Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

12/11/2015 | Femme | 40
Asthme
Asthmatique depuis mon enfance, j'ai toujours fait quelques crises et quelques séjours à l'hopital mais là, depuis cette année, en Mai 2015...ça s'est aggravé d'un coup! Je suis en asthme sévère avec un peu plus de 45% de capacité respiratoire. Après avoir essayer et changer plusieurs traitement, rien n'y a fait! Je siffle dès un changement de température, un effort ou un ...lire la suitestress, ou encore un fou rire! Autant vous dire, un cauchemar ! Bref! Dernière solution: Xolair! Mais 600mg dans le ventre pendant 4 mois dans un 1er temps....et ça marche!! Niveau asthme, ça marche! Pas une crise depuis le début des injections! Mais alors , les effets secondaires au secours!! J 'ai de la cortisone à 30mg/j en + avec seebri + innovair + ventoline + xyzall +rhinoclenil. Je ne dors quasiment plus et mon appétit s'est ouvert! J'ai déjà pris 8 kg en 1mois 1/2, sans compter l'énervement ! Les 3 jours après l'injection je suis très très fatiguée,avec parfois des vertiges et j'ai mal partout! Les maux de tête et parfois même des nausées font partie des effets indésirables! Tout ça pour vous dire que c'est un traitement qui agit très bien au problème d'asthme comme je peux avoir....mais à quel prix !? Le problème, c'est que j'ai peur d'arrêter et de retomber dans mon état d'avant traitement....car c'était horrible!! Je n'arrivais même plu à parler longtemps, ou à marcher et parler en même temps! Aujourd'hui, ça va mais tant que je ne fais pas d'effort physique comme monter les escaliers et parler en même temps....marcher longtemps...porter des choses assez lourdes etc.......

29/10/2015 | Femme | 35
omalizumab (600mg)
Asthme
Bonjour, j'utilise xolair depuis 4 mois ce médicament est miraculeux pour traiter l'asthme allergique, je fais les injections tous les mois, un peu douloureux surtout que le conditionnement( 150mg/seringue)) ne permet pas faire la dose maxi (600mg)en 1 fois mais en 4 fois.Les effets secondaires sont nombreux mais pour ma part supportables en comparaison de l'enfer que l'on...lire la suite subit avec l'asthme.Maux de tête,douleurs musculaires,fatigues,vertiges,diarrhées...je conseille à tous les utilisateurs de garder la notice car certains effets secondaires peuvent être grave pour certain sujet.Je commence à croire que même après les premières injections les effets secondaires seront toujours là, surtout les 48h qui suivent.

25/07/2015 | Femme | 61
omalizumab (225)
Asthme
bonjour femme 61 ans asthmatique depuis l'adolescence désensibilisée parfait pendant trente ans reprise de crises très importantes (impossible faire un mètre sans tousser et cracher) très handicapant. chr de LILLE préconise il y a 2 ans XOLAIR, je revis, toutefois depuis quelques temps, la respiration est moins bonne, pourquoi? je reprends la ventoline que je ne pren...lire la suiteais plus du tout. les injections (surtout 150mg) sont douloureuses. en effet, je ressens également une fatigue et pourtant je ne travaille plus. pour la prise de poids, je n'ai rien remarqué. dans un sens général, je suis très satisfaite. mais ont'ils assez de recul pour savoir les effets dans le temps ? beaucoup de médecins ne connaissent pas ce médicament POURQUOI??????

22/06/2015 | Femme | 64
Asthme
trop tôt pour dire vraiment efficacité ce qui me gêne le plus après l'injection fatigue et état grippal j'ai froid

20/05/2015 | Femme | 63
omalizumab (150mg/ml)
Asthme
Fatigue importante debut du traitement

25/09/2014 | Femme | 51
Asthme
Femme de 51, deuxième cure, 450mg / quinzaine . Je suis un peu inquiète, car je ne sais pas si ce que je ressens fait partie des effets secondaire dû aux injections. Une grosse fatigue, une sensation de grippe, je perte mes cheveux, ils tombent par poignée, une prise de poids sans aucun changement alimentaire, maux de ventre, suivie de diarrhée !!! Je souhaiterais savoi...lire la suiter si d'autres personnes subissent les mêmes effets ? Les effets s’atténue-t-il avec le temps ? Il y a-t-il des moyens d'éviter ou d'atténuer ces soucies ?

