Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

05/02/2020 | Femme | 53
Urticaire
ce médicament est très efficace mais fait grossir

13/11/2019 | Femme | 58
Asthme
fin 2009 cancer du poumon, 2 ans après j'ai développé un asthme qui s'est aggravé avec les années pour en arrivé à un asthme sévère. traitement habituel + aérosol en cas de besoin , ceci ne suffisant pas depuis juillet 2019 injection de xolair toutes le semaines. même si j'ai pas mal d'effets secondaires je sui satisfaite. attendons que l'hiver soit passé pour avoir une id...lire la suiteée réelle. je travaille à plein temps et je me demande si toutes les personnes prenant ce traitement sont aussi en activité car moi j'ai du mal. je tiens à préciser qu'au moment de l'accident de Lubrizol j'ai fait des crises d'asthme durant une semaine

20/06/2019 | Femme | 45
Urticaire
Souffrant urticaire depuis 25 ans.differents tests allergiques corticoïdes à tort et au bout de 25 ans c'est de l'urticaire chronique spontané. 8 mois sous traitement xolair plus telfast.3 premiers mois 2 injections par mois maintenant 4 et pratiquement plus d' antihistaminique.encore 6 mois sous traitement Après on verra. Mais ça change la vie

23/05/2019 | Femme | 33
Urticaire
Urticaire chronique idiotpathique réfractaire au anti-histaminique oral...(singulair, zantac, réactine) que je prend encore combiné au xolair

27/04/2018 | Femme | 26
Asthme
Asthmatique depuis toujours , plusieurs crises par an ( une fois sur trois finissais aux urgences ) surtout ces dernières années , j'ai commencé les injections de xolair en octobre 1x 150 et 1x75 mg 2 fois/mois , je me sens " mieux" niveau respiration et je sais faire plus de choses qu'avant et un peu plus longtemp , mais une fois un effort j'ai toujours cette sensation d'...lire la suiteoppression et à bout de souffle parfois pour les petits trucs du quotidien , j'espère aller mieux bientôt

14/04/2018 | Femme | 31
Urticaire
Diagnostic d'urticaire chronique spontané géant sans cause élucidée à 30 ans, xolair prescrit suite à non réaction au traitement de 4 xyzall par jour pendant 3 mois. Effets spectaculaires visibles après 2.5 mois de traitement en association avec anti histaminique oral , rechute après séance sportive intensive puis miraculeux au bout d'un mois, il faut être patient mais t...lire la suiterès efficace

01/02/2018 | Femme | 52
Urticaire
TRAITEMENT POUR URTICAIRE GEANT DEPUIS 2 ANS TRAITEMENT EFFICACE IMMEDIAT MAIS BRONCHITE A REPETITION, D APRES MON MEDECIN CELA FAIT PARTIE DES EFFETS SECONDAIRE !!!! ACTUELLEMENT SOUS TRAITEMENT SOUS ANTIHISTAMIQUE TELFAST 180 ARRET DU TRAITEMENT PREVU POUR JUIN 2018. JE NE SUIS PAS TRES RASSUREE POUR LA SUITE ( AUJOURD HUI AVEC UNE BROCHITE )!!! merci

27/01/2018 | Femme | 37
Urticaire
Sous Xolair depuis 3 mois. Un vrai miracle pour moi, cela faisait 4 ans que je vivais non stop avec mon urticaire chronique+ à la pression et depuis mes 1ères injections plus rien du tout!

10/01/2018 | Femme | 62
Urticaire
J'ai de l'urticaire chronique retardé à la pression depuis plus de 20ans la maladie a toujours progresse j'ai due même arrêter de travailler j'ai fais l'essaie de plusieurs médicament depuis le début et aucun étaient efficace et mon allergologue m'a parler du Xolair j'ai commencé à le prendre à 150mg une fois par mois mais on a due augmenter la dose jusqu'à 600mg j'ai eu ...lire la suiteun très bon resultat mais après 3semaines j'avais de petit symptômes mais très vivable malheureusement s'est un médicament très dispendieux et la régie d'assurance maladie à saisser de me le payer s'est toujours à refaire une autre Demande et refuser de nouveau sa fait 3 mois que je n'es plus d'injection et je vie vraiment l'enfer les symptômes n'ont jamais été aussi fort j'ai de très grosses crises et j'ai des plaques permanente depuis un mois sa me réveille la nuit car j'ai des grosses pousser d'urticaire dans les mains et pieds très souffrant .J'ai vue mon allergologue hier et il va refaire une autre Demande et si elle est acceptée j'aurai seulement 300 mg car s'est la dose maximale qu'il paye .je trouve cette situation vraiment triste de s'avoir que l'on peu avoir un médicament qui augmente vraiment notre qualité de vie et on nous le refuse.Je suis très inquiète pour mon garçon qui m'a que 30 ans et qui a la même maladie que moi lui il 300mg et il a une assurance et tout comme avec la régie quand il accepte de le payer s'est juste pour 6 mois et faut refaire la demande s'est vraiment n'importe quoi.Tout ce que je peu dire s'est que Xolair aide vraiment.

