Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

20/05/2015 | Femme | 63
omalizumab (150mg/ml)
Asthme
Fatigue importante debut du traitement

22/06/2015 | Femme | 64
Asthme
trop tôt pour dire vraiment efficacité ce qui me gêne le plus après l'injection fatigue et état grippal j'ai froid

30/11/2020 | Femme | 65
Asthme
J avais déjà tester et arrêter ce médicament cause douleurs dans mes doigts.15 ans après j ,accepte nouvel essai et des la première injection mal aux doigts

02/09/2021 | Femme | 66
Asthme
asthme allergique sévère...suite a une prise en charge en réa pour une durée de 28jours en coma suite a une nouvelle crise d' asthme ...surdosée en cortisone ont ma proposer le xolair a l'époque ont ne connaissait pas les effets encours et long terme ...depuis mon asthme c'est beaucoup amélioré ;malgré les effets secondaire ( maux de tete ,douleur osseuses ,et muscul...lire la suiteaire ,fatigue puissance 100... je suis juste heureuse d'êtres la vivante

18/03/2018 | Homme | 67
omalizumab (450mg)
Asthme
A 65 ans, l'asthme que j'avais enfant est réapparu après etre resté 50 ans sans se manifester (baisse de la Testostérone ???) Nombreuses bronchite sévères donc Cortancil à 40 mg/j pendant quelques mois. Puis Xolair et baisse très progressive des doses de Cortisone jusqu'à 2 mg/j aujourd'hui et bientot 0 ? Donc très satisfait du Xolair. Quant aux effets secondaires je ne ...lire la suiteremarque pas trop, tant il est vrai qu'à mon age (68 ans bientôt) on ne fonctionne pas aussi bien qu'à 20 ans...

30/12/2016 | Homme | 67
omalizumab (450)
Asthme
J'ai exactement la même expérience (sinusite chronique opérée 2 fois,mais je crois que je suis bon pour une 3ieme fois !).Cortancyl depuis 30 ans + Symbicort + Spiriva, et bien sûr, la Cortisone a détruit mes glandes surrénales (donc douleurs articulaires si je diminue le cortancyl puisque pas de Cortisol générée par ces fameuses glandes complètement détruites..Alors on a ...lire la suiteessayé l Hydrocortisone, qui est plus naturelle que le cortancyl, mais ça me fait grimper très haut ma glycémie lorsque je prends les doses nécessaires pour contrer ces douleurs.Alors retour au Cortancyl . J'ai été dans les premiers à participer au lancement du protocole XOLAIR il y a 2 ans, et comme cela me convenait très bien ( reprise de + de 1 l en capacité respiratoire, très nette diminution des essoufflements, mais bien sûr j'ai négligé ce traitement, car tout allé bien, et puis je n'arrivais pas à contacter mon pneumo en monde hospitalier pour savoir si le traitement terminé, il me fallait ou non le renouveler...Résultats au bout de quelques mois, grosse crise d’asthme et hospitalisation aux urgences en réanimation. Difficile passage...Nouveau bilan, et on me trouve IGE élevées et sensibilté a l'aspergillus, et l'on me précise qu'il ne faut surtout pas arrêter le traitement xolair quand il a commencé. J'ai repris donc ce xolair depuis 1 mois (3 inj 150 sous cutanée par mois) et j espère retrouver le bien être..

20/04/2011 | Homme | 69
Asthme important
je prends depuis 4 ans et demi xolair, 3 injections (450 mg) tous les 14 jours, quelques effets secondaires auxquels on s'habitue à la longue. xolair a bien amélioré la qualité de ma vie. le pneumologue parle même d'un miracle médical. la fonction pulmonaire s'est énormément amélioré et plus de crises graves d'asthme.

13/11/2012 | Femme | 71
Asthme
j'ai vécu toute ma vie sous cloche. dès que j'allais quelquepart , de suite un accès et entrée et sortie hôpital, médicaments, mes enfants nettoient le sol et passent l'aspirateur. après tant d'années je me sens 17 ans au lieu de 71. je peux enfin aller en visite chez mes enfants et petits-enfants. après le traitement plus jamais eu de crise, je fais du vélo, je marche et ...lire la suitefais du sport, je peux tout faire. je suis même en train de diminuer mes médicaments. je prends une fois par jour une bouffée. c'est cher. plus d'hôpital, plus de docteur, plus de médicament.... je veux bien vivre ainsi jusqu'à 100 ans. ma vie a un galon doré maintenant. merci à xolair.