Asthme
Allergique aux graminés et pollens le Lomudal 20 mg/2 ml que j'utilise avec Inhalateur compresseur (Beurer IH 26) en période maximale, m 'évite les crises d'astmes à 100% avec un dosage de 2 ampoules jour. La commercialisation du Lomudal est stopée depuis mars 2018 par Sanofi Aventis... Un scandale pour les personnes asthmatiques suite aux allergies. J'ai l'expérience du...lire la suite lomudal depuis 1980....et à ce jour ne pouvant pas recevoir de corticoides!... Mes années restantes me sont comptées grâce à Sanofi Aventis à moins d'une reprise par un autre exploitant. Allergiques manifestez vous!

08/11/2012 | Homme | 59
cromoglicate de sodium
bonjour à tous, je pensais d'abord avoir de l'asthme mais c'était en fait de l'hyperventilation et j'ai de bons résultats avec lomudal. si je sens arriver la crise d'hyperventilation alors je le prends et c'est un remède super. vraiment à conseiller à ceux qui souffrent d'hyperventilation

17/09/2012 | Femme | 69
cromoglicate de sodium
J'ai utilisé le Tilade pendant des années qui me convenait parfaitement,Puisqu'on ne le trouve plus, j'utilise maintenant en nébulisation (j'ai du acheter un nébulisateur) le Lomudal qui est de la même classe pharmaceutique. Bien que moins pratique (1/4h par jour au lieu de quelques bouffées de Tilade), ça me convient parfaitement : plus aucune gêne respiratoire et aucun d...lire la suitees effets secondaires comme des mycoses de la bouche que j'avais avec la cortisone inhalée. Jusqu'à maintenant, le Lomudal m'était entièrement remboursé (prix ~20€). Depuis le 1/09/12, non seulement il est dé-remboursé mais en plus son prix est passé immédiatement à 28€ ! C'est vraiment scandaleux.

07/12/2011 | Femme | 44
cromoglicate de sodium
cela fait 20 ans que je l utilise. et en toute satisfaction. c'est encore efficace. l'utilisation n'est pas pratique, régulièrement le turbo inhaleur est coincé. il faut donc en avoir plusieurs sous la main.

29/08/2009 | Homme
Asthme
Après pendant des années avoir souffert d'oppression et de fortes crises d'asthme, ce remède m'a aidé à avoir une vie normale et j'en suis très satisfait.