30/01/2017 | Femme | 52
Asthme
asthme plus ou moins contrôlé , taux IGE très faible, observer depuis sous xolair diminue majeur de la corticothérapie et surtout des traitements de fonds de l'asthme dont plus d’aérosols. très rare crise grave mais toujours plaintes de mini crise quoique moins fréquents , surtout gérable seule.Douleurs articulaires majorée surtout dans les 72 h péri injections du xolair....lire la suite Plaintes chronique de "douleurs au niveau du poumons"même si les médecins me disent que ce type de douleurs n'existe pas.Douleurs de plus en plus invalidantes . Débuter le xolair lors de protocole arrêter par pneumologue hôpital Tenon sans explications(durée 2 ans) puis repris en 2014 après avis expert du problème sur dossier j'ai du changer d’équipe de pneumologie. Pense que la relation médecin-patient aussi important, climat de confiance et de professionnalisme nécessaire , traitement très lourd de conséquences......

30/11/2016 | Femme | 50
Urticaire
J ai un urticaire et œdème tous les jours depuis 8 ans .une vie très très difficile se démanger tous les jours et se trouver à ne plus pouvoir marcher ou utiliser ses mains, à pleurer de douleur sans que quelqu'un est une solution pour vous oui je connais l enfer . Je suis rentrée dans un protocole en juillet 2015 avec xolair ma vie a radicalement changé plus rien une nou...lire la suitevelle vie de joie de sport plus de préoccupation . Il était prévu d arrêter xolair en novembre et décembre 2016 mais à l heure à laquelle je vous écris les crises reviennent donc de nouveau sous xolair je ne sais pas si nous pouvons avoir se traitement à vie mais je souhaite vraiment un miracle pour nous soigner car nous vivons l enfer.pour celle et ceux qui nous jamais été traité par xolair je vous confirme que la vie change.

28/11/2016 | Femme | 59
Asthme
Ma vie a changé. Depuis des mois j'étais aux corticoides sans résultats. Depuis le xolair aucune crise. J'en suis même encore étonnée. Je fais du vélo enfin tout sans essoufflement.

13/08/2016 | Femme | 39
Asthme
Cela fait 2 ans que je prend du Xolaire 3 x 150 par mois. Effectivement je n'ai plus d'allergies, beaucoup moins de sur infections au niveau des bronches. L'asthme qui pourrais me venir provient de ma sinusite chronique. Par contre, les effets secondaires s'empirent avec le temps. Fatigues de plus en plus importante, douleurs articulaires qui sont passées d'une durée de ...lire la suite48h à 3 semaines. Douleurs musculaires, déprime. Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai pas fais ma dernière injection début août. Conincidence ou pas ... Je suis en crise depuis 5 jours. Et pourtant je suis en train de faire une cure ORL. Quoi pensez. he suis un peu désespéré. Quel choix faire. Nous sommes seul face à ces effets et ces ressenti. Je viens de découvrir également que j'avais une candidoses intestinal à force de prendre des antibiotiques. Il me faudrait un médecin qui prenne mon cas en globalité car chacun fait sa partie sans prendre en compte l'autre morceau.. Bon courage à tous.

07/07/2016 | Femme | 30
Urticaire
Urticaire chronique idiopathique depuis 4 ans, résistant aux anti-histaminiques , + urticaire retardé à la pression. Aucune cause trouvée, aucun médicament efficace (testé tous les anti-histaminiques du marché, l'homéopathie, naturopathe, corticoïdes.... ) Urticaire étendu sur tout le corps, quasiment tous les jours, très handicapant dans la vie quotidienne. J'ai vu une ...lire la suitevingtaine de médecins différents (medecine générale, allergologues, dermato, pneumologues, osthéo, etc...) mais rien n'y faisait sauf la cortisone (effet à court terme, effet rebond à l'arret). Je commençais à vraiment perdre espoir quand ma dermato de l'hopital m'a parlé de Xolair qui venait d'être autorisé pour l'urticaire, mon "dernier espoir" selon elle. Dès la première injection, dès le lendemain, les effets étaient spectaculaires. Plus aucun urticaire. Cela fait maintenant 5 mois que je suis sous traitement et plus aucune trace de l'urticaire. Je revis. Malheureusement, la prise de poids (+10kg) est telle que j'ai demandé à mon médecin si on pouvait tenter un arrêt. Je suis donc en phase de diminution du xolair (espacement des injections). On ne peut pas confirmer que la prise de poids vienne de là, mais je tente le coup. En cas de retour de l'urticaire, je reprendrai XOlair comme avant. De tous ses patients, je suis la seule pour le moment sur qui ce médicament a eu un effet aussi spectaculaire. Je vous souhaite à tous de connaitre la même chose (sans la prise de poids si possible).

06/03/2016 | Femme | 63
omalizumab (300mg)
Asthme
Allergie aux acariens aux pollens asthme... 2 fois 5 ans de désensibilisation... Opération des sinus enlèvement des cornées... ( but prendre moins d antibiotique et moins de cortisone. suite opératoire encore plus de muquositées et encore plus de cortisone et d'antibiotique... Une catastrophe cette opération.... le jour de l'injection du Xolair environ 6/7h après j'ai...lire la suite été prise de vomissements diarrhées et maux de ventre pendant la nuit qui a précédée... Après légère fatigue puis une grande amélioration des mucosités et de la toux, meilleure respiration au quotidien...

24/01/2016 | Femme | 62
Allergie acariens