Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

29/10/2015 | Femme | 35
omalizumab (600mg)
Asthme
Bonjour, j'utilise xolair depuis 4 mois ce médicament est miraculeux pour traiter l'asthme allergique, je fais les injections tous les mois, un peu douloureux surtout que le conditionnement( 150mg/seringue)) ne permet pas faire la dose maxi (600mg)en 1 fois mais en 4 fois.Les effets secondaires sont nombreux mais pour ma part supportables en comparaison de l'enfer que l'on...lire la suite subit avec l'asthme.Maux de tête,douleurs musculaires,fatigues,vertiges,diarrhées...je conseille à tous les utilisateurs de garder la notice car certains effets secondaires peuvent être grave pour certain sujet.Je commence à croire que même après les premières injections les effets secondaires seront toujours là, surtout les 48h qui suivent.

07/02/2023 | Femme | 37
Urticaire
urticaire chronique idiopathique apparu sans raison apparante, et résistant aux anti-histaminiques. Traitement corticoides plus ou moins efficace pendant des années (cortisone jusqu'à 60mg/jour) avant de passer au xolair qui a été 100% efficace dès les premières 24h. Traitement espacé petit à petit (au début 2 injections / 4 semaines, puis 5 semaine, puis 6, 7, jusqu'à 13 ...lire la suitesemaines). Retour de l'urticaire lors de l'arrêt de xolair (cause grossesse), puis reprise traitement après l'accouchement : efficacité totale à nouveau. Arrêt complet du xolair au bout de 4 ans suite à la disparition de l'urticaire (sans raison apparente). Courage à tous et à toutes !

08/08/2020 | Femme | 37
omalizumab (300ml)
Urticaire
LIRE JUSQU'AU BOUT ! Urticaire chronique géant qui s'est fortement aggravé en 1 mois, antihistaminique non efficace, souffrance maximale, plaques brûlantes, plusieurs poussées par jour. Injection de xolaire, 2X150ml, plus 4 comprimés de telfast (la vrai marque car générique inefficace ! ) en 3 semaines plus rien ! Un miracle ! Aucun effet secondaire. Le xolair est cher,...lire la suite donc pas tjs employé "rapidement " par les médecins (670€ remboursé par secu + mutuelle) Donc je recommande d'en parler vite avec son dermato si antihistaminique non efficace, pas la peine d'attendre des mois et de changer de marques Xfois !

27/01/2018 | Femme | 37
Urticaire
Sous Xolair depuis 3 mois. Un vrai miracle pour moi, cela faisait 4 ans que je vivais non stop avec mon urticaire chronique+ à la pression et depuis mes 1ères injections plus rien du tout!

25/11/2016 | Homme | 37
omalizumab (300mg)
Urticaire
Après 7 mois de traitement inefficace de l'urticaire chronique idiopathique par des antihistaminique (dosage graduellement augmenté de 1 à 4 cachets de tous types par jour) j'ai essayé le xolair en dosage 300mg 1 fois par mois. Résultat excellent et aucun effet secondaire ! Au bout de 3 mois je suis toujours pleinement satisfait et je revis sans ces plaques rouges journa...lire la suitelière sur le corps. Seul point négatif, ce traitement ne guérit pas... Comment se passera donc l'évolution à long terme ?

09/02/2015 | Homme | 37
Asthme
Bonjour Nicolas 37 ans, je prends le Xolair 375mg tous les 15 jours depuis de 6 ans et franchement j’ai re appris à vivre avec ce médicament. Comme cela fait 6 ans que je prends le traitement j’ai dû l’arrêter comme le protocole l’exige. Mais en moins de deux mois, j’ai recommencé a faire des crises d’asthme avec des bronchites à répétition. Comme tout le monde atteint de ...lire la suitecette maladie, j’ai dû reprendre la cortisone, antibiotiques, aérosol, et la, depuis 6 jours je suis hospitalisé. La bonne nouvelle c’est que je vais reprendre le Xolair à ma sortie de l’hôpital Maintenant j’espère que tous les risques liés au Xolair ne viendront pas me chatouiller

13/08/2016 | Femme | 39
Asthme
Cela fait 2 ans que je prend du Xolaire 3 x 150 par mois. Effectivement je n'ai plus d'allergies, beaucoup moins de sur infections au niveau des bronches. L'asthme qui pourrais me venir provient de ma sinusite chronique. Par contre, les effets secondaires s'empirent avec le temps. Fatigues de plus en plus importante, douleurs articulaires qui sont passées d'une durée de ...lire la suite48h à 3 semaines. Douleurs musculaires, déprime. Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai pas fais ma dernière injection début août. Conincidence ou pas ... Je suis en crise depuis 5 jours. Et pourtant je suis en train de faire une cure ORL. Quoi pensez. he suis un peu désespéré. Quel choix faire. Nous sommes seul face à ces effets et ces ressenti. Je viens de découvrir également que j'avais une candidoses intestinal à force de prendre des antibiotiques. Il me faudrait un médecin qui prenne mon cas en globalité car chacun fait sa partie sans prendre en compte l'autre morceau.. Bon courage à tous.

