Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains diarrhée

Asthme (39 avis)

24/01/2023 | Homme | 40
Urticaire
Urticaire chronique chaleur effort et stress, depuis 2 ans, bonne avancée sur la première injection, depuis… j’ai l’impression que ça régresse…3 injections a ce jour, 4 citirizines /jours malgré l’inefficacité en amonts…bref logiquement il faut 3 injections échues pour être optimum…je suis pas serein…

03/08/2022 | Homme | 28
Urticaire
Aucune efficacité et aucun effets secondaires. Le néant total

08/06/2020 | Homme | 56
omalizumab (150mg)
j'en suis a ma 5 ièmes injections et j'ai vu une bonne différence à la 3 ièmes,je peux dire que je suis satisfait mon urticaire a diminué de plus de la moitié moi qui en faisait partout je continu le traitement et j'espère que ce sera pour de bon pas juste pendant les injections ,c'est à suivre!

14/02/2019 | Homme | 47
Urticaire
Avec prescription de 300mg 1 fois par mois, urticaire disparu à 99% AVEC prise continue de 20mg de Reactine 1 / jour. Aucun effet secondaire.

19/05/2018 | Homme | 46
Urticaire
Après la première injection j'ai décidé d'arrêter la prise de Reactine pour voir l'efficacité du Xolair. Après 2 jours sans Reactine et AVEC 1e essai Xolair j'ai eu ma plus forte éruption d'urticaire (TRÈS SÉVÈRE, PARTOUT SUR CORPS ET VISAGE). Le soir même j'ai pris 1 Reactine 20mg comme d'habitude et lendemain matin COMPLÈTEMENT disparu. Jours suivants toujours en prenant...lire la suite mon Reactine 20mg c'est revenu comme avant l'injection c'est à dire apparition tous les soirs / nuit et disparition dans la journée ... Médecin suggérait 2 doses de Xolair mais par crainte j'ai préféré commencer l'essai d'une dose pour 2-3 mois et si ne fonctionne pas j'essaierai la dose double ($$$)

18/03/2018 | Homme | 67
omalizumab (450mg)
Asthme
A 65 ans, l'asthme que j'avais enfant est réapparu après etre resté 50 ans sans se manifester (baisse de la Testostérone ???) Nombreuses bronchite sévères donc Cortancil à 40 mg/j pendant quelques mois. Puis Xolair et baisse très progressive des doses de Cortisone jusqu'à 2 mg/j aujourd'hui et bientot 0 ? Donc très satisfait du Xolair. Quant aux effets secondaires je ne ...lire la suiteremarque pas trop, tant il est vrai qu'à mon age (68 ans bientôt) on ne fonctionne pas aussi bien qu'à 20 ans...

30/01/2017 | Homme | 49
Asthme
49 ans asthme très sévère depuis 28 ans ( maladie professionnelle, coma ) jockey allergie au cheval .Traitement de puis fort longtemps tranquille après l’arrêt de ma profession puis rebelote .Mon pneumologue as pris la décision de me passer sous xolair . J'attends tellement pour voir le bout .N'arrive plus a suivre mes enfants en vélo ...

30/12/2016 | Homme | 67
omalizumab (450)
Asthme
J'ai exactement la même expérience (sinusite chronique opérée 2 fois,mais je crois que je suis bon pour une 3ieme fois !).Cortancyl depuis 30 ans + Symbicort + Spiriva, et bien sûr, la Cortisone a détruit mes glandes surrénales (donc douleurs articulaires si je diminue le cortancyl puisque pas de Cortisol générée par ces fameuses glandes complètement détruites..Alors on a ...lire la suiteessayé l Hydrocortisone, qui est plus naturelle que le cortancyl, mais ça me fait grimper très haut ma glycémie lorsque je prends les doses nécessaires pour contrer ces douleurs.Alors retour au Cortancyl . J'ai été dans les premiers à participer au lancement du protocole XOLAIR il y a 2 ans, et comme cela me convenait très bien ( reprise de + de 1 l en capacité respiratoire, très nette diminution des essoufflements, mais bien sûr j'ai négligé ce traitement, car tout allé bien, et puis je n'arrivais pas à contacter mon pneumo en monde hospitalier pour savoir si le traitement terminé, il me fallait ou non le renouveler...Résultats au bout de quelques mois, grosse crise d’asthme et hospitalisation aux urgences en réanimation. Difficile passage...Nouveau bilan, et on me trouve IGE élevées et sensibilté a l'aspergillus, et l'on me précise qu'il ne faut surtout pas arrêter le traitement xolair quand il a commencé. J'ai repris donc ce xolair depuis 1 mois (3 inj 150 sous cutanée par mois) et j espère retrouver le bien être..

