Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

18/05/2016 | Homme | 52

05/02/2020 | Femme | 53
Urticaire
ce médicament est très efficace mais fait grossir

14/09/2016 | Homme | 55
Asthme
asthme sévère depuis l'age de 30 ans et sinusite chronique depuis l'enfance (opérée 2 fois) cortisone a forte dose (80mg) par jour pendant plus de 2 ans et 4 a 6 aérosols par jour .Jusqu’au jour ou un pneumologue hospitalier m'a hospitalisé pour un bilan complet résultats IGE élevées et sensibilté a l'aspergillus(champignons de la moisissure) mis sous XOLAiR 450 mg e...lire la suiteb s/c tous les 15 jours .Au bout de 4 mois les premiers résultats avec 1 an de recul : arret de la cortisonne ,plus de singulair ,plus de FORADIL ,ARRET DU spiriva ,une qualité de vie meilleure et aucun

08/06/2020 | Homme | 56
omalizumab (150mg)
j'en suis a ma 5 ièmes injections et j'ai vu une bonne différence à la 3 ièmes,je peux dire que je suis satisfait mon urticaire a diminué de plus de la moitié moi qui en faisait partout je continu le traitement et j'espère que ce sera pour de bon pas juste pendant les injections ,c'est à suivre!

13/11/2019 | Femme | 58
Asthme
fin 2009 cancer du poumon, 2 ans après j'ai développé un asthme qui s'est aggravé avec les années pour en arrivé à un asthme sévère. traitement habituel + aérosol en cas de besoin , ceci ne suffisant pas depuis juillet 2019 injection de xolair toutes le semaines. même si j'ai pas mal d'effets secondaires je sui satisfaite. attendons que l'hiver soit passé pour avoir une id...lire la suiteée réelle. je travaille à plein temps et je me demande si toutes les personnes prenant ce traitement sont aussi en activité car moi j'ai du mal. je tiens à préciser qu'au moment de l'accident de Lubrizol j'ai fait des crises d'asthme durant une semaine

16/04/2011 | Homme | 58
omalizumab
Efficacité exceptionnelle pour l'asthme sévère avec dans mon cas dilatation des bronches, pyocyanide. Je ne pourrais pas survivre longtemps sans Xolair. Il m'a sorti de l'insuffisance respiratoire, Hypoxémie. Depuis, je n'ai plus de surinfection et j'ai retrouvé mon souffle donc j'accepte les effets secondaires: maux de tête permanents (je n'en avais jamais eu avant). Fati...lire la suitegue très importante en permanence. Risque cardiaque et de cancer.

22/08/2022 | Femme | 59
Urticaire
Exactement le même parcours du combattant et les memes médicaments essayés sans succès jusqu’au Xolair (150 x 2 toutes les 4-5 semaines). Je revis depuis 5 ans ! Est-ce que c’est le Xolair ou la ménopause qui m’ont fait prendre du poids…? A choisir je préfère être un peu plus ronde que de revivre les symptômes sans Xolair !!.

28/11/2016 | Femme | 59
Asthme
Ma vie a changé. Depuis des mois j'étais aux corticoides sans résultats. Depuis le xolair aucune crise. J'en suis même encore étonnée. Je fais du vélo enfin tout sans essoufflement.

30/12/2021 | Femme | 60
omalizumab (375)
Asthme
Avant la prise du xolair, 32% de capacité respiratoire, au bout de 6 mois j'étais à 82%. Plus de cortisone orale . Je suis très satisfaite. Pour ce qui est des effets indésirables : prise de poids et fatigue.

23/07/2014 | Homme | 60
omalizumab
Suis en traitement depuis 9 mois mis à part une rechute en juin je vais nettement mieux depuis le début de l'année je n'ai presque plus de crise et je ne prend plus de cortisone !! Pour ce qui est des effets secondaires après les injections( 4 tous les 15 jours dose maxi !)je suis très fatigué avec quelques vertiges mais globalement cela me parait très satisfaisant mis à ...lire la suitepart le prix de ce traitement !!!

