Expériences avec Lomudal

Asthme (4 avis)

21/01/2022 | Femme | 57
Asthme
Lomudal m " était prescrit pour des crises d ' asthme qui se déclenchaient quand j ' étais enfant , Je me ruais sur l inhalateur a chaque début de crise, je n ' aimais ni la consistance qui faisait comme un paquet de poudre envoyé dans la gorge , ni le goût très spécial. Mais ça calmait, J ' avais une piqure par semaine aussi, et des suppos de théophylline, ...lire la suitebien shootée pour aller à l ecole le lendemain, je ne sais pas ce qui m a réellement guérie, car je n ai plus de crises depuis longtemps.

07/01/2022 | Femme | 61
cromoglicate de sodium (5mg/do)
J’utilisais le Lomudal sous forme de gélules (prévues pour utilisation avec un Spinhaler, à la base). Je partageais la poudre d’une gélule sur le dos de la main et la snifais. Cela arrêtait instantanément mes allergies nasales. Aucune accoutumance, aucun effet secondaire. Cet usage m’avait été recommandé par mon médecin, ce n’était pas du tout l’usage préconisé mais que...lire la suitelle trouvaille !!! J’ai recours à la Ventoline, pour mes bronches, mais n’ai rien trouvé pour remplacer le Lomudal pour mes rhinites allergiques. J’ai souvent l’impression d’avoir des lames de rasoir dans les narines… le Pernazène est efficace mais utilisable uniquement très ponctuellement. Il crée une accoutumance. La prescription est souvent refusée. Les différents produits prescrits pour ma rhinite allergique n’ont jamais été efficaces. Je regrette vraiment mes gélules de Lomudal.

23/04/2021 | Femme | 58
cromoglicate de sodium (20mg)
Tres bon produit m a super bien aider lors de la mise en place d un traitement de fond pour de l astheme ,actuellement fort déçue, de l arret de la production du produit ,d autant plus que le covid peu agraver des problemes respiratoires preexistant ,et actuellement je ne suporte plus les antihistaminique classique ni la cortisone

26/12/2020 | Femme | 74
Asthme
17 ans, avec le LOMUDAL, aucun effet secondaire. Sous Symbicort depuis 20 ans, j'ai plein d'effets secondaires et ce n'est plus efficace, au contraire, cela aggrave l'asthme. REMETTEZ LE LOMUDAL SUR LE MARCHÉ. S'IL VOUS PLAIT.

17/09/2012 | Femme | 69
cromoglicate de sodium
J'ai utilisé le Tilade pendant des années qui me convenait parfaitement,Puisqu'on ne le trouve plus, j'utilise maintenant en nébulisation (j'ai du acheter un nébulisateur) le Lomudal qui est de la même classe pharmaceutique. Bien que moins pratique (1/4h par jour au lieu de quelques bouffées de Tilade), ça me convient parfaitement : plus aucune gêne respiratoire et aucun d...lire la suitees effets secondaires comme des mycoses de la bouche que j'avais avec la cortisone inhalée. Jusqu'à maintenant, le Lomudal m'était entièrement remboursé (prix ~20€). Depuis le 1/09/12, non seulement il est dé-remboursé mais en plus son prix est passé immédiatement à 28€ ! C'est vraiment scandaleux.

07/12/2011 | Femme | 44
cromoglicate de sodium
cela fait 20 ans que je l utilise. et en toute satisfaction. c'est encore efficace. l'utilisation n'est pas pratique, régulièrement le turbo inhaleur est coincé. il faut donc en avoir plusieurs sous la main.

19/06/2023 | Homme | 65
Asthme
MAIS QUELS SONT LES C*ETINS QUI ONT DECIDE D'ARRETER DE COMMERCIALISER LE LOMUDAL ??

26/02/2020 | Homme | 69
Asthme
Allergique aux graminés et pollens le Lomudal 20 mg/2 ml que j'utilise avec Inhalateur compresseur (Beurer IH 26) en période maximale, m 'évite les crises d'astmes à 100% avec un dosage de 2 ampoules jour. La commercialisation du Lomudal est stopée depuis mars 2018 par Sanofi Aventis... Un scandale pour les personnes asthmatiques suite aux allergies. J'ai l'expérience du...lire la suite lomudal depuis 1980....et à ce jour ne pouvant pas recevoir de corticoides!... Mes années restantes me sont comptées grâce à Sanofi Aventis à moins d'une reprise par un autre exploitant. Allergiques manifestez vous!

08/11/2012 | Homme | 59
cromoglicate de sodium
bonjour à tous, je pensais d'abord avoir de l'asthme mais c'était en fait de l'hyperventilation et j'ai de bons résultats avec lomudal. si je sens arriver la crise d'hyperventilation alors je le prends et c'est un remède super. vraiment à conseiller à ceux qui souffrent d'hyperventilation

29/08/2009 | Homme
Asthme
Après pendant des années avoir souffert d'oppression et de fortes crises d'asthme, ce remède m'a aidé à avoir une vie normale et j'en suis très satisfait.