Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

23/07/2014 | Homme | 60
omalizumab
Suis en traitement depuis 9 mois mis à part une rechute en juin je vais nettement mieux depuis le début de l'année je n'ai presque plus de crise et je ne prend plus de cortisone !! Pour ce qui est des effets secondaires après les injections( 4 tous les 15 jours dose maxi !)je suis très fatigué avec quelques vertiges mais globalement cela me parait très satisfaisant mis à ...lire la suitepart le prix de ce traitement !!!

13/11/2012 | Femme | 71
Asthme
j'ai vécu toute ma vie sous cloche. dès que j'allais quelquepart , de suite un accès et entrée et sortie hôpital, médicaments, mes enfants nettoient le sol et passent l'aspirateur. après tant d'années je me sens 17 ans au lieu de 71. je peux enfin aller en visite chez mes enfants et petits-enfants. après le traitement plus jamais eu de crise, je fais du vélo, je marche et ...lire la suitefais du sport, je peux tout faire. je suis même en train de diminuer mes médicaments. je prends une fois par jour une bouffée. c'est cher. plus d'hôpital, plus de docteur, plus de médicament.... je veux bien vivre ainsi jusqu'à 100 ans. ma vie a un galon doré maintenant. merci à xolair.

15/06/2012 | Femme | 44
Asthme
Je suis asthmatique allergique sevère et mon asthme est très instable.Depuis que je prends Xolair,ma vie a complètement changé.Je continue à prendre mon traitement de fond mas je dors des nuits complètes sans toux ni difficulté pour respirer et mes journées sont comme celles d'une personne "normale".Voilà,je pense que mon traitement sera renouvelé ce 26 juin par mon pneumo...lire la suitelogue et j'en serai très heureuse...

04/01/2012 | Femme | 39
Asthme
fantastique expérience avec xolair. je renais. je ne remarque pas que je fais de moins en moins de chose. je ne pouvais presque plus marcher, faire du vélo, etc. j'ai une grande famille (5 enfants) et je remarque seulement combien j étais fatiguée, oppressée etc. les premiers temps très fatiguée avec xolair mais cela fait 2 ans maintenant (la plus haute dose toutes les 2 ...lire la suitesemaines) et cela va bien. dommage que c'est si cher mais c'est vraiment une trouvaille pour moi et notre famille.

26/11/2011 | Femme | 25
Asthme/allergie
(Red: texte supprime car aucun experience personelle. toute representation de faits. Pour tous liens externes, vous pouvez prendre contact avec nous.)

13/09/2011 | Homme | 18
omalizumab
Asthme, acariens, allergie pollen et alimentaire
je peux de nouveau faire 2 km à vélo. alors qu'en août cela m'était impossible. suis très content que le pneumologue me l'a prescrit. je vais réessayer d'aller en vélo au lycée. j'espère pouvoir étudier encore longtemps et pouvoir commencer à travailler. maintenant je ne peux faire que des stages au bureau. j'espère que je vais pouvoir travailler en extérieur.

20/04/2011 | Homme | 69
Asthme important
je prends depuis 4 ans et demi xolair, 3 injections (450 mg) tous les 14 jours, quelques effets secondaires auxquels on s'habitue à la longue. xolair a bien amélioré la qualité de ma vie. le pneumologue parle même d'un miracle médical. la fonction pulmonaire s'est énormément amélioré et plus de crises graves d'asthme.

21/08/2010 | Femme
Asthme
j'ai commencé en mai. les premières semaines cela n'allait vraiment pas bien. mais ensuite j'ai commencé à me sentir mieux. je peux me promener et même faire du vélo. c'est la fête. salutations J.