25/07/2015 | Femme | 61
omalizumab (225)
Asthme
bonjour femme 61 ans asthmatique depuis l'adolescence désensibilisée parfait pendant trente ans reprise de crises très importantes (impossible faire un mètre sans tousser et cracher) très handicapant. chr de LILLE préconise il y a 2 ans XOLAIR, je revis, toutefois depuis quelques temps, la respiration est moins bonne, pourquoi? je reprends la ventoline que je ne pren...lire la suiteais plus du tout. les injections (surtout 150mg) sont douloureuses. en effet, je ressens également une fatigue et pourtant je ne travaille plus. pour la prise de poids, je n'ai rien remarqué. dans un sens général, je suis très satisfaite. mais ont'ils assez de recul pour savoir les effets dans le temps ? beaucoup de médecins ne connaissent pas ce médicament POURQUOI??????

23/03/2022 | Femme | 62
Urticaire
après 3mois de crise d'urticaire chronique spontané qui apparaissait tous les jours malgré les doses maxi d'antihistaminique inéfficace, j'ai eu la change que ma dermato me face hospitalisé rapidement dans le centre de dermatologie et d'avoir ce traitement rapidement car des la 1ere injection je n'ai pas eu de nouvelles plaques d'urticaire qui étaient très douloureuses et ...lire la suiteangoissantes de savoir où allait apparaitrent

10/01/2018 | Femme | 62
Urticaire
J'ai de l'urticaire chronique retardé à la pression depuis plus de 20ans la maladie a toujours progresse j'ai due même arrêter de travailler j'ai fais l'essaie de plusieurs médicament depuis le début et aucun étaient efficace et mon allergologue m'a parler du Xolair j'ai commencé à le prendre à 150mg une fois par mois mais on a due augmenter la dose jusqu'à 600mg j'ai eu ...lire la suiteun très bon resultat mais après 3semaines j'avais de petit symptômes mais très vivable malheureusement s'est un médicament très dispendieux et la régie d'assurance maladie à saisser de me le payer s'est toujours à refaire une autre Demande et refuser de nouveau sa fait 3 mois que je n'es plus d'injection et je vie vraiment l'enfer les symptômes n'ont jamais été aussi fort j'ai de très grosses crises et j'ai des plaques permanente depuis un mois sa me réveille la nuit car j'ai des grosses pousser d'urticaire dans les mains et pieds très souffrant .J'ai vue mon allergologue hier et il va refaire une autre Demande et si elle est acceptée j'aurai seulement 300 mg car s'est la dose maximale qu'il paye .je trouve cette situation vraiment triste de s'avoir que l'on peu avoir un médicament qui augmente vraiment notre qualité de vie et on nous le refuse.Je suis très inquiète pour mon garçon qui m'a que 30 ans et qui a la même maladie que moi lui il 300mg et il a une assurance et tout comme avec la régie quand il accepte de le payer s'est juste pour 6 mois et faut refaire la demande s'est vraiment n'importe quoi.Tout ce que je peu dire s'est que Xolair aide vraiment.

24/01/2016 | Femme | 62
Allergie acariens
Me semble valable.

30/05/2016 | Homme | 63
omalizumab (600mg)

06/03/2016 | Femme | 63
omalizumab (300mg)
Asthme
Allergie aux acariens aux pollens asthme... 2 fois 5 ans de désensibilisation... Opération des sinus enlèvement des cornées... ( but prendre moins d antibiotique et moins de cortisone. suite opératoire encore plus de muquositées et encore plus de cortisone et d'antibiotique... Une catastrophe cette opération.... le jour de l'injection du Xolair environ 6/7h après j'ai...lire la suite été prise de vomissements diarrhées et maux de ventre pendant la nuit qui a précédée... Après légère fatigue puis une grande amélioration des mucosités et de la toux, meilleure respiration au quotidien...