Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

21/08/2010 | Femme
Asthme
j'ai commencé en mai. les premières semaines cela n'allait vraiment pas bien. mais ensuite j'ai commencé à me sentir mieux. je peux me promener et même faire du vélo. c'est la fête. salutations J.

06/09/2011 | Femme | 15
Asthme sérieux
cela fait 4 mois que j utilise xolair, chaque mois une injection mais je ne vois pas de différence à part que j ai toujours une impression de grippe et des maux de tête certains jours. pense à stopper. je retourne simplement au centre anti-astma ! suis en meilleure santé et plus active je comprends qu íl y a des gens pour qui cela marche bien 1

17/04/2024 | Femme | 16

douleur abdominale insomnie stresser

Ma fille a commencé le xolair en 2023 à l'âge de 15 ans s'en est suivi un gonflement des jambes avec graisse apparente , résultat après plusieurs recherches ,ma fille vient de passer une lymphoscintigraphie et ma fille est atteinte de lipoedeme ,maladie chronique type fb .

12/06/2020 | Femme | 18
Urticaire
Bonjour Sous Xolair depuis 3 ans et demi - efficace le Xolair à diminué la force des crises d'urticaire mais pas la fréquence - Depuis 1 an mon urticaire cholinergique est devenu résistant aux traitements - Beaucoup d'effets indésirables Maux de tête et de ventre prise de poids très grande fatigue ( je peux dormir 15h de suitee) fatigue physique prise de poids 10 kg t...lire la suitehyroïde qui fait du yoyo et suspicion de Cushing - Par contre même sous Xolair avec un antistaminique je conserve des crises au contact de l'eau et du sport + œdème pieds mains lèvres - L’efficacité est moyenne dans mon cas

13/09/2011 | Homme | 18
omalizumab
Asthme, acariens, allergie pollen et alimentaire
je peux de nouveau faire 2 km à vélo. alors qu'en août cela m'était impossible. suis très content que le pneumologue me l'a prescrit. je vais réessayer d'aller en vélo au lycée. j'espère pouvoir étudier encore longtemps et pouvoir commencer à travailler. maintenant je ne peux faire que des stages au bureau. j'espère que je vais pouvoir travailler en extérieur.

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
J'utilise Xolair depuis 1 mois. Après avoir pris Aerius et Kestin pendant 1 an, j'ai contacté une allergologue car mon urticaire chronique devenait de plus en plus invalidant (pas d'exposition au soleil et de sport possible). Elle m'a prescrit Xolair. Cependant, j'ai subi la première fois des effets secondaires invalidants comme de grands vertiges (malaise vagal). La secon...lire la suitede fois, j'ai ressenti de grandes douleurs dans les jambes qui se sont arrêtées 14h après l'injection pour se transformer en une grande fatigue et une hypotension. Je continue Xolair mais appréhende les effets secondaires qui sont imprévisibles car varient à chaque injection. Merci à tous pour vos avis précieux qui m'ont plutôt convaincue de continuer le traitement et bon courage.

26/11/2011 | Femme | 25
Asthme/allergie
(Red: texte supprime car aucun experience personelle. toute representation de faits. Pour tous liens externes, vous pouvez prendre contact avec nous.)

27/04/2018 | Femme | 26
Asthme
Asthmatique depuis toujours , plusieurs crises par an ( une fois sur trois finissais aux urgences ) surtout ces dernières années , j'ai commencé les injections de xolair en octobre 1x 150 et 1x75 mg 2 fois/mois , je me sens " mieux" niveau respiration et je sais faire plus de choses qu'avant et un peu plus longtemp , mais une fois un effort j'ai toujours cette sensation d'...lire la suiteoppression et à bout de souffle parfois pour les petits trucs du quotidien , j'espère aller mieux bientôt

25/06/2014 | Femme | 26
Asthme
Bonjour je suis actuellement à mon 5 mois de traitement j'ai plus d'eczéma ni de crise d'asthme par contre ça stagne au niveau de mon souffle . Mes effets secondaires courbatures état grippale grosse fatigue et acné!