25/11/2016 | Homme | 37
omalizumab (300mg)
Urticaire
Après 7 mois de traitement inefficace de l'urticaire chronique idiopathique par des antihistaminique (dosage graduellement augmenté de 1 à 4 cachets de tous types par jour) j'ai essayé le xolair en dosage 300mg 1 fois par mois. Résultat excellent et aucun effet secondaire ! Au bout de 3 mois je suis toujours pleinement satisfait et je revis sans ces plaques rouges journa...lire la suitelière sur le corps. Seul point négatif, ce traitement ne guérit pas... Comment se passera donc l'évolution à long terme ?

14/09/2016 | Homme | 55
Asthme
asthme sévère depuis l'age de 30 ans et sinusite chronique depuis l'enfance (opérée 2 fois) cortisone a forte dose (80mg) par jour pendant plus de 2 ans et 4 a 6 aérosols par jour .Jusqu’au jour ou un pneumologue hospitalier m'a hospitalisé pour un bilan complet résultats IGE élevées et sensibilté a l'aspergillus(champignons de la moisissure) mis sous XOLAiR 450 mg e...lire la suiteb s/c tous les 15 jours .Au bout de 4 mois les premiers résultats avec 1 an de recul : arret de la cortisonne ,plus de singulair ,plus de FORADIL ,ARRET DU spiriva ,une qualité de vie meilleure et aucun

30/05/2016 | Homme | 63
omalizumab (600mg)

18/05/2016 | Homme | 52

02/01/2016 | Homme | 50
Asthme
J'utilise xolair depuis plus de 2 années pour un asthme hyper éosinophile que je n'arrivais a traiter qu'avec 30 mg de cortisone par jour et cela depuis des années. cette corticothérapie au long cour (plus de 10ans) m'a apporté un diabète conséquent ainsi qu'une insuffisance surrénale !!! ... grâce a xolair plus du tout de cortisone depuis 2 ans, aucun effet secondaire c'e...lire la suitest même plutôt l'inverse des autres témoignages qui parlent de grande fatigue moi c'est même l'inverse j'ai la fritte et même une plus grande libido sur quelques jours après les injections. je fais des trails et les we de traitement je fais toujours de bonnes coures. je dirais pur l'instant c'est tout bénéfices reste à savoir sur le long terme quels seront les effets secondaires.

09/02/2015 | Homme | 37
Asthme
Bonjour Nicolas 37 ans, je prends le Xolair 375mg tous les 15 jours depuis de 6 ans et franchement j’ai re appris à vivre avec ce médicament. Comme cela fait 6 ans que je prends le traitement j’ai dû l’arrêter comme le protocole l’exige. Mais en moins de deux mois, j’ai recommencé a faire des crises d’asthme avec des bronchites à répétition. Comme tout le monde atteint de ...lire la suitecette maladie, j’ai dû reprendre la cortisone, antibiotiques, aérosol, et la, depuis 6 jours je suis hospitalisé. La bonne nouvelle c’est que je vais reprendre le Xolair à ma sortie de l’hôpital Maintenant j’espère que tous les risques liés au Xolair ne viendront pas me chatouiller

23/07/2014 | Homme | 60
omalizumab
Suis en traitement depuis 9 mois mis à part une rechute en juin je vais nettement mieux depuis le début de l'année je n'ai presque plus de crise et je ne prend plus de cortisone !! Pour ce qui est des effets secondaires après les injections( 4 tous les 15 jours dose maxi !)je suis très fatigué avec quelques vertiges mais globalement cela me parait très satisfaisant mis à ...lire la suitepart le prix de ce traitement !!!

17/03/2014 | Homme | 50
Asthme
rien n a change pur moi a part des vertiges et des migraines enorme et une sensation d etre en etat gripal