Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

13/08/2016 | Femme | 39
Asthme
Cela fait 2 ans que je prend du Xolaire 3 x 150 par mois. Effectivement je n'ai plus d'allergies, beaucoup moins de sur infections au niveau des bronches. L'asthme qui pourrais me venir provient de ma sinusite chronique. Par contre, les effets secondaires s'empirent avec le temps. Fatigues de plus en plus importante, douleurs articulaires qui sont passées d'une durée de ...lire la suite48h à 3 semaines. Douleurs musculaires, déprime. Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai pas fais ma dernière injection début août. Conincidence ou pas ... Je suis en crise depuis 5 jours. Et pourtant je suis en train de faire une cure ORL. Quoi pensez. he suis un peu désespéré. Quel choix faire. Nous sommes seul face à ces effets et ces ressenti. Je viens de découvrir également que j'avais une candidoses intestinal à force de prendre des antibiotiques. Il me faudrait un médecin qui prenne mon cas en globalité car chacun fait sa partie sans prendre en compte l'autre morceau.. Bon courage à tous.

04/01/2012 | Femme | 39
Asthme
fantastique expérience avec xolair. je renais. je ne remarque pas que je fais de moins en moins de chose. je ne pouvais presque plus marcher, faire du vélo, etc. j'ai une grande famille (5 enfants) et je remarque seulement combien j étais fatiguée, oppressée etc. les premiers temps très fatiguée avec xolair mais cela fait 2 ans maintenant (la plus haute dose toutes les 2 ...lire la suitesemaines) et cela va bien. dommage que c'est si cher mais c'est vraiment une trouvaille pour moi et notre famille.

07/02/2023 | Femme | 37
Urticaire
urticaire chronique idiopathique apparu sans raison apparante, et résistant aux anti-histaminiques. Traitement corticoides plus ou moins efficace pendant des années (cortisone jusqu'à 60mg/jour) avant de passer au xolair qui a été 100% efficace dès les premières 24h. Traitement espacé petit à petit (au début 2 injections / 4 semaines, puis 5 semaine, puis 6, 7, jusqu'à 13 ...lire la suitesemaines). Retour de l'urticaire lors de l'arrêt de xolair (cause grossesse), puis reprise traitement après l'accouchement : efficacité totale à nouveau. Arrêt complet du xolair au bout de 4 ans suite à la disparition de l'urticaire (sans raison apparente). Courage à tous et à toutes !

08/08/2020 | Femme | 37
omalizumab (300ml)
Urticaire
LIRE JUSQU'AU BOUT ! Urticaire chronique géant qui s'est fortement aggravé en 1 mois, antihistaminique non efficace, souffrance maximale, plaques brûlantes, plusieurs poussées par jour. Injection de xolaire, 2X150ml, plus 4 comprimés de telfast (la vrai marque car générique inefficace ! ) en 3 semaines plus rien ! Un miracle ! Aucun effet secondaire. Le xolair est cher,...lire la suite donc pas tjs employé "rapidement " par les médecins (670€ remboursé par secu + mutuelle) Donc je recommande d'en parler vite avec son dermato si antihistaminique non efficace, pas la peine d'attendre des mois et de changer de marques Xfois !

27/01/2018 | Femme | 37
omalizumab (150mg/ml)
Urticaire
Sous Xolair depuis 3 mois. Un vrai miracle pour moi, cela faisait 4 ans que je vivais non stop avec mon urticaire chronique+ à la pression et depuis mes 1ères injections plus rien du tout!

25/11/2016 | Homme | 37
omalizumab (300mg)
Urticaire
Après 7 mois de traitement inefficace de l'urticaire chronique idiopathique par des antihistaminique (dosage graduellement augmenté de 1 à 4 cachets de tous types par jour) j'ai essayé le xolair en dosage 300mg 1 fois par mois. Résultat excellent et aucun effet secondaire ! Au bout de 3 mois je suis toujours pleinement satisfait et je revis sans ces plaques rouges journa...lire la suitelière sur le corps. Seul point négatif, ce traitement ne guérit pas... Comment se passera donc l'évolution à long terme ?

09/02/2015 | Homme | 37
Asthme
Bonjour Nicolas 37 ans, je prends le Xolair 375mg tous les 15 jours depuis de 6 ans et franchement j’ai re appris à vivre avec ce médicament. Comme cela fait 6 ans que je prends le traitement j’ai dû l’arrêter comme le protocole l’exige. Mais en moins de deux mois, j’ai recommencé a faire des crises d’asthme avec des bronchites à répétition. Comme tout le monde atteint de ...lire la suitecette maladie, j’ai dû reprendre la cortisone, antibiotiques, aérosol, et la, depuis 6 jours je suis hospitalisé. La bonne nouvelle c’est que je vais reprendre le Xolair à ma sortie de l’hôpital Maintenant j’espère que tous les risques liés au Xolair ne viendront pas me chatouiller

29/10/2015 | Femme | 35
omalizumab (600mg)
Asthme
Bonjour, j'utilise xolair depuis 4 mois ce médicament est miraculeux pour traiter l'asthme allergique, je fais les injections tous les mois, un peu douloureux surtout que le conditionnement( 150mg/seringue)) ne permet pas faire la dose maxi (600mg)en 1 fois mais en 4 fois.Les effets secondaires sont nombreux mais pour ma part supportables en comparaison de l'enfer que l'on...lire la suite subit avec l'asthme.Maux de tête,douleurs musculaires,fatigues,vertiges,diarrhées...je conseille à tous les utilisateurs de garder la notice car certains effets secondaires peuvent être grave pour certain sujet.Je commence à croire que même après les premières injections les effets secondaires seront toujours là, surtout les 48h qui suivent.

