Asthme (37 avis)

30/11/2020 | Femme | 65
Asthme
J avais déjà tester et arrêter ce médicament cause douleurs dans mes doigts.15 ans après j ,accepte nouvel essai et des la première injection mal aux doigts

19/05/2018 | Homme | 46
Urticaire
Après la première injection j'ai décidé d'arrêter la prise de Reactine pour voir l'efficacité du Xolair. Après 2 jours sans Reactine et AVEC 1e essai Xolair j'ai eu ma plus forte éruption d'urticaire (TRÈS SÉVÈRE, PARTOUT SUR CORPS ET VISAGE). Le soir même j'ai pris 1 Reactine 20mg comme d'habitude et lendemain matin COMPLÈTEMENT disparu. Jours suivants toujours en prenant...lire la suite mon Reactine 20mg c'est revenu comme avant l'injection c'est à dire apparition tous les soirs / nuit et disparition dans la journée ... Médecin suggérait 2 doses de Xolair mais par crainte j'ai préféré commencer l'essai d'une dose pour 2-3 mois et si ne fonctionne pas j'essaierai la dose double ($$$)

25/06/2014 | Femme | 26
Asthme
Bonjour je suis actuellement à mon 5 mois de traitement j'ai plus d'eczéma ni de crise d'asthme par contre ça stagne au niveau de mon souffle . Mes effets secondaires courbatures état grippale grosse fatigue et acné!

17/03/2014 | Homme | 50
Asthme
rien n a change pur moi a part des vertiges et des migraines enorme et une sensation d etre en etat gripal

12/06/2020 | Femme | 18
Urticaire
Bonjour Sous Xolair depuis 3 ans et demi - efficace le Xolair à diminué la force des crises d'urticaire mais pas la fréquence - Depuis 1 an mon urticaire cholinergique est devenu résistant aux traitements - Beaucoup d'effets indésirables Maux de tête et de ventre prise de poids très grande fatigue ( je peux dormir 15h de suitee) fatigue physique prise de poids 10 kg t...lire la suitehyroïde qui fait du yoyo et suspicion de Cushing - Par contre même sous Xolair avec un antistaminique je conserve des crises au contact de l'eau et du sport + œdème pieds mains lèvres - L’efficacité est moyenne dans mon cas

22/06/2015 | Femme | 64
Asthme
trop tôt pour dire vraiment efficacité ce qui me gêne le plus après l'injection fatigue et état grippal j'ai froid

06/09/2011 | Femme | 15
Asthme sérieux
cela fait 4 mois que j utilise xolair, chaque mois une injection mais je ne vois pas de différence à part que j ai toujours une impression de grippe et des maux de tête certains jours. pense à stopper. je retourne simplement au centre anti-astma ! suis en meilleure santé et plus active je comprends qu íl y a des gens pour qui cela marche bien 1

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
J'utilise Xolair depuis 1 mois. Après avoir pris Aerius et Kestin pendant 1 an, j'ai contacté une allergologue car mon urticaire chronique devenait de plus en plus invalidant (pas d'exposition au soleil et de sport possible). Elle m'a prescrit Xolair. Cependant, j'ai subi la première fois des effets secondaires invalidants comme de grands vertiges (malaise vagal). La secon...lire la suitede fois, j'ai ressenti de grandes douleurs dans les jambes qui se sont arrêtées 14h après l'injection pour se transformer en une grande fatigue et une hypotension. Je continue Xolair mais appréhende les effets secondaires qui sont imprévisibles car varient à chaque injection. Merci à tous pour vos avis précieux qui m'ont plutôt convaincue de continuer le traitement et bon courage.

27/04/2018 | Femme | 26
Asthme
Asthmatique depuis toujours , plusieurs crises par an ( une fois sur trois finissais aux urgences ) surtout ces dernières années , j'ai commencé les injections de xolair en octobre 1x 150 et 1x75 mg 2 fois/mois , je me sens " mieux" niveau respiration et je sais faire plus de choses qu'avant et un peu plus longtemp , mais une fois un effort j'ai toujours cette sensation d'...lire la suiteoppression et à bout de souffle parfois pour les petits trucs du quotidien , j'espère aller mieux bientôt

13/08/2016 | Femme | 39
Asthme
Cela fait 2 ans que je prend du Xolaire 3 x 150 par mois. Effectivement je n'ai plus d'allergies, beaucoup moins de sur infections au niveau des bronches. L'asthme qui pourrais me venir provient de ma sinusite chronique. Par contre, les effets secondaires s'empirent avec le temps. Fatigues de plus en plus importante, douleurs articulaires qui sont passées d'une durée de ...lire la suite48h à 3 semaines. Douleurs musculaires, déprime. Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai pas fais ma dernière injection début août. Conincidence ou pas ... Je suis en crise depuis 5 jours. Et pourtant je suis en train de faire une cure ORL. Quoi pensez. he suis un peu désespéré. Quel choix faire. Nous sommes seul face à ces effets et ces ressenti. Je viens de découvrir également que j'avais une candidoses intestinal à force de prendre des antibiotiques. Il me faudrait un médecin qui prenne mon cas en globalité car chacun fait sa partie sans prendre en compte l'autre morceau.. Bon courage à tous.

20/05/2015 | Femme | 63
Asthme
Fatigue importante debut du traitement

25/09/2014 | Femme | 51
Asthme
Femme de 51, deuxième cure, 450mg / quinzaine . Je suis un peu inquiète, car je ne sais pas si ce que je ressens fait partie des effets secondaire dû aux injections. Une grosse fatigue, une sensation de grippe, je perte mes cheveux, ils tombent par poignée, une prise de poids sans aucun changement alimentaire, maux de ventre, suivie de diarrhée !!! Je souhaiterais savoi...lire la suiter si d'autres personnes subissent les mêmes effets ? Les effets s’atténue-t-il avec le temps ? Il y a-t-il des moyens d'éviter ou d'atténuer ces soucies ?

11/10/2013 | Femme | 49
Asthme
bonjour je vient de commencer le traitement du xolair ma crainte et de prendre du poids et autre effets secondaire comment faire face a tous sa? aider moi merci.

23/12/2012 | Homme | 44
Asthme
cela fait 5 ans que je l'utilise. au début cela agissati malgré les effets secondaires. j'avais alors une forte fatigue, démangeaison , mal de tête. j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais les problèmes revenaient. oppression. après la période hivernale , au début du printemps je remarque que cela marche bien.

13/02/2012 | Homme | 51
Asthme
j'ai déjà eu 8 sessions et je dois dire que cela va un peu mieux avec l'oppression. j'ai par contre une forte impression de grippe et une douleur musculaire surtout dans le haut du corps. le docteur m'a dit que cela peut prendre un an à un an et demi pour pouvoir juger de l'efficacité de ce produit. je dois donc avoir plus de patience.

27/04/2011 | Femme | 31
Allergie - asthme
aujourd'hui ma 2e injection. j en ai 4 à la fois soient 625 mg au total. comme tout le monde, les injections sont désagréables, je les ai maintenant dans le haut du bras mais la prochaine fois je demanderai à les faire dans la cuisse (cela devrait être moins douloureux) effets secondaires : - fatiguée, très très fatiguée, mal de tête et impression d'être grippée, pas d...lire la suitee réaction cutanée. je suis mère de 2 enfants donc ce n'est pas toujours évident. mais bon encore 14 injections et j'espère que cela vaudra la peine.