Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains diarrhée

Asthme (39 avis)

18/05/2016 | Homme | 52

06/03/2016 | Femme | 63
omalizumab (300mg)
Asthme
Allergie aux acariens aux pollens asthme... 2 fois 5 ans de désensibilisation... Opération des sinus enlèvement des cornées... ( but prendre moins d antibiotique et moins de cortisone. suite opératoire encore plus de muquositées et encore plus de cortisone et d'antibiotique... Une catastrophe cette opération.... le jour de l'injection du Xolair environ 6/7h après j'ai...lire la suite été prise de vomissements diarrhées et maux de ventre pendant la nuit qui a précédée... Après légère fatigue puis une grande amélioration des mucosités et de la toux, meilleure respiration au quotidien...

24/01/2016 | Femme | 62
Allergie acariens
Me semble valable.

12/11/2015 | Femme | 40
Asthme
Asthmatique depuis mon enfance, j'ai toujours fait quelques crises et quelques séjours à l'hopital mais là, depuis cette année, en Mai 2015...ça s'est aggravé d'un coup! Je suis en asthme sévère avec un peu plus de 45% de capacité respiratoire. Après avoir essayer et changer plusieurs traitement, rien n'y a fait! Je siffle dès un changement de température, un effort ou un ...lire la suitestress, ou encore un fou rire! Autant vous dire, un cauchemar ! Bref! Dernière solution: Xolair! Mais 600mg dans le ventre pendant 4 mois dans un 1er temps....et ça marche!! Niveau asthme, ça marche! Pas une crise depuis le début des injections! Mais alors , les effets secondaires au secours!! J 'ai de la cortisone à 30mg/j en + avec seebri + innovair + ventoline + xyzall +rhinoclenil. Je ne dors quasiment plus et mon appétit s'est ouvert! J'ai déjà pris 8 kg en 1mois 1/2, sans compter l'énervement ! Les 3 jours après l'injection je suis très très fatiguée,avec parfois des vertiges et j'ai mal partout! Les maux de tête et parfois même des nausées font partie des effets indésirables! Tout ça pour vous dire que c'est un traitement qui agit très bien au problème d'asthme comme je peux avoir....mais à quel prix !? Le problème, c'est que j'ai peur d'arrêter et de retomber dans mon état d'avant traitement....car c'était horrible!! Je n'arrivais même plu à parler longtemps, ou à marcher et parler en même temps! Aujourd'hui, ça va mais tant que je ne fais pas d'effort physique comme monter les escaliers et parler en même temps....marcher longtemps...porter des choses assez lourdes etc.......

29/10/2015 | Femme | 35
omalizumab (600mg)
Asthme
Bonjour, j'utilise xolair depuis 4 mois ce médicament est miraculeux pour traiter l'asthme allergique, je fais les injections tous les mois, un peu douloureux surtout que le conditionnement( 150mg/seringue)) ne permet pas faire la dose maxi (600mg)en 1 fois mais en 4 fois.Les effets secondaires sont nombreux mais pour ma part supportables en comparaison de l'enfer que l'on...lire la suite subit avec l'asthme.Maux de tête,douleurs musculaires,fatigues,vertiges,diarrhées...je conseille à tous les utilisateurs de garder la notice car certains effets secondaires peuvent être grave pour certain sujet.Je commence à croire que même après les premières injections les effets secondaires seront toujours là, surtout les 48h qui suivent.

01/11/2012 | Homme | 46
Asthme
Ma qualité de vie s'est nettement amélioré depuis la prise de Xolair depuis 1 an maintenant. Les effets positifs ont été très rapides. Mon asthme jugé sévère à disparu et je peux pratiquer les sports d'endurance comme avant ma maladie. Je crains de ne plus pouvoir me passer du Xolair et je ne sais pas si je cause ainsi des dégâts irréversibles à mon organisme ? Autre bémol...lire la suite, le coût exorbitant !

27/06/2011 | Femme | 29
Asthme allergique
je viens d'avoir le premier traitement au xolair. cela s'est bien passé à l'hôpital. à part 2 mauvaises mises en place de la perfusion tout s'est autrement bien passé. j'avais seulement un peu le vertige et une tension basse. cela fait 4 jours que j'ai eu xolair et je me sens comme grippée et j ai le tournis. je me demande si c'est normal et si cela va diminuer ? de l'a...lire la suitection même je n'ai encore rien remarqué mais cela peut prendre du temps m'a-t-on dit.