23/05/2019 | Femme | 33
Urticaire
Urticaire chronique idiotpathique réfractaire au anti-histaminique oral...(singulair, zantac, réactine) que je prend encore combiné au xolair

15/08/2014 | Femme | 33
Asthme
Depuis que je suis sous traitement ma vie a changé . Je n'ai pas pris de cortisone par voie orale depuis 16 mois. J'ai également repris une vie normale: sport, sorties... Seul bémol les effets secondaires des premières 48 heures, qui sont différents en fonction des saisons: grosse fatigue, maux de ventre, vertiges...

14/04/2018 | Femme | 31
Urticaire
Diagnostic d'urticaire chronique spontané géant sans cause élucidée à 30 ans, xolair prescrit suite à non réaction au traitement de 4 xyzall par jour pendant 3 mois. Effets spectaculaires visibles après 2.5 mois de traitement en association avec anti histaminique oral , rechute après séance sportive intensive puis miraculeux au bout d'un mois, il faut être patient mais t...lire la suiterès efficace

27/04/2011 | Femme | 31
Allergie - asthme
aujourd'hui ma 2e injection. j en ai 4 à la fois soient 625 mg au total. comme tout le monde, les injections sont désagréables, je les ai maintenant dans le haut du bras mais la prochaine fois je demanderai à les faire dans la cuisse (cela devrait être moins douloureux) effets secondaires : - fatiguée, très très fatiguée, mal de tête et impression d'être grippée, pas d...lire la suitee réaction cutanée. je suis mère de 2 enfants donc ce n'est pas toujours évident. mais bon encore 14 injections et j'espère que cela vaudra la peine.

07/07/2016 | Femme | 30
Urticaire
Urticaire chronique idiopathique depuis 4 ans, résistant aux anti-histaminiques , + urticaire retardé à la pression. Aucune cause trouvée, aucun médicament efficace (testé tous les anti-histaminiques du marché, l'homéopathie, naturopathe, corticoïdes.... ) Urticaire étendu sur tout le corps, quasiment tous les jours, très handicapant dans la vie quotidienne. J'ai vu une ...lire la suitevingtaine de médecins différents (medecine générale, allergologues, dermato, pneumologues, osthéo, etc...) mais rien n'y faisait sauf la cortisone (effet à court terme, effet rebond à l'arret). Je commençais à vraiment perdre espoir quand ma dermato de l'hopital m'a parlé de Xolair qui venait d'être autorisé pour l'urticaire, mon "dernier espoir" selon elle. Dès la première injection, dès le lendemain, les effets étaient spectaculaires. Plus aucun urticaire. Cela fait maintenant 5 mois que je suis sous traitement et plus aucune trace de l'urticaire. Je revis. Malheureusement, la prise de poids (+10kg) est telle que j'ai demandé à mon médecin si on pouvait tenter un arrêt. Je suis donc en phase de diminution du xolair (espacement des injections). On ne peut pas confirmer que la prise de poids vienne de là, mais je tente le coup. En cas de retour de l'urticaire, je reprendrai XOlair comme avant. De tous ses patients, je suis la seule pour le moment sur qui ce médicament a eu un effet aussi spectaculaire. Je vous souhaite à tous de connaitre la même chose (sans la prise de poids si possible).

27/06/2011 | Femme | 29
Asthme allergique
je viens d'avoir le premier traitement au xolair. cela s'est bien passé à l'hôpital. à part 2 mauvaises mises en place de la perfusion tout s'est autrement bien passé. j'avais seulement un peu le vertige et une tension basse. cela fait 4 jours que j'ai eu xolair et je me sens comme grippée et j ai le tournis. je me demande si c'est normal et si cela va diminuer ? de l'a...lire la suitection même je n'ai encore rien remarqué mais cela peut prendre du temps m'a-t-on dit.

03/08/2022 | Homme | 28
Urticaire
Aucune efficacité et aucun effets secondaires. Le néant total

27/04/2018 | Femme | 26
omalizumab (150mg/ml)
Asthme
Asthmatique depuis toujours , plusieurs crises par an ( une fois sur trois finissais aux urgences ) surtout ces dernières années , j'ai commencé les injections de xolair en octobre 1x 150 et 1x75 mg 2 fois/mois , je me sens " mieux" niveau respiration et je sais faire plus de choses qu'avant et un peu plus longtemp , mais une fois un effort j'ai toujours cette sensation d'...lire la suiteoppression et à bout de souffle parfois pour les petits trucs du quotidien , j'espère aller mieux bientôt