04/01/2012 | Femme | 39
Asthme
fantastique expérience avec xolair. je renais. je ne remarque pas que je fais de moins en moins de chose. je ne pouvais presque plus marcher, faire du vélo, etc. j'ai une grande famille (5 enfants) et je remarque seulement combien j étais fatiguée, oppressée etc. les premiers temps très fatiguée avec xolair mais cela fait 2 ans maintenant (la plus haute dose toutes les 2 ...lire la suitesemaines) et cela va bien. dommage que c'est si cher mais c'est vraiment une trouvaille pour moi et notre famille.

24/01/2023 | Homme | 40
Urticaire
Urticaire chronique chaleur effort et stress, depuis 2 ans, bonne avancée sur la première injection, depuis… j’ai l’impression que ça régresse…3 injections a ce jour, 4 citirizines /jours malgré l’inefficacité en amonts…bref logiquement il faut 3 injections échues pour être optimum…je suis pas serein…

15/12/2021 | Femme | 40
omalizumab (150mg)
Urticaire chronique depuis 8 ans. Antihistaminique qui ne faisait que réduire un peu les symptômes. Un véritable miracle pour moi. Plus rien du tout et ce depuis les 1ères injections. J'arrive au bout des 6 mois de traitement. Mon espoir, que cela ait éteint la maladie. Affaire à suivre....

12/11/2015 | Femme | 40
Asthme
Asthmatique depuis mon enfance, j'ai toujours fait quelques crises et quelques séjours à l'hopital mais là, depuis cette année, en Mai 2015...ça s'est aggravé d'un coup! Je suis en asthme sévère avec un peu plus de 45% de capacité respiratoire. Après avoir essayer et changer plusieurs traitement, rien n'y a fait! Je siffle dès un changement de température, un effort ou un ...lire la suitestress, ou encore un fou rire! Autant vous dire, un cauchemar ! Bref! Dernière solution: Xolair! Mais 600mg dans le ventre pendant 4 mois dans un 1er temps....et ça marche!! Niveau asthme, ça marche! Pas une crise depuis le début des injections! Mais alors , les effets secondaires au secours!! J 'ai de la cortisone à 30mg/j en + avec seebri + innovair + ventoline + xyzall +rhinoclenil. Je ne dors quasiment plus et mon appétit s'est ouvert! J'ai déjà pris 8 kg en 1mois 1/2, sans compter l'énervement ! Les 3 jours après l'injection je suis très très fatiguée,avec parfois des vertiges et j'ai mal partout! Les maux de tête et parfois même des nausées font partie des effets indésirables! Tout ça pour vous dire que c'est un traitement qui agit très bien au problème d'asthme comme je peux avoir....mais à quel prix !? Le problème, c'est que j'ai peur d'arrêter et de retomber dans mon état d'avant traitement....car c'était horrible!! Je n'arrivais même plu à parler longtemps, ou à marcher et parler en même temps! Aujourd'hui, ça va mais tant que je ne fais pas d'effort physique comme monter les escaliers et parler en même temps....marcher longtemps...porter des choses assez lourdes etc.......

21/03/2024 | Femme | 43
Urticaire

diarrhée maux de tête intenses et soudains prise de poids

crises d'urticaire, souvent liées au stress et à la chaleur sur le visage, cou et décolleté

19/01/2023 | Femme | 44
Urticaire
Urticaire chronique spontanée depuis 5 ans sous 4 antihistaminiques par jour et xolair 300mg toute les 4 semaines et toujours des boutons et des kg en plus ! Je craque

23/12/2012 | Homme | 44
Asthme
cela fait 5 ans que je l'utilise. au début cela agissati malgré les effets secondaires. j'avais alors une forte fatigue, démangeaison , mal de tête. j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais les problèmes revenaient. oppression. après la période hivernale , au début du printemps je remarque que cela marche bien.

15/06/2012 | Femme | 44
Asthme
Je suis asthmatique allergique sevère et mon asthme est très instable.Depuis que je prends Xolair,ma vie a complètement changé.Je continue à prendre mon traitement de fond mas je dors des nuits complètes sans toux ni difficulté pour respirer et mes journées sont comme celles d'une personne "normale".Voilà,je pense que mon traitement sera renouvelé ce 26 juin par mon pneumo...lire la suitelogue et j'en serai très heureuse...

21/01/2022 | Femme | 45
Urticaire
Je suis sous Xolair 2 injections de 150 mg une fois par mois ,du fait d’avoir contacter un urticaire chronique depuis environ 1 ans,j’ai tout essayer au niveau antihistaminiques,il y a que le Xolair qui a pu calmer mes crises.Je vie presque normalement à ce jours. Bon courage à toute et à tous si vous souffrez d’urticaire.🙏