16/04/2011 | Homme | 58
omalizumab
Efficacité exceptionnelle pour l'asthme sévère avec dans mon cas dilatation des bronches, pyocyanide. Je ne pourrais pas survivre longtemps sans Xolair. Il m'a sorti de l'insuffisance respiratoire, Hypoxémie. Depuis, je n'ai plus de surinfection et j'ai retrouvé mon souffle donc j'accepte les effets secondaires: maux de tête permanents (je n'en avais jamais eu avant). Fati...lire la suitegue très importante en permanence. Risque cardiaque et de cancer.

21/03/2011 | Homme | 49
Allergie et bronchite asthmatique
pour beaucoup avec qui j ai parlé, c'est l'injection la pire. si vous devez être injecté, demandez alors à être piqué aussi haut que possible dans la cuisse. demandez aussi que l'injection soit lente. plus c'est fait lentement , moins de problème vous aurez. pendant l'injection bouger les orteils, cela accélère la circulation du produit. xolair est vraiment bien pour m...lire la suiteoi malgré quelques effets secondaires comme léger mal de tête, maux d'estomac, vertige, fatigue, prise de poids. mes allergies sont pratiquement passées.

07/02/2023 | Femme | 37
Urticaire
urticaire chronique idiopathique apparu sans raison apparante, et résistant aux anti-histaminiques. Traitement corticoides plus ou moins efficace pendant des années (cortisone jusqu'à 60mg/jour) avant de passer au xolair qui a été 100% efficace dès les premières 24h. Traitement espacé petit à petit (au début 2 injections / 4 semaines, puis 5 semaine, puis 6, 7, jusqu'à 13 ...lire la suitesemaines). Retour de l'urticaire lors de l'arrêt de xolair (cause grossesse), puis reprise traitement après l'accouchement : efficacité totale à nouveau. Arrêt complet du xolair au bout de 4 ans suite à la disparition de l'urticaire (sans raison apparente). Courage à tous et à toutes !

22/08/2022 | Femme | 59
Urticaire
Exactement le même parcours du combattant et les memes médicaments essayés sans succès jusqu’au Xolair (150 x 2 toutes les 4-5 semaines). Je revis depuis 5 ans ! Est-ce que c’est le Xolair ou la ménopause qui m’ont fait prendre du poids…? A choisir je préfère être un peu plus ronde que de revivre les symptômes sans Xolair !!.

23/03/2022 | Femme | 62
Urticaire
après 3mois de crise d'urticaire chronique spontané qui apparaissait tous les jours malgré les doses maxi d'antihistaminique inéfficace, j'ai eu la change que ma dermato me face hospitalisé rapidement dans le centre de dermatologie et d'avoir ce traitement rapidement car des la 1ere injection je n'ai pas eu de nouvelles plaques d'urticaire qui étaient très douloureuses et ...lire la suiteangoissantes de savoir où allait apparaitrent

21/01/2022 | Femme | 45
Urticaire
Je suis sous Xolair 2 injections de 150 mg une fois par mois ,du fait d’avoir contacter un urticaire chronique depuis environ 1 ans,j’ai tout essayer au niveau antihistaminiques,il y a que le Xolair qui a pu calmer mes crises.Je vie presque normalement à ce jours. Bon courage à toute et à tous si vous souffrez d’urticaire.🙏

30/12/2021 | Femme | 60
omalizumab (375)
Asthme
Avant la prise du xolair, 32% de capacité respiratoire, au bout de 6 mois j'étais à 82%. Plus de cortisone orale . Je suis très satisfaite. Pour ce qui est des effets indésirables : prise de poids et fatigue.

15/12/2021 | Femme | 40
omalizumab (150mg)
Urticaire chronique depuis 8 ans. Antihistaminique qui ne faisait que réduire un peu les symptômes. Un véritable miracle pour moi. Plus rien du tout et ce depuis les 1ères injections. J'arrive au bout des 6 mois de traitement. Mon espoir, que cela ait éteint la maladie. Affaire à suivre....

02/09/2021 | Femme | 66
Asthme
asthme allergique sévère...suite a une prise en charge en réa pour une durée de 28jours en coma suite a une nouvelle crise d' asthme ...surdosée en cortisone ont ma proposer le xolair a l'époque ont ne connaissait pas les effets encours et long terme ...depuis mon asthme c'est beaucoup amélioré ;malgré les effets secondaire ( maux de tete ,douleur osseuses ,et muscul...lire la suiteaire ,fatigue puissance 100... je suis juste heureuse d'êtres la vivante