15/08/2014 | Femme | 33
Asthme
Depuis que je suis sous traitement ma vie a changé . Je n'ai pas pris de cortisone par voie orale depuis 16 mois. J'ai également repris une vie normale: sport, sorties... Seul bémol les effets secondaires des premières 48 heures, qui sont différents en fonction des saisons: grosse fatigue, maux de ventre, vertiges...

25/06/2014 | Femme | 26
Asthme
Bonjour je suis actuellement à mon 5 mois de traitement j'ai plus d'eczéma ni de crise d'asthme par contre ça stagne au niveau de mon souffle . Mes effets secondaires courbatures état grippale grosse fatigue et acné!

11/10/2013 | Femme | 49
Asthme
bonjour je vient de commencer le traitement du xolair ma crainte et de prendre du poids et autre effets secondaire comment faire face a tous sa? aider moi merci.

13/11/2012 | Femme | 71
Asthme
j'ai vécu toute ma vie sous cloche. dès que j'allais quelquepart , de suite un accès et entrée et sortie hôpital, médicaments, mes enfants nettoient le sol et passent l'aspirateur. après tant d'années je me sens 17 ans au lieu de 71. je peux enfin aller en visite chez mes enfants et petits-enfants. après le traitement plus jamais eu de crise, je fais du vélo, je marche et ...lire la suitefais du sport, je peux tout faire. je suis même en train de diminuer mes médicaments. je prends une fois par jour une bouffée. c'est cher. plus d'hôpital, plus de docteur, plus de médicament.... je veux bien vivre ainsi jusqu'à 100 ans. ma vie a un galon doré maintenant. merci à xolair.

15/06/2012 | Femme | 44
Asthme
Je suis asthmatique allergique sevère et mon asthme est très instable.Depuis que je prends Xolair,ma vie a complètement changé.Je continue à prendre mon traitement de fond mas je dors des nuits complètes sans toux ni difficulté pour respirer et mes journées sont comme celles d'une personne "normale".Voilà,je pense que mon traitement sera renouvelé ce 26 juin par mon pneumo...lire la suitelogue et j'en serai très heureuse...

04/01/2012 | Femme | 39
Asthme
fantastique expérience avec xolair. je renais. je ne remarque pas que je fais de moins en moins de chose. je ne pouvais presque plus marcher, faire du vélo, etc. j'ai une grande famille (5 enfants) et je remarque seulement combien j étais fatiguée, oppressée etc. les premiers temps très fatiguée avec xolair mais cela fait 2 ans maintenant (la plus haute dose toutes les 2 ...lire la suitesemaines) et cela va bien. dommage que c'est si cher mais c'est vraiment une trouvaille pour moi et notre famille.

26/11/2011 | Femme | 25
Asthme/allergie
(Red: texte supprime car aucun experience personelle. toute representation de faits. Pour tous liens externes, vous pouvez prendre contact avec nous.)

06/09/2011 | Femme | 15
Asthme sérieux
cela fait 4 mois que j utilise xolair, chaque mois une injection mais je ne vois pas de différence à part que j ai toujours une impression de grippe et des maux de tête certains jours. pense à stopper. je retourne simplement au centre anti-astma ! suis en meilleure santé et plus active je comprends qu íl y a des gens pour qui cela marche bien 1

27/06/2011 | Femme | 29
Asthme allergique
je viens d'avoir le premier traitement au xolair. cela s'est bien passé à l'hôpital. à part 2 mauvaises mises en place de la perfusion tout s'est autrement bien passé. j'avais seulement un peu le vertige et une tension basse. cela fait 4 jours que j'ai eu xolair et je me sens comme grippée et j ai le tournis. je me demande si c'est normal et si cela va diminuer ? de l'a...lire la suitection même je n'ai encore rien remarqué mais cela peut prendre du temps m'a-t-on dit.

27/04/2011 | Femme | 31
Allergie - asthme
aujourd'hui ma 2e injection. j en ai 4 à la fois soient 625 mg au total. comme tout le monde, les injections sont désagréables, je les ai maintenant dans le haut du bras mais la prochaine fois je demanderai à les faire dans la cuisse (cela devrait être moins douloureux) effets secondaires : - fatiguée, très très fatiguée, mal de tête et impression d'être grippée, pas d...lire la suitee réaction cutanée. je suis mère de 2 enfants donc ce n'est pas toujours évident. mais bon encore 14 injections et j'espère que cela vaudra la peine.