03/08/2022 | Homme | 28
Urticaire
Aucune efficacité et aucun effets secondaires. Le néant total

27/06/2011 | Femme | 29
Asthme allergique
je viens d'avoir le premier traitement au xolair. cela s'est bien passé à l'hôpital. à part 2 mauvaises mises en place de la perfusion tout s'est autrement bien passé. j'avais seulement un peu le vertige et une tension basse. cela fait 4 jours que j'ai eu xolair et je me sens comme grippée et j ai le tournis. je me demande si c'est normal et si cela va diminuer ? de l'a...lire la suitection même je n'ai encore rien remarqué mais cela peut prendre du temps m'a-t-on dit.

07/07/2016 | Femme | 30
Urticaire
Urticaire chronique idiopathique depuis 4 ans, résistant aux anti-histaminiques , + urticaire retardé à la pression. Aucune cause trouvée, aucun médicament efficace (testé tous les anti-histaminiques du marché, l'homéopathie, naturopathe, corticoïdes.... ) Urticaire étendu sur tout le corps, quasiment tous les jours, très handicapant dans la vie quotidienne. J'ai vu une ...lire la suitevingtaine de médecins différents (medecine générale, allergologues, dermato, pneumologues, osthéo, etc...) mais rien n'y faisait sauf la cortisone (effet à court terme, effet rebond à l'arret). Je commençais à vraiment perdre espoir quand ma dermato de l'hopital m'a parlé de Xolair qui venait d'être autorisé pour l'urticaire, mon "dernier espoir" selon elle. Dès la première injection, dès le lendemain, les effets étaient spectaculaires. Plus aucun urticaire. Cela fait maintenant 5 mois que je suis sous traitement et plus aucune trace de l'urticaire. Je revis. Malheureusement, la prise de poids (+10kg) est telle que j'ai demandé à mon médecin si on pouvait tenter un arrêt. Je suis donc en phase de diminution du xolair (espacement des injections). On ne peut pas confirmer que la prise de poids vienne de là, mais je tente le coup. En cas de retour de l'urticaire, je reprendrai XOlair comme avant. De tous ses patients, je suis la seule pour le moment sur qui ce médicament a eu un effet aussi spectaculaire. Je vous souhaite à tous de connaitre la même chose (sans la prise de poids si possible).

14/04/2018 | Femme | 31
Urticaire
Diagnostic d'urticaire chronique spontané géant sans cause élucidée à 30 ans, xolair prescrit suite à non réaction au traitement de 4 xyzall par jour pendant 3 mois. Effets spectaculaires visibles après 2.5 mois de traitement en association avec anti histaminique oral , rechute après séance sportive intensive puis miraculeux au bout d'un mois, il faut être patient mais t...lire la suiterès efficace

27/04/2011 | Femme | 31
Allergie - asthme
aujourd'hui ma 2e injection. j en ai 4 à la fois soient 625 mg au total. comme tout le monde, les injections sont désagréables, je les ai maintenant dans le haut du bras mais la prochaine fois je demanderai à les faire dans la cuisse (cela devrait être moins douloureux) effets secondaires : - fatiguée, très très fatiguée, mal de tête et impression d'être grippée, pas d...lire la suitee réaction cutanée. je suis mère de 2 enfants donc ce n'est pas toujours évident. mais bon encore 14 injections et j'espère que cela vaudra la peine.

23/05/2019 | Femme | 33
Urticaire
Urticaire chronique idiotpathique réfractaire au anti-histaminique oral...(singulair, zantac, réactine) que je prend encore combiné au xolair

15/08/2014 | Femme | 33
Asthme
Depuis que je suis sous traitement ma vie a changé . Je n'ai pas pris de cortisone par voie orale depuis 16 mois. J'ai également repris une vie normale: sport, sorties... Seul bémol les effets secondaires des premières 48 heures, qui sont différents en fonction des saisons: grosse fatigue, maux de ventre, vertiges...