Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

01/09/2020 | Femme | 45
Urticaire
sous traitement depuis 5 ans(j'étais encore en essais protocole les tout debut) pour un urticaire chronique au début javai 2 injections 150 ml par mois ensuite 2 injection tout les 2 mois et maintenant 2 injections tout les 3 mois malheureusement j'en es encore besoin mais jai remarqué un petit asthme que j'avais pas avant une prise de poids alors un lien ou pas je vais ...lire la suiteen parler a ma dermato

20/06/2019 | Femme | 45
Urticaire
Souffrant urticaire depuis 25 ans.differents tests allergiques corticoïdes à tort et au bout de 25 ans c'est de l'urticaire chronique spontané. 8 mois sous traitement xolair plus telfast.3 premiers mois 2 injections par mois maintenant 4 et pratiquement plus d' antihistaminique.encore 6 mois sous traitement Après on verra. Mais ça change la vie

19/05/2018 | Homme | 46
Urticaire
Après la première injection j'ai décidé d'arrêter la prise de Reactine pour voir l'efficacité du Xolair. Après 2 jours sans Reactine et AVEC 1e essai Xolair j'ai eu ma plus forte éruption d'urticaire (TRÈS SÉVÈRE, PARTOUT SUR CORPS ET VISAGE). Le soir même j'ai pris 1 Reactine 20mg comme d'habitude et lendemain matin COMPLÈTEMENT disparu. Jours suivants toujours en prenant...lire la suite mon Reactine 20mg c'est revenu comme avant l'injection c'est à dire apparition tous les soirs / nuit et disparition dans la journée ... Médecin suggérait 2 doses de Xolair mais par crainte j'ai préféré commencer l'essai d'une dose pour 2-3 mois et si ne fonctionne pas j'essaierai la dose double ($$$)

01/11/2012 | Homme | 46
Asthme
Ma qualité de vie s'est nettement amélioré depuis la prise de Xolair depuis 1 an maintenant. Les effets positifs ont été très rapides. Mon asthme jugé sévère à disparu et je peux pratiquer les sports d'endurance comme avant ma maladie. Je crains de ne plus pouvoir me passer du Xolair et je ne sais pas si je cause ainsi des dégâts irréversibles à mon organisme ? Autre bémol...lire la suite, le coût exorbitant !

14/02/2019 | Homme | 47
Urticaire
Avec prescription de 300mg 1 fois par mois, urticaire disparu à 99% AVEC prise continue de 20mg de Reactine 1 / jour. Aucun effet secondaire.

30/01/2017 | Homme | 49
Asthme
49 ans asthme très sévère depuis 28 ans ( maladie professionnelle, coma ) jockey allergie au cheval .Traitement de puis fort longtemps tranquille après l’arrêt de ma profession puis rebelote .Mon pneumologue as pris la décision de me passer sous xolair . J'attends tellement pour voir le bout .N'arrive plus a suivre mes enfants en vélo ...

11/10/2013 | Femme | 49
Asthme
bonjour je vient de commencer le traitement du xolair ma crainte et de prendre du poids et autre effets secondaire comment faire face a tous sa? aider moi merci.

21/03/2011 | Homme | 49
Allergie et bronchite asthmatique
pour beaucoup avec qui j ai parlé, c'est l'injection la pire. si vous devez être injecté, demandez alors à être piqué aussi haut que possible dans la cuisse. demandez aussi que l'injection soit lente. plus c'est fait lentement , moins de problème vous aurez. pendant l'injection bouger les orteils, cela accélère la circulation du produit. xolair est vraiment bien pour m...lire la suiteoi malgré quelques effets secondaires comme léger mal de tête, maux d'estomac, vertige, fatigue, prise de poids. mes allergies sont pratiquement passées.

30/11/2016 | Femme | 50
Urticaire
J ai un urticaire et œdème tous les jours depuis 8 ans .une vie très très difficile se démanger tous les jours et se trouver à ne plus pouvoir marcher ou utiliser ses mains, à pleurer de douleur sans que quelqu'un est une solution pour vous oui je connais l enfer . Je suis rentrée dans un protocole en juillet 2015 avec xolair ma vie a radicalement changé plus rien une nou...lire la suitevelle vie de joie de sport plus de préoccupation . Il était prévu d arrêter xolair en novembre et décembre 2016 mais à l heure à laquelle je vous écris les crises reviennent donc de nouveau sous xolair je ne sais pas si nous pouvons avoir se traitement à vie mais je souhaite vraiment un miracle pour nous soigner car nous vivons l enfer.pour celle et ceux qui nous jamais été traité par xolair je vous confirme que la vie change.

02/01/2016 | Homme | 50
Asthme
J'utilise xolair depuis plus de 2 années pour un asthme hyper éosinophile que je n'arrivais a traiter qu'avec 30 mg de cortisone par jour et cela depuis des années. cette corticothérapie au long cour (plus de 10ans) m'a apporté un diabète conséquent ainsi qu'une insuffisance surrénale !!! ... grâce a xolair plus du tout de cortisone depuis 2 ans, aucun effet secondaire c'e...lire la suitest même plutôt l'inverse des autres témoignages qui parlent de grande fatigue moi c'est même l'inverse j'ai la fritte et même une plus grande libido sur quelques jours après les injections. je fais des trails et les we de traitement je fais toujours de bonnes coures. je dirais pur l'instant c'est tout bénéfices reste à savoir sur le long terme quels seront les effets secondaires.

17/03/2014 | Homme | 50
Asthme
rien n a change pur moi a part des vertiges et des migraines enorme et une sensation d etre en etat gripal

25/09/2014 | Femme | 51
Asthme
Femme de 51, deuxième cure, 450mg / quinzaine . Je suis un peu inquiète, car je ne sais pas si ce que je ressens fait partie des effets secondaire dû aux injections. Une grosse fatigue, une sensation de grippe, je perte mes cheveux, ils tombent par poignée, une prise de poids sans aucun changement alimentaire, maux de ventre, suivie de diarrhée !!! Je souhaiterais savoi...lire la suiter si d'autres personnes subissent les mêmes effets ? Les effets s’atténue-t-il avec le temps ? Il y a-t-il des moyens d'éviter ou d'atténuer ces soucies ?

13/02/2012 | Homme | 51
Asthme
j'ai déjà eu 8 sessions et je dois dire que cela va un peu mieux avec l'oppression. j'ai par contre une forte impression de grippe et une douleur musculaire surtout dans le haut du corps. le docteur m'a dit que cela peut prendre un an à un an et demi pour pouvoir juger de l'efficacité de ce produit. je dois donc avoir plus de patience.

18/03/2024 | Femme | 52
Urticaire

douleurs musculaires abdominales problèmes d'attention

J'utilise xolair sa fait 3 mois 150,mg pour une urticaire chronique spontanée qui a duré 2 ans j'utilise 2 injections par mois UNE fois par 15 jours malheureusement le 3mois j'ai résisté et j'ai toujours les plaques rouges Par tout je ne comprends pas pourquoi quoi ?je suis très stressée car j'ai souhaité que après tout ce que j'ai subi xolair me soulage.

01/02/2018 | Femme | 52
Urticaire
TRAITEMENT POUR URTICAIRE GEANT DEPUIS 2 ANS TRAITEMENT EFFICACE IMMEDIAT MAIS BRONCHITE A REPETITION, D APRES MON MEDECIN CELA FAIT PARTIE DES EFFETS SECONDAIRE !!!! ACTUELLEMENT SOUS TRAITEMENT SOUS ANTIHISTAMIQUE TELFAST 180 ARRET DU TRAITEMENT PREVU POUR JUIN 2018. JE NE SUIS PAS TRES RASSUREE POUR LA SUITE ( AUJOURD HUI AVEC UNE BROCHITE )!!! merci

30/01/2017 | Femme | 52
Asthme
asthme plus ou moins contrôlé , taux IGE très faible, observer depuis sous xolair diminue majeur de la corticothérapie et surtout des traitements de fonds de l'asthme dont plus d’aérosols. très rare crise grave mais toujours plaintes de mini crise quoique moins fréquents , surtout gérable seule.Douleurs articulaires majorée surtout dans les 72 h péri injections du xolair....lire la suite Plaintes chronique de "douleurs au niveau du poumons"même si les médecins me disent que ce type de douleurs n'existe pas.Douleurs de plus en plus invalidantes . Débuter le xolair lors de protocole arrêter par pneumologue hôpital Tenon sans explications(durée 2 ans) puis repris en 2014 après avis expert du problème sur dossier j'ai du changer d’équipe de pneumologie. Pense que la relation médecin-patient aussi important, climat de confiance et de professionnalisme nécessaire , traitement très lourd